chronos Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Justement c'est devenu trop facile. J'aimais le porter de 2004 à 2007, lorsque c'était dur (très dur). ... à 2007 ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 (modifié) Ricardo. "Bordeaux c'est l'antifootball, ils ne font que défendre" Modifié 27 janvier 2009 par Girondins Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Ricardo. "Bordeaux c'est l'antifootball, ils ne font que défendre" il s'y connait ce con , mais bon chut si on commence à dire du mal de monaco Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 il s'y connait ce con , mais bon chut si on commence à dire du mal de monaco Ricardo ce n'est pas Monaco Ricardo c'est une sorte de parasite qui s'accroche à l'ASM. Quand ta copine a une verrue () si tu dis du mal de la verrue, elle t'en voudras pas, là c'est pareil, tu peux dire du mal de Ricardo Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 (modifié) Petite annonce aux Koh-Lantistes : N'oubliez pas Pascal le grand frère après votre programme culturel du mardi. Modifié 27 janvier 2009 par Girondins Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Petite annonce aux Koh-Lantistes : N'oubliez pas Pascal le grand frère après votre programme culturel du mardi. Ca commence fort, la mère est aussi débile que le fils Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Modérateur c'est le dc de qui déjà ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Y'a une Virginie qui s'est inscrite, et les chacals ne sont pas encore de sortie. Ca m'étonne. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 (modifié) Y'a une Virginie qui s'est inscrite, et les chacals ne sont pas encore de sortie. Ca m'étonne. Yoda s'est fait griller par ******* Modifié 27 janvier 2009 par HelloMoto Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 vous avez fait un concours de TALC hier soir ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 J'ai pas pu regarder le Grand Frère hier soir Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 vous avez fait un concours de TALC hier soir ou quoi ? Non c'est seulement SaumonFumette qui a fait n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Non c'est seulement SaumonFumette qui a fait n'importe quoi Il finit quand ce sondage d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Il finit quand ce sondage d'ailleurs ? Il fini aujourd'hui a minuit... a moins que ce soit demain (ou pas) Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Il finit quand ce sondage d'ailleurs ? Bah j'ai choisi Minuit histoire que je sois parti du taff Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 (modifié) Baroque se fait un trip Je viens juste d'apprendre que Luis Fernandez est l'entraineur de Reims. (wé j'ai vécu 3 semaines dans une grotte). Comment ce mec peut encore retrouver un banc ? Modifié 28 janvier 2009 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Baroque se fait un trip Je viens juste d'apprendre que Luis Fernandez est l'entraineur de Reims. (wé j'ai vécu 3 semaines dans une grotte). Comment ce mec peut encore retrouver un banc ? avec un sonar c'est facile Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Je reviens de l'entrainement de l'équipe d'Irlande de rugby, au sein même de l'université de Limerick. Ca m'a fait plaisir, d'autant que j'y passais par hasard! J'ai hésité avec le topic rugby, mais je pense que ce message à plus sa place ici. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Je reviens de l'entrainement de l'équipe d'Irlande de rugby, au sein même de l'université de Limerick. Ca m'a fait plaisir, d'autant que j'y passais par hasard! J'ai hésité avec le topic rugby, mais je pense que ce message à plus sa place ici. tout a fait.. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 J'ai enfin reussi a faire cette simulation au bout de 2 jours C'est purement professionnel Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 J'ai enfin reussi a faire cette simulation au bout de 2 jours C'est purement professionnel ouais, faut bien ça pour fidéliser le client Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 J'ai enfin reussi a faire cette simulation au bout de 2 jours C'est purement professionnel Mince.... Tu simules ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Merde je galere a faire une présentation super importante pour lundi sur powerpoint.... comme un con j ai rien branlé et je m'y suis pris au dernier moment et je pars demain soir en angleterre voir ma copine tout le week end... Je sens que j'y suis pour un bon bout de nuit encore... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Quelqu'un connait l'heure/lieu de départ des manifs de demain? J'ai enfin reussi a faire cette simulation au bout de 2 jours C'est purement professionnel C'est ta copine qui doit être contente. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Quelqu'un connait l'heure/lieu de départ des manifs de demain? C'est ta copine qui doit être contente. il y a 14h Arnaud Bernard Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés