xywti Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Seulement en sous-service. Tu es pardonné OTAN pour moi (comme ça je relancerai pas le débat "au temps" ou "autant" et je rends hommage à ta fonction ) Citer
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 OTAN pour moi (comme ça je relancerai pas le débat "au temps" ou "autant" et je rends hommage à ta fonction ) pourtant je ne suis pas intégré à mon commandant. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 c'est mon anniversaire, 25 ans ! Bon anniv :ninja: Citer
Champignon Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 C'est quoi le topic ou on poste quand on est pas content? edit: c'est bon, j'en ai un qui fera l'affaire Citer
Yoda Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 c'est mon anniversaire, 25 ans ! C'est là qu'il te faut poster. Bon anniversaire quand même. Citer
chronos Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Où c'est qu'il y a des photomatons au centre de ville ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Aux Galeries. A la petite entrée du côté de l'espace Saint-Georges. Citer
Bio Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 A la gare, à St Sernin, à la préfecture, à la station de métro Jeanne d'Arc ... Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 je viens de réaliser qu'en fait le bide parfait, je l'ai réalisé : un sujet tout a fait normal qui nous concernait tous potentiellement , un thème évoqué qui concernait l'avenir du forum, j'étais tout à fait sérieux et tout...et puis voilà, pas une seule réponse en presque 3 ans! record à battre à mon avis http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=20427&hl= Citer
cd31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je ne poste plus dans le topic "informations en direct" et je vois que c'est une bonne chose. Citer
Platoche Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je ne poste plus dans le topic "informations en direct" et je vois que c'est une bonne chose. mais tu réponds ici Citer
didi31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je ne pouvais plus changer la photo personnelle dans mon profil mais SUPER FRANFROU a réparé tout ça Merci encore Citer
Invité Patcoco Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je ne pouvais plus changer la photo personnelle dans mon profil mais SUPER FRANFROU a réparé tout ça Merci encore Attends toi à avoir des visites sur ton profil. D'ailleur par curiosité j'y vais Citer
Yoda Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je ne poste plus dans le topic "informations en direct" et je vois que c'est une bonne chose. Je pense que je vais faire pareil, ce sera mieux pour tout le monde. Citer
Ekelund Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je ne pouvais plus changer la photo personnelle dans mon profil mais SUPER FRANFROU a réparé tout ça Merci encore je vois toujours la même... Citer
cd31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je pense que je vais faire pareil, ce sera mieux pour tout le monde. Je dis ça mais je ne vise personne. J'ai souvent pensé que ce topic était sujet à "embrouilles" et je dis bien embrouilles entre guillemets. Citer
Yoda Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je dis ça mais je ne vise personne. J'ai souvent pensé que ce topic était sujet à "embrouilles" et je dis bien embrouilles entre guillemets. oui, c'est vrai. NP va croire que je lui en veux. Citer
didi31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 je vois toujours la même... Oui, parce que c'est quand j'ai voulu en mettre une autre, tu vois laquelle hein, que ça a beugué C'est un signe, je ne mettrai pas celle que tu demandes Désolée Donc j'ai remis l'ancienne, Girodindondelafarce donc, selon ces dires Citer
Messages recommandés