Bengijol Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Faux, Ben est méchant, il me fait peur et voila..... je fais peur a Polo et Koko Citer
chronos Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 (modifié) A part le fait que Ben ait égorgé deux personnes, je trouve pas qu'il fait peur Modifié 12 mars 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 (modifié) A part le fait que Ben ait égorgé deux personnes, je trouve pas qu'il fait peur P'tain, j'viens plus beaucoup sur le forum, mais à chaque fois que j'viens y faire un tour, j'découvre des posts étranges, tous signés de ta belle main droite. Bon, surtout les deux précédents.. Là, c'est juste une belle faute. J'ai mangé une chocolatine. Elle était bonne. Modifié 12 mars 2009 par Tetedecul Citer
chronos Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 P'tain, j'viens plus beaucoup sur le forum, mais à chaque fois que j'viens y faire un tour, j'découvre des posts étranges, tous signés de ta belle main droite. Bon, surtout les deux précédents.. Là, c'est juste une belle faute. J'ai mangé une chocolatine. Elle était bonne. Etrange en effet de maître l'indicatif plutôt que le subjonctif, c'est rare Citer
PaG Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 P'tain, j'viens plus beaucoup sur le forum, mais à chaque fois que j'viens y faire un tour, j'découvre des posts étranges, tous signés de ta belle main droite. Bon, surtout les deux précédents.. Là, c'est juste une belle faute. J'ai mangé une chocolatine. Elle était bonne. Et ton genou? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Etrange en effet de maître l'indicatif plutôt que le subjonctif, c'est rare Roh, décidément.. Et ton genou? Il va bien, merci. Et le tien? Citer
Bio Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Roh, décidément.. Ce qui est terrible c'est que je les relève même plus. Rien ne m'a choqué dans ses deux phrases alors que "maître" et l'oubli du subjonctif c'est quand même des phôtes bien dégueulasses. Citer
chronos Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Roh, décidément.. Ce qui est terrible c'est que je les relève même plus. Rien ne m'a choqué dans ses deux phrases alors que "maître" et l'oubli du subjonctif c'est quand même des phôtes bien dégueulasses. Woké, vous croyez même pas que j'ai fait exprès ? Citer
Bio Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Woké, vous croyez même pas que j'ai fait exprès ? Non. Sinon j'ai le bide en vrac. J'suis tout pâle et j'ai des sueurs. (j'ai mangé chinois ) Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Ce qui est terrible c'est que je les relève même plus. Rien ne m'a choqué dans ses deux phrases alors que "maître" et l'oubli du subjonctif c'est quand même des phôtes bien dégueulasses. Ca, c'est à cause de la P1 !!! Vive les polys dégueus et les qcm monstrueusement fautés.. Woké, vous croyez même pas que j'ai fait exprès ? La seconde, bien sur que si. D'où mon ninja. La première, rien ne m'indique que tu l'as fait exprès.. j'ai pas noté de post avant où on te reprenait pour l'ortho, et auquel cas t'en aurait rajouté une couche.. ou quoi.. mais bon, peut être que t'as envie de faire des fautes de temps en temps. Non. Sinon j'ai le bide en vrac. J'suis tout pâle et j'ai des sueurs. (j'ai mangé chinois ) Bon alors, morgane c'en est où??? Citer
Piou Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Non. Sinon j'ai le bide en vrac. J'suis tout pâle et j'ai des sueurs. (j'ai mangé chinois ) La dernière fois, ça m'a fait pareil. 1 journée entière aux chiottes. J'ai arrêté le chinois depuis. Bon courage. Citer
chronos Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 La seconde, bien sur que si. D'où mon ninja. La première, rien ne m'indique que tu l'as fait exprès.. j'ai pas noté de post avant où on te reprenait pour l'ortho, et auquel cas t'en aurait rajouté une couche.. ou quoi.. mais bon, peut être que t'as envie de faire des fautes de temps en temps. Ah ok tu me rassures La première bien sûr que non, c'est nul comme faute volontaire la non utilisation du subjonctif Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Ah ok tu me rassures La première bien sûr que non, c'est nul comme faute volontaire la non utilisation du subjonctif Si j'avais le même vécu que le tien, je pense que je penserai pareil que toi © Citer
chronos Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Si j'avais le même vécu que le tien, je pense que je penserai pareil que toi © Ca t'a choqué mais elle est pleine de sens cette phrase Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Ca t'a choqué mais elle est pleine de sens cette phrase Citer
Yoda Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 La dernière fois, ça m'a fait pareil. 1 journée entière aux chiottes. J'ai arrêté le chinois depuis. Bon courage. tu devrais plutôt essayer les chinoises. Moi je suis sur que ca me place trop vite dans la "Friend Zone" Citer
cd31 Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 tu devrais plutôt essayer les chinoises. T'es attendu ici Citer
Yoda Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 T'es attendu ici non, c'est chiant faut argumenter. Citer
Mikhaïl Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Je sais pas si y en a qu'on l'habitude de faire des dons à des assos pour avoir des réductions sur leurs impôts, mais en gros je bug un peu sur un élément du reçu fiscal que l'association délivre pour attester du don. En gros, y a une zone qui mentionne: Le bénéficiaire certifie sur l'honneur que les dons et versements qu'il reçoit ouvrent droit à la réduction d'impôt prévue à l'article : - 200 du CGI - 238 du CGI -885-0 V bis A du CGI Sachant qu'on peut cocher plusieurs de ces articles. J'ai du mal à trouver à quoi ils correspondent. J'ai googleiser un peu et si je comprend bien, très souvent, c'est l'article 200 du CGI qui entre en jeu et qui codifie la réduction sur l'impôt sur le revenu. J'ai pas vraiment trouver plus d'infos sur les 2 autres et je vois pas du coup comment être sur d'être concerné par l'un et pas par les 2 autres. Dernier point, est ce qu'il y a une démarche officiel à faire auprès de la mairie pour pouvoir délivrer des reçus fiscaux en tant qu' "organisme d'intérêt général" ? Genre une attestation, un aggrément, ou je ne sais quelle autre fantaisie.... Les modèles sont dispos à cette adresse http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common...p;pageFin=10398 Voila, si ça parle à quelqu'un.... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Je suis un canard maintenant. Celui qui me trouve le plus bel avatar de Donald gagnera un bon point dans mon estime. :Yoda: Citer
Piou Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Alors je t'en propose quelques uns tout simples.... Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Je sais pas si y en a qu'on l'habitude de faire des dons à des assos pour avoir des réductions sur leurs impôts, mais en gros je bug un peu sur un élément du reçu fiscal que l'association délivre pour attester du don. En gros, y a une zone qui mentionne: Le bénéficiaire certifie sur l'honneur que les dons et versements qu'il reçoit ouvrent droit à la réduction d'impôt prévue à l'article : - 200 du CGI - 238 du CGI -885-0 V bis A du CGI Sachant qu'on peut cocher plusieurs de ces articles. J'ai du mal à trouver à quoi ils correspondent. J'ai googleiser un peu et si je comprend bien, très souvent, c'est l'article 200 du CGI qui entre en jeu et qui codifie la réduction sur l'impôt sur le revenu. J'ai pas vraiment trouver plus d'infos sur les 2 autres et je vois pas du coup comment être sur d'être concerné par l'un et pas par les 2 autres. Dernier point, est ce qu'il y a une démarche officiel à faire auprès de la mairie pour pouvoir délivrer des reçus fiscaux en tant qu' "organisme d'intérêt général" ? Genre une attestation, un aggrément, ou je ne sais quelle autre fantaisie.... Les modèles sont dispos à cette adresse http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common...p;pageFin=10398 Voila, si ça parle à quelqu'un.... perso j'en sais rien du tout mais tente le forum de l'entraide, tu gagneras en visibilité Citer
Mikhaïl Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 perso j'en sais rien du tout mais tente le forum de l'entraide, tu gagneras en visibilité Oué, même si j'avais peur que moins de monde passe dans cette partie du forum, ca sera mieux. Citer
VIX15 Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Oué, même si j'avais peur que moins de monde passe dans cette partie du forum, ca sera mieux. Vrai. J'ai toujours été très bien renseigné dans le coin de l'entraide. En tout cas, où que t'ailles, ne dis surtout pas qu'on se rapproche de quelque chose. Citer
Mikhaïl Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Vrai. J'ai toujours été très bien renseigné dans le coin de l'entraide. En tout cas, où que t'ailles, ne dis surtout pas qu'on se rapproche de quelque chose. Merci du conseil Citer
Messages recommandés