Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
moi qui pensais que tu étais un collègue du ninja  :diable:

biohazard est un lacheur  <_<

comment tu fais tout pour me démonter c'est vraiment pas simpa

<{POST_SNAPBACK}>

Meuh nan j'ai toujours le ninja powa :)

J'veux pas m'embrouiller avec Franfrou donc je suis toujours d'accord avec lui :ninja: (règle n°1: le chef a toujours raison).

Et puis j'ai rien fait pour te démonter (ça me viendrait même pas à l'esprit ...) :diable:

Posté(e)
Ben on a TALCé au bistrot, là on est chez les corses à Ajccio ils sont bien plus sympathiques  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

fais participer j'memmerde sinon

Posté(e)
Révisions au menu ce soir, tu ne fais pas de progrès.  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

je sais mais il est tard

je trouve que j'ai fais pas mal d'effort par rapport a avant

a vos claviers pour voter :ninja:

bon je vais me coucher demain levé a 7h ça va etre tendu du string :)

Posté(e)

Je regarde l'emission de la 6 là et j'hallucine. Ils parlent tous sérieusement d'Arafat au passé, comme s'il était mort (ils parlent même de son inhumation).

Il serait quand même plus décent d'être plus réservé vis à vis d'une personne qui encore selon les communiqués officiels lutte entre la vie et la mort. <_<

Posté(e)
ce matin je suis allée flanné dans la galerie marchande de Portet et a la boutique Jules il y a une Vendeuse trop trop mignonne

<{POST_SNAPBACK}>

ééé touche pas c'est ma meuf :grin:

Posté(e)
Franfrou nous met des avatars de merde depuis un petit moment je sais que ça a été dur pour lui d'apprendre que JG est avec Ben Affleck mais bon quand meme... :grin:

Je mettrai JG si on gagne ce soir. <_<

Posté(e)
J'ai un nouvel ami sur le forum : Speedy 152 de QI...

Si il continue comme ça, il va rejoindre popol  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas chiche ! :clapping:

Et tu ve pas faire 1 prix de gros?Style tous les gros cons qui se ventent de siffler les joueurs du tef pareil tu es pas d'accords?! :furious:

Posté(e)

Non mais sérieux ils sont trop cons ces types.

La critique facile, sournoise, Emana, Mombaerts, Giresse, "il faut recruter des pointures", et on a pas le niveau.

C'est pas croyable autant de connerie d'ingratitude, tout ce fiel, y a des jours je BL bien tous ces baltringues. :clapping: