RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 J'ai besoin de vos conseils. Y'a une fête juste en dessous de ma chambre, et y'a que des meufs. Mais j'en connais aucune, et pas une seule n'est potable. J'y vais ou pas? Tu descends tu parles 5mn et tu remontes avec la bouteille de vodka Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Je savais que je pouvais compter sur toi pour me donner un avis raisonnable. J'irai quand j'aurai soif. mais vas y bordel, va picoler et puis tente de serrer. Dans tous les cas tu vas bien dormir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 mais vas y bordel, va picoler et puis tente de serrer. Dans tous les cas tu vas bien dormir Le problème n'est pas la tentative de serrage, mais la volonté. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Le problème n'est pas la tentative de serrage, mais la volonté. elle viendra apres la volonté de picoler tkt Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Le problème n'est pas la tentative de serrage, mais la volonté. elle viendra apres la volonté de picoler tkt Voila va picoler et puis tu nous racontera les conneries que tu auras faites à cause de l'alcool Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Bon et bien j'y vais, au pire, je remonte rapidement avec la bouteille, comme me l'a conseillé lepiredesochs. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 fais moi confiance, c'est du tout cuit Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Bon et bien j'y vais, au pire, je remonte rapidement avec la bouteille, comme me l'a conseillé lepiredesochs. Suis plutot mes conseils Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Suis plutot mes conseils Pour finir a 5h du mat en train d'ecrire des rapports bidons... non merci Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Pour finir a 5h du mat en train d'ecrire des rapports bidons... non merci Je vis pas dans un pays à moitié innondé moi Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Je vis pas dans un pays à moitié innondé moi On s'en rend pas compte on est tous high :fierdesonjeudemot: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 :fierdesonjeudemot: Non, c'était nul (Tu voteras quand même pour moi pour les roses ? ) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Non, c'était nul (Tu voteras quand même pour moi pour les roses ? ) Ca dépendra de ce que les autres me proposent.. Je me vends toujours au plus offrant Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Je me vends toujours au plus offrant OK, j'ai compris ce que tu fais en Hollande Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 OK, j'ai compris ce que tu fais en Hollande va taper ton rapport bidon toi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 va taper ton rapport bidon toi J'ai le temps, j'ai toute la nuit © Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 J'ai besoin de vos conseils. Y'a une fête juste en dessous de ma chambre, et y'a que des meufs. Mais j'en connais aucune, et pas une seule n'est potable. J'y vais ou pas? Je n'ai pas de conseil à te donner. Tout juste puis-je te transmettre mon expérience : la seule fois de ma vie où je me suis retrouvé dans ton cas, je suis descendu de chez moi à poil et j'ai frappé à la porte. Trente secondes après, j'avais serré. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Je n'ai pas de conseil à te donner. Tout juste puis-je te transmettre mon expérience : la seule fois de ma vie où je me suis retrouvé dans ton cas, je suis descendu de chez moi à poil et j'ai frappé à la porte. Trente secondes après, j'avais serré. putain ça me rappelle un pote de l'école Sergio The Naked Man Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 (modifié) Je n'ai pas de conseil à te donner. Tout juste puis-je te transmettre mon expérience : la seule fois de ma vie où je me suis retrouvé dans ton cas, je suis descendu de chez moi à poil et j'ai frappé à la porte. Trente secondes après, j'avais serré. THE NAKED MAN!!! dépeche toi flof il te reste encore une chance (c'est censé marcher 2 fois sur 3 ) tu descends a poil, et tu serres 5 chameau en meme temps, la classe quoi EDIT : Ptain je viens de me rendre compte que je vais pas pouvoir flooder de tout le week end pour essayer de remonter mes pt** de messages supprimés, je vais voir ma copine demain soir.... Du coup je me demande si je vais y aller Modifié 28 janvier 2009 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Je serais toi j'irais pas et je téléchargerai quelques films X pour le week-end. Tu seras plus tranquilles. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Je n'ai pas de conseil à te donner. Tout juste puis-je te transmettre mon expérience : la seule fois de ma vie où je me suis retrouvé dans ton cas, je suis descendu de chez moi à poil et j'ai frappé à la porte. Trente secondes après, j'avais serré. Respect Master Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Je propose le boycot du topic de girondins Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Je propose le boycot du topic de girondins vendu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Je n'ai pas de conseil à te donner. Tout juste puis-je te transmettre mon expérience : la seule fois de ma vie où je me suis retrouvé dans ton cas, je suis descendu de chez moi à poil et j'ai frappé à la porte. Trente secondes après, j'avais serré. c'était en 68 aussi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 J'ai besoin de vos conseils. Y'a une fête juste en dessous de ma chambre, et y'a que des meufs. Mais j'en connais aucune, et pas une seule n'est potable. J'y vais ou pas? Ca me rappelle le jour ou j'ai amenagé a Clermont : j'arrive a 19h >>> déménagement pendant 1h. Deux copines viennent manger un kebab chez moi, on sort se la coller, je rentre a 2h un peu ivre, à 50 mètres de chez moi, je rencontre un irlandais qui venait pour la Hcup du lendemain qui me demande de l'amener en boite contre boisson. Au final j'suis rond comme un sou, et au moment de rentrer dans mon appart au 3ème, j'entends un gros bordel au 4eme, je monte et je sonne. Le mec ouvre apres avoir demandé tres discrétement a sa femme de baisser le son : "ouiiiiiiii?" je me présente comme le nouveau voisin, il s'excuse pour le bruit, je lui répond que je m'en tappe que je venais juste me présenter (un verre vide a la main et à 4h). Au final j'suis resté jusqu'a 8h chez eux, avec leurs potes encore plus saoul qu'avant. Mon voisin est devenu un pote, et un FAI. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés