VIX15 Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Pourriez vous ne plus poster les jours où je ne suis pas là ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Pourriez vous ne plus poster les jours où je ne suis pas là ? Merci. Si tu fais le planning de tes absences 1 mois à l'avance Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Juste pour signaler que Girondins avait posté 6 messages dans le topic des Montagnards Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Juste pour signaler que Girondins avait posté 6 messages dans le topic des Montagnards c'est bien d'en faire motion Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 NT1 rediffuse des épisodes de K2000 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 NT1 rediffuse des épisodes de K2000 j'en connais un qui doit se palucher Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 j'en connais un qui doit se palucher pas moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Juste pour signaler que Girondins avait posté 6 messages dans le topic des Montagnards Savais-tu que j'étais né non(loind de l'hopital de la demi-lune (pout les connaisseurs de Lannemezan), obligatoirement je suis un peu attardé mental donc je ne poste que dans les topics inutiels.. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) concours aujourd'hui pour une place de trompette à l'orchestre du Capitole (d'autres à venir ces prochaines semaines, voir là) le copain de ma nièce le tente, allez petit Modifié 23 janvier 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Savais-tu que j'étais né non(loind de l'hopital de la demi-lune (pout les connaisseurs de Lannemezan), obligatoirement je suis un peu attardé mental donc je ne poste que dans les topics inutiels.. Je vois très bien ce que tu veux dire Courage Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Je vois très bien ce que tu veux dire Courage +1, un voisinage lourd à porter Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Savais-tu que j'étais né non(loind de l'hopital de la demi-lune (pout les connaisseurs de Lannemezan), obligatoirement je suis un peu attardé mental donc je ne poste que dans les topics inutiels.. C'est un pléonasme ce nom d'hopital puisque lannemezan signifie aussi demi-lune Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 C'est un pléonasme ce nom d'hopital puisque lannemezan signifie aussi demi-lune C'est peut-être un peu voulu... Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 C'est peut-être un peu voulu... Tu es un malin le dino Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Tu es un malin le dino sympa ton avatar.. on dirait un mix de Ramon Perez et Gérard Lanvin Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 C'est un pléonasme ce nom d'hopital puisque lannemezan signifie aussi demi-lune Je ne savais pas, mais tu le tiens d'où ? Car sur le site de la ville j'ai trouvé ça : Et sil est de nécessité pastorale à venir faire paître les bêtes sur le plateau le jour, les habitants alentours ne devaient pas sy attarder la nuit. Une crainte qui perdurera car si la création de Lannemezan qui signifie en gascon « la lande du milieu » (lana mesan), a changé la dénomination de lendroit où le village a été implanté, certaines dénominations ont persisté encore jusquà nos jours comme celle par exemple du « pont des brouches » au bas de la côte de Pinaouet. Histoire de Lannemezan. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) C'est quoi cette mode à la con de finir ses phrases avec un sourire niais et des yeux de merlan frit en disant: "Mais voilà quoi!" ? Modifié 23 janvier 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 C'est quoi cette mode à la con de finir ses phrases avec un sourire niais et des yeux de merlan frit en disant: "Mais voilà quoi!" ? c'est THE OLDE Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Histoire de Lannemezan. je vois qu'on essaye de m'assassiner ici...sachez messieurs que je suis un coriace Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Siouplé, quelqu'un connaitrait-il l'adresse du SAV d'Apple ? Je dois renvoyer mon Iphone et je trouve aucune adresse pour cela. thanks Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Siouplé, quelqu'un connaitrait-il l'adresse du SAV d'Apple ? Je dois renvoyer mon Iphone et je trouve aucune adresse pour cela. thanks tu viens de prendre conscience de son extrême toxixité? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 http://www.facebook.com/group.php?gid=6274307639 Ri-di-cule. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 http://www.facebook.com/group.php?gid=6274307639 Ri-di-cule. pas totalement Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 http://www.facebook.com/group.php?gid=6274307639 Ri-di-cule. >>I- Les rugbymen ne font pas semblant davoir mal, encore moins pour essayer de gagner du temps. Ah! ah! >>II- Il ny a pas de hooligans ou de supporters violents au rugby. Et encore moins de beaufs derrière la télé qui comprennent toujours pas le hors-jeu. Ah! ah! Bon j'arrête au point II tellement c'est bidon... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Siouplé, quelqu'un connaitrait-il l'adresse du SAV d'Apple ? Je dois renvoyer mon Iphone et je trouve aucune adresse pour cela. thanks FAQ du support Apple Contact de l'équipe assitance Apple Je crois que tu vas devoir soit avoir plus de renseignement par le service téléphonique soit trouver un vendeur agrée pas loin de chez toi. En ce qui concerne l'assitance téléphonique j'ai eu affaire une fois à eux pour un problème de livraison, aucun soucis personne très aimable au bout du fil et elle a répondu clairement à ma question. Pour le centre agrée, j'y suis également allé une fois (à Paris) pour un problème de défaillance de Disque Dur, la aussi aucun soucis. J'espère que ça se passera bien pour toi également. C'est quoi le problème sur le tien ? que je fasse attention au mien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés