Bio Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Parle français j'ai pas compris <{POST_SNAPBACK}> Eduarda disait: "et vous avez posté ou de préférence?" Citer
Bio Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 moi qui pensais que tu étais un collègue du ninja biohazard est un lacheur comment tu fais tout pour me démonter c'est vraiment pas simpa <{POST_SNAPBACK}> Meuh nan j'ai toujours le ninja powa J'veux pas m'embrouiller avec Franfrou donc je suis toujours d'accord avec lui (règle n°1: le chef a toujours raison). Et puis j'ai rien fait pour te démonter (ça me viendrait même pas à l'esprit ...) Citer
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Ben on a TALCé au bistrot, là on est chez les corses à Ajccio ils sont bien plus sympathiques Citer
edu Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Parle français j'ai pas compris <{POST_SNAPBACK}> hé ho faudrait pas pousser mémé dans les horties Citer
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 hé ho faudrait pas pousser mémé dans les horties <{POST_SNAPBACK}> Révisions au menu ce soir, tu ne fais pas de progrès. Citer
ma2t Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Ben on a TALCé au bistrot, là on est chez les corses à Ajccio ils sont bien plus sympathiques <{POST_SNAPBACK}> fais participer j'memmerde sinon Citer
edu Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Révisions au menu ce soir, tu ne fais pas de progrès. <{POST_SNAPBACK}> je sais mais il est tard je trouve que j'ai fais pas mal d'effort par rapport a avant a vos claviers pour voter bon je vais me coucher demain levé a 7h ça va etre tendu du string Citer
Forrest Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 fais participer j'memmerde sinon <{POST_SNAPBACK}> Je commence a rejoindre xwyti. Tu deviens emmerdant a t'emmerder et ça ca m'emmerde. Citer
ma2t Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Je commence a rejoindre xwyti. Tu deviens emmerdant a t'emmerder et ça ca m'emmerde. <{POST_SNAPBACK}> Je m'en branle Citer
Forrest Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Je regarde l'emission de la 6 là et j'hallucine. Ils parlent tous sérieusement d'Arafat au passé, comme s'il était mort (ils parlent même de son inhumation). Il serait quand même plus décent d'être plus réservé vis à vis d'une personne qui encore selon les communiqués officiels lutte entre la vie et la mort. Citer
Toulousiano Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 ce matin je suis allée flanné dans la galerie marchande de Portet et a la boutique Jules il y a une Vendeuse trop trop mignonne Citer
ma2t Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 ce matin je suis allée flanné dans la galerie marchande de Portet et a la boutique Jules il y a une Vendeuse trop trop mignonne <{POST_SNAPBACK}> ééé touche pas c'est ma meuf Citer
Zitoun Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 ééé touche pas c'est ma meuf <{POST_SNAPBACK}> pareil !!! Citer
Faurégol Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Franfrou nous met des avatars de merde depuis un petit moment je sais que ça a été dur pour lui d'apprendre que JG est avec Ben Affleck mais bon quand meme... Citer
FF Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Franfrou nous met des avatars de merde depuis un petit moment je sais que ça a été dur pour lui d'apprendre que JG est avec Ben Affleck mais bon quand meme... Je mettrai JG si on gagne ce soir. Citer
Faurégol Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Je mettrai JG si on gagne ce soir. <{POST_SNAPBACK}> Putaing faut gagner alors Citer
Faurégol Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Pas d'avatar JG <{POST_SNAPBACK}> On a pas perdu donc bon tu pourrais peut etre le changer quand meme Citer
Faurégol Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Ca me gave tous ces footix qui dès que joueur ne joue pas très bien l'assassinent Citer
FF Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 J'ai un nouvel ami sur le forum : Speedy 152 de QI... Si il continue comme ça, il va rejoindre popol Citer
Jneb Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 J'ai un nouvel ami sur le forum : Speedy 152 de QI... Si il continue comme ça, il va rejoindre popol <{POST_SNAPBACK}> Pas chiche ! Et tu ve pas faire 1 prix de gros?Style tous les gros cons qui se ventent de siffler les joueurs du tef pareil tu es pas d'accords?! Citer
will_n°8 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Non mais sérieux ils sont trop cons ces types. La critique facile, sournoise, Emana, Mombaerts, Giresse, "il faut recruter des pointures", et on a pas le niveau. C'est pas croyable autant de connerie d'ingratitude, tout ce fiel, y a des jours je BL bien tous ces baltringues. Citer
Messages recommandés