RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 c'est des manifs pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 c'est des manifs pourquoi? bravo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 c'est des manifs pourquoi? Pour gueuler contre un peu tout. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 c'est des manifs pourquoi? C'est une manif globale/généralisée pour la non-destruction du service public, pour l'emploi stable dans tous les secteurs, pour une répartition totale et transparente des subventions données par l'Etat, contre le marché financier totalement hors de controle Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 c'est des manifs pourquoi? Si à chaque fois qu'y a une manif en France il fallait savoir pourquoi c'était on s'en sortirait pas. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 C'est une manif globale/généralisée pour la non-destruction du service public, pour l'emploi stable dans tous les secteurs, pour une répartition totale et transparente des subventions données par l'Etat, contre le marché financier totalement hors de controle Oué c'est juste histoire de sortir et gueuler pour se défouler en fait Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 ouais une manif comme chaque année qui va encore servir a rien quoi... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 ouais une manif comme chaque année qui va encore servir a rien quoi... C'est malheureux parce qu'elle devrait servir cette grève, pourtant ce sont les mêmes slogans qui sont de sortie comme à chaque manif. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Mince.... Tu simules ? ouais 9h par jour et 5 jours sur 7 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 ouais 9h par jour et 5 jours sur 7 Ce n'est pas une fatalité, parles-en avec ton médecin. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 ouais 9h par jour et 5 jours sur 7 quel genre de simulation tu fais? (sérieusement, pas avec ta copine (la pauvre...)) Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 quel genre de simulation tu fais? (sérieusement, pas avec ta copine (la pauvre...)) Vérification d'ASIC. Faut faire des environnements de simulation auto-vérifiants pour comme le nom l'indique vérifier le bon fonctionnement d'un design et ensuite faire un nombre plus ou moins importants de simulations pour s'assurer d'avoir couvert tous les cas de fonctionnements. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Vérification d'ASIC. Faut faire des environnements de simulation auto-vérifiants pour comme le nom l'indique vérifier le bon fonctionnement d'un design et ensuite faire un nombre plus ou moins importants de simulations pour s'assurer d'avoir couvert tous les cas de fonctionnements. ok j'esperais au moins comprendre quelques mots... mais non en fait Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 (modifié) ok j'esperais au moins comprendre quelques mots... mais non en fait euh je peux pas faire plus simple Sinon je peux te faire un PPT sur ce que je fais Modifié 28 janvier 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 euh je peux pas faire plus simple Sinon je peux te faire un PPT sur ce que je fais y a des gif dans ton ppt ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 y a des gif dans ton ppt ? bah je l'ai pas encore fait, je peux en mettre mais ça va me souler, je préfère mettre des flèches Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 bah je l'ai pas encore fait, je peux en mettre mais ça va me souler, je préfère mettre des flèches nul t es pas un vrai geek Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 C'est une manif globale/généralisée pour la non-destruction du service public, pour l'emploi stable dans tous les secteurs, pour une répartition totale et transparente des subventions données par l'Etat, contre le marché financier totalement hors de controle ... et pour jouer en 4-4-2 avec Gignac-Larsen Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 J'ai besoin de vos conseils. Y'a une fête juste en dessous de ma chambre, et y'a que des meufs. Mais j'en connais aucune, et pas une seule n'est potable. J'y vais ou pas? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 J'ai besoin de vos conseils. Y'a une fête juste en dessous de ma chambre, et y'a que des meufs. Mais j'en connais aucune, et pas une seule n'est potable. J'y vais ou pas? Oui, tu arrives et tu dis "salut les moches c'est votre jour de chance" Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 J'ai besoin de vos conseils. Y'a une fête juste en dessous de ma chambre, et y'a que des meufs. Mais j'en connais aucune, et pas une seule n'est potable. J'y vais ou pas? Planino te conseille de prendre quelques shooters de vodka et de foncer Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 J'ai besoin de vos conseils. Y'a une fête juste en dessous de ma chambre, et y'a que des meufs. Mais j'en connais aucune, et pas une seule n'est potable. J'y vais ou pas? Vas-y et drague en anglais. Trois avantages: 1) Tu prendras confiance en toi en voyant que tu peux serrer facilement 2) Tu progresseras en langue (you know what i mean ) 3) Tu pourras mettre des rateaux et te venger de ceux que tu as pris dans le passé Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Planino te conseille de prendre quelques shooters de vodka et de foncer C'est pas con, mais la vodka elle est en bas. Faut donc que j'y aille pour boire. Oui, tu arrives et tu dis "salut les moches c'est votre jour de chance" Euh, ouai, mais non en fait. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Oui, tu arrives et tu dis "salut les moches c'est votre jour de chance" imagine qu'elles répondent "ou pas..." Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Vas-y et drague en anglais. Trois avantages: 1) Tu prendras confiance en toi en voyant que tu peux serrer facilement 2) Tu progresseras en langue (you know what i mean ) 3) Tu pourras mettre des rateaux et te venger de ceux que tu as pris dans le passé Je savais que je pouvais compter sur toi pour me donner un avis raisonnable. J'irai quand j'aurai soif. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés