Yoda Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Si vous ne savez pas quoi faire, cherchez le mec à poil... http://www.whereisnudedude.com.au/ Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 un revenant ici Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 le quatre millieme membre c'est une fille Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 le quatre millieme membre c'est une fille :chacalenaction: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 :chacalenaction: le macaque est déjà sur le coup Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Thierry Roland commente de la boxe sur W9 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 FAQ du support Apple Contact de l'équipe assitance Apple Je crois que tu vas devoir soit avoir plus de renseignement par le service téléphonique soit trouver un vendeur agrée pas loin de chez toi. En ce qui concerne l'assitance téléphonique j'ai eu affaire une fois à eux pour un problème de livraison, aucun soucis personne très aimable au bout du fil et elle a répondu clairement à ma question. Pour le centre agrée, j'y suis également allé une fois (à Paris) pour un problème de défaillance de Disque Dur, la aussi aucun soucis. J'espère que ça se passera bien pour toi également. C'est quoi le problème sur le tien ? que je fasse attention au mien Merci Ben ! le miens est un première génération, il a toute la ligne du bas qui ne répond plus tactilement en fait, ce qui est tres con puisque la touche pour prendre les appels est située sur cette bande. Apparement c'est une panne assez fréquente sur la première génération. Le téléphone est encore sous garantie, donc j'espere en toucher un neuf. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Je change d'avatar ou pas ? (Post qui a parfaitement sa place dans ce topic ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Je change d'avatar ou pas ? (Post qui a parfaitement sa place dans ce topic ) Oui, l'actuel est à chier, le poisson c'était mieux Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 (modifié) J'ai hésité avec ça : Mais je me suis dit que ce serait dégueulasse de sortir une photo personnelle de mario sans son accord. Modifié 25 janvier 2009 par Girondins Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 J'ai hésité avec ça : Mais je me suis dit que ce serait dégueulasse de sortir une photo personnelle de mario sans son accord. Donc t'en as mis une de Platoche ? Bizarre comme logique Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Je viens de la demi-lune, n'oublie pas. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Décidément entre un poisson, une photo de mer** et raffarin, on va finir par croire que ta des gouts de chiote Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Il faut de tout pour faire un monde. :jesuistolerant: :petitebite: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Décidément entre un poisson, une photo de mer** et raffarin, on va finir par croire que ta des gouts de chiote J'aime bien le tien par contre Mais le mien reste le must Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Il faut de tout pour faire un monde. :jesuistolerant: :petitebite: Oué mais Raffarin...voila quoi! Mais le mien reste le must Aucun commentaire Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 J'ai hésité avec ça : Mais je me suis dit que ce serait dégueulasse de sortir une photo personnelle de mario sans son accord. tout a fait, j'hesite à engager des poursuites Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 le quatre millieme membre c'est une fille pour toi "sexe non défini", c'est féminin ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 pour toi "sexe non défini", c'est féminin ? Mario est un chacal prêt à tout pour conclure. :jcdusse powaaaa: Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Mario est un chacal prêt à tout pour conclure. :jcdusse powaaaa: ok, pas toi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Mario est un chacal prêt à tout pour conclure. :jcdusse powaaaa: tu veux que l'on parle de Gui et Didi31 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 (modifié) pas toi :jjgoldman: tu veux que l'on parle de Gui et Didi31 Je ne vois pas pourquoi mais si ça te fait plaisir... Modifié 25 janvier 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 J'ai gagné 11 à cote & match. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 J'ai faim et j'ai la fleme de faire à bouffer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 baroque nous a fait son flood journalier Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés