chronos Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Bio, va nous défendre sur le forum de Monaco Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Tu sais, on est tous conscient qu'on va se prendre une branlée donc on se moque pas trop C'est vrai? J'ai pas envie de continuer mon diapo, j'ai envie de pisser, et je bouffe 2 chocolatines. Citer
chronos Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Toulouse en C1 j'espère que cela ne se fera pas. C'est un des clubs de L1 que je déteste le plus, avec des joueurs comme Cetto, Gignac et compagnie que je n'aime pas du tout. Le seul que j'aime bien c'est Jérémy Mathieu. Leur jeu est moche, ils jouent avec beaucoup de joueurs défensifs qui ne font que balancer des longs ballons sur Gignac qui utilise son physique pour s'imposer. Sincèrement j'espère qu'ils n'iront même pas en UEFA, pour se prendre des branlées et ne pas jouer le jeu non merci. Sainté cette année pour cela est exemplaire pour l'instant en coupe d'europe et pratique un jeu plus beau que Toulouse. Citer
chronos Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 http://asmforum.fr/index.php?s=&showto...st&p=872494 Citer
Flolynyk Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Oui enfin ASMForum, c'est plus une garderie de footix qu'autre chose Un peu comme le forum du site officiel du Tef, quoi. Là où ils ont vu qu'un mec trouve le jeu de l'ASM soporifique, d'ailleurs. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Ca a l'air correct pourtant le niveau.. Réponses structurées, argumentées, pas d'insultes à deux balles, pas de langage sms.. Citer
Flolynyk Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Nan mais c'est pas catastrophique non plus, c'est juste très jeune et très "moi je" Mais bon faut dire qu'à l'ASM, on a moins de supporters débiles que dans les grands clubs comme le PSG ou l'OM, forcément quelqu'un qui n'y connait rien choisira rarement l'ASM comme club de coeur. Mais de tous les forums de Monaco que je connais, ASMForum est le moins bon au niveau de la qualité des débats. C'est quoi le forum de l'ASM où tu vas le plus régulièrement? Citer
chronos Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 C'est quoi le forum de l'ASM où tu vas le plus régulièrement? ici Citer
Flolynyk Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Exact A ma connaissance, c'est le meilleur. Et il parait que c'est celui où il y a le plus de supporters de Monaco. Citer
cd31 Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Nan mais c'est pas catastrophique non plus, c'est juste très jeune et très "moi je" Mais bon faut dire qu'à l'ASM, on a moins de supporters débiles que dans les grands clubs comme le PSG ou l'OM, forcément quelqu'un qui n'y connait rien choisira rarement l'ASM comme club de coeur. Mais de tous les forums de Monaco que je connais, ASMForum est le moins bon au niveau de la qualité des débats. Le Vizu c'est plus ce que c'était ! C'est le néant maintenant. Citer
Flolynyk Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Tain je sais pas qui a eu l'idée de faire une "toge partie" ce soir, mais j'ai vraiment l'air d'un con en toge. Seul point positif, je suis pas le seul! Citer
Yoda Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Tain je sais pas qui a eu l'idée de faire une "toge partie" ce soir, mais j'ai vraiment l'air d'un con en toge. Seul point positif, je suis pas le seul! Citer
Zitoun Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 J'avais aussi eu une soirée toge l'année dernière. Mais j'ai préféré ne pas mettre une toge... comme 95% des gens invités Yavait qu'une dizaine de cons en toge Avec mon coloc, on faisait en moyenne 2 teufs par semaine à l'appart. A notre soirée black&White, tu repérais vite fait les incrusts qu'était pas au courant du thème Citer
Ekelund Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Nan mais c'est pas catastrophique non plus, c'est juste très jeune et très "moi je" Mais bon faut dire qu'à l'ASM, on a moins de supporters débiles que dans les grands clubs comme le PSG ou l'OM, forcément quelqu'un qui n'y connait rien choisira rarement l'ASM comme club de coeur. Mais de tous les forums de Monaco que je connais, ASMForum est le moins bon au niveau de la qualité des débats. c'est pas comme chez nous Citer
kike Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Tain je sais pas qui a eu l'idée de faire une "toge partie" ce soir, mais j'ai vraiment l'air d'un con en toge. Seul point positif, je suis pas le seul! ça me rappelle une soirée gallo-romaine qu'on avait organisée à notre bodéga il y a un paquet d'années ça avait été décadent à souhait Citer
Floolf Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Ma femme est en train de faire des crèpes, les premières ressemblent à ça: Citer
Yoda Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Ma femme est en train de faire des crèpes, les premières ressemblent à ça: Tu n'as qu'à les faire au lieu de te plaindre. Citer
Flolynyk Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Tu n'as qu'à les faire au lieu de te plaindre. Ou trouver une femme qui sait faire les crêpes. Citer
Floolf Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Tu n'as qu'à les faire au lieu de te plaindre. J'ai essayé: Citer
Casimir Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 (modifié) Ma femme est en train de faire des crèpes, les premières ressemblent à ça: C'est une question d'habitude. Propose lui un queue de poele plus petite Modifié 14 mars 2009 par Casimir Citer
Floolf Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 C'est une question d'habitude. Propose lui un queue de poele plus petite Ah! ah! On en reparlera quand ton bide t'empechera plus de la voir Citer
VIX15 Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Ma femme est en train de faire des crèpes, les premières ressemblent à ça: C'est pour étaler le nutella que c'est chiant...! Le fais pas sur la belle table basse du salon si tu veux pas en plus te faire engueuler... Citer
Yoda Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Ah! ah! On en reparlera quand ton bide t'empechera plus de la voir Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 ce topic était en milieu de deuxième page ça n'a pas dû arriver souvent je le cherchais pour vous dire que je viens de faire une recherche dans mes posts pour voir si des fois, j'aurais pas fait mention d'une certaine Nadine M...il s'avère que non, je n'ai jamais cité cette personne (par contre, si mario pouvait éditer un de ses posts, ça me détendrait! ) très utile cette fonction recherche, d'ailleurs, si j'étais caramel, je ferais le ménage aussi Citer
Messages recommandés