Floolf Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 les embrouilles depuis quelque temps, c'est du pipi de chat! tout le monde s'entend bien avec tout le monde, c'est l'île aux enfants ici, beurk! :c'étaitmieuxavant: Va te faire enculer. Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Va te faire enculer. c'est pas une insulte...mais, j'y pense...qui t'a dit que j'avais offert une gode ceinture à ma femme? Citer
cd31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 A toute cd! Toi, je ne veux plus te voir au Stadium sans ton magnifiquement parement vert. Citer
Nista Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Toi, je ne veux plus te voir au Stadium sans ton magnifiquement parement vert. Hé! A croire qu'il porte chance!! Citer
didi31 Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 il n'y a pas le coin anniversaire alors voilà: aujourd'hui, tititolosa fête son anniversaire Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 TFC-Bordeaux, 3-0, bon resto et gros dodo Citer
Platoche Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 TFC-Bordeaux, 3-0, bon resto et gros dodo et pas sodo ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 L'avantage c'est que t'es pas ennuyé sur la route Citer
Casimir Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Je viens de comprendre pourquoi certains diplomes n'étaient pas reconnus dans toute l'Union européenne Citer
chronos Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 (modifié) Je viens de comprendre pourquoi certains diplomes n'étaient pas reconnus dans toute l'Union européenne Non mais finalement il est reconnu tu as dit J'ai eu au moins cet intelligence, d'avoir pu arnaquer tout un système scolaire Modifié 9 mars 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer
Casimir Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Non mais finalement il est reconnu tu as dit J'ai eu au moins cet intelligence, d'avoir pu arnaquer tout un système scolaire Plus sérieusement, ça m'intéresse de savoir pourquoi ton diplôme ne l'est pas. Just to comprendre Citer
chronos Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 (modifié) Plus sérieusement, ça m'intéresse de savoir pourquoi ton diplôme ne l'est pas. Just to comprendre Non mais je me suis surement trompé, moi je pensais que c'était tous les diplômes d'ingénieur sans exception qui n'étaient pas reconnus (officiellement!) en dehors de la France. Tu m'as dit que oui, tu m'as convaincu Modifié 9 mars 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer
Casimir Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Tu m'as dit que oui, tu m'as convaincu J'en sais rien en fait, ce n'était qu'un avis. Tu continues ton Master j'espère... Citer
chronos Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 J'en sais rien en fait, ce n'était qu'un avis. Tu continues ton Master j'espère... Non, j'ai échoué, les rattrapages étaient à Strasbourg, j'étais à Toulouse donc non Citer
Mikhaïl Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Non mais je me suis surement trompé, moi je pensais que c'était tous les diplômes d'ingénieur sans exception qui n'étaient pas reconnus (officiellement!) en dehors de la France. Tu m'as dit que oui, tu m'as convaincu Dis pas ça, déjà que j'ai de moins en moins la motivation ces temps ci Citer
chronos Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Dis pas ça, déjà que j'ai de moins en moins la motivation ces temps ci Ca n'empêche pas de pouvoir facilement trouver du boulot à l'étranger Citer
Mikhaïl Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Ca n'empêche pas de pouvoir facilement trouver du boulot à l'étranger Oué, bon après je suis pas méga sur de bouger. Mais bon, j'en ai ras le bol du nain . Putain en tout cas, ça me tarde pas de bosser... Et pourtant j'en ai plein le cul de 95,93497928% des cours en école . Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Admis à Montréal l'an prochain par l'intermédiaire d'Erasmus. Va falloir fêter ça... Citer
Zitoun Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Admis à Montréal l'an prochain par l'intermédiaire d'Erasmus. Va falloir fêter ça... Commande une porte vitrée Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 De retour d'Allemagne après 35h de bus en 4 jours Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Il me semble que Montréal est compté comme Erasmus, en tout cas je crois avoir vu ça dans un récapitulatif sur le site de ma section. Il confirmera, ou pas. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Il me semble que Montréal est compté comme Erasmus, en tout cas je crois avoir vu ça dans un récapitulatif sur le site de ma section. Il confirmera, ou pas. Je confirme, en effet, avec l'université de Laval. Mais mon école est aussi partenaire avec certaines universités d'Amérique Latine (Pérou, Brasil, Mexico...) Je vais pouvoir passer le réveillon à NY. Citer
chronos Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Il y a une chanson de rap dont le refrain est "Rap gay....rap gay", non? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Il y a une chanson de rap dont le refrain est "Rap gay....rap gay", non? Hum... je pense que tu dosi confondre avec rap game... Citer
Messages recommandés