cd31 Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Pour gueuler contre un peu tout. Ah non, moi je la fais juste contre une certaine société de cheminots. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 je venais juste me présenter (un verre vide a la main et à 4h) Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Ca me rappelle le jour ou... Mon voisin est devenu un pote, et un FAI. Elle est nulle ton histoire, je croyais que t'aller parler de cul. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Flof n'est pas revenu, comme quoi avec un peu d'alcool une moche peut devenir belle Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Flof n'est pas revenu, comme quoi avec un peu d'alcool une moche peut devenir belle Je lui mets ce lien, il pourrait en avoir besoin. Tu n'es pas sans savoir que c'est difficile de trouver un topic quand on est à 3 gr. Pour Flof Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 (modifié) Je n'ai pas de conseil à te donner. Tout juste puis-je te transmettre mon expérience : la seule fois de ma vie où je me suis retrouvé dans ton cas, je suis descendu de chez moi à poil et j'ai frappé à la porte. Trente secondes après, j'avais serré. T'aurais pas pu venir plus tôt me donner ce conseil Je serais toi j'irais pas et je téléchargerai quelques films X pour le week-end. Tu seras plus tranquilles. Je serai pas là ce week-end, ton plan marche pas. Je propose le boycot du topic de girondins +1, il donne des mauvais conseils, ca mérite un boycott. Elle est nulle ton histoire, je croyais que t'aller parler de cul. J'ai bien aimé son histoire moi. Je lui mets ce lien, il pourrait en avoir besoin. Tu n'es pas sans savoir que c'est difficile de trouver un topic quand on est à 3 gr. Pour Flof Même pas. Par contre, celui des gars torchés ça m'aurait servi. Vas-y et drague en anglais. Trois avantages: 1) Tu prendras confiance en toi en voyant que tu peux serrer facilement Exact 2) Tu progresseras en langue (you know what i mean ) Exact 3) Tu pourras mettre des rateaux et te venger de ceux que tu as pris dans le passé Exact Bon, pour ceux que ca intéresse, c'était cool cette soirée, mais j'ai la flemme de raconter. Modifié 29 janvier 2009 par flof Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 On vient de me citer 4 fois, une fois pour dire "+1" et trois autres fois pour dire "exact" Je tenais juste à le signaler Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 TFC : Ebondo a une grosse envie de Magpies (29/01/2009) Avant la fin du mercato hivernal, Albin Ebondo (24 ans, 9 matches de Ligue 1 en 2008/2009) espère avoir fait ses bagages. Le défenseur de Toulouse rêve en effet de rejoindre Newcastle qui lui porte un grand intérêt. Dans une interview relayée par Sky Sports ce jeudi, le joueur formé dans la Ville Rose indique que ce nouveau challenge l'intéresse fortement. "Je suis très flatté par l'intérêt que montrent les dirigeants de Newcastle à mon égard. J'ai toujours été ambitieux et mon objectif est de rejoindre la Premier League qui est le meilleur championnat du monde question gros salaires. Si le manager (Joe Kinnear) souhaite me recruter, cela signifie que je pourrais apporter quelque chose à l'équipe et à mon compte en banque. J'espère que les deux clubs se mettront rapidement d'accord mais si cela n'aboutissait pas cet hiver, ce ne serait pas pour autant la fin du monde", a-t-il déclaré. (Par Vincent Bogard) rectifications Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Une statistique révélatrice : ratio message lecture de quelques Topic du bistrot LTDTLMSB : 13.68 La musiiiiiiique : 15.65 lect/mess La guitare qui demange : 17.43 lect/mess vos plus belle femme : 30.51 lect/mess Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 vos plus belle femme : 30.51 lect/mess C'est en dessous de mes stats personnelles... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Une journée sans Casimir ça fait vraiment du bien Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Je viens d'acheter une "French baguette" pour essayer. J'aurais pas dû. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Une journée sans Casimir ça fait vraiment du bien quand j'étais mome c'était pourtant le contraire Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 bonjour messieurs ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 bonjour messieurs ! Salut Le Notre Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Salut Le Notre presque mais pas encore Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 bonjour messieurs ! salut Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 salut Bon faut se faire un dep ! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Bon faut se faire un ped ! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Oué Ma2t a fait son comming out Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Mon pot de crème vient de me faire une éjac' faciale. :/ Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Mon pot de crème vient de me faire une éjac' faciale. :/ Ah! ah!. T'es un fou de raconter ça ici. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Mon pot de crème vient de me faire une éjac' faciale. :/ elle était chaude ? t'en as dans les cheveux Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Mon pote de brème vient de me faire une éjac' faciale. :/ c'est qui ce pote ? il est allemand ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 elle était chaude ? t'en as dans les cheveux c'est qui ce pote ? il est allemand ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés