Zitoun Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 iPhone 1 - 0 Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 c'est qui ce pote ? il est allemand ? Ca s'écrit Brême. Du coup ta vanne tombe à l'eau. Dommage. J'me suis fait une tarte aux courgettes/mozarella/emmental/chèvre et une mousse au chocolat de puta madre. (ça valait une p'tite éjac' fac' de rien du tout ) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 bonjour messieurs ! curieux, à chaque fois que ma2t arrive ben le platoche il rapplique pas longtemps apres Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 iPhone 1 - 0 Zitoun iPhone 1 - 1 Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 iPhone 1 - 1 Zitoun c'est bon tu l'as débloqué ? Ya eu une mise à jour du firmware aussi ça peut éventuellement t'aider, mais je me souviens plus de ton problème Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 c'est bon tu l'as débloqué ? Ya eu une mise à jour du firmware aussi ça peut éventuellement t'aider, mais je me souviens plus de ton problème j'ai une bande qui n'est plus tactile (celle en bas avec les boutons pour prendre les appels) j'ai appelé la hotline pour intervention, ils m'ont demandé de faire certaines manips de mise à jour, et je galère mais je progresse. Enorme le mec au bout du fil : - "Sebastien, Apple, bonjour que puis-je faire pour vous?" - une ligne de mon iphone n'est plus tactile, c'est celle tout en bas qui sert a prendre les appels, lancer safari ect... - Mmmmh... damned !!! - euh ouais si on veut. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 curieux, à chaque fois que ma2t arrive ben le platoche il rapplique pas longtemps apres DC Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Ca s'écrit Brême. Du coup ta vanne tombe à l'eau. Dommage. tant pis Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 hey les gars! je viens de détecter un DC de tfc-psg... Merde , demasque... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Le nouveau visage de la police toulousaine. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Le nouveau visage de la police toulousaine. Pas mal du tout comme initiative Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Les énigmes de Casimir sont toujours excellentes Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 (modifié) Les énigmes de Casimir sont toujours excellentes Photoshop "ma tuer" Modifié 30 janvier 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 cool! elle ressemble à quoi cette police?! [butter] des connards avec des bieres qui se prennent pour des cowboy [/butter] Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 (modifié) Bon je m'en vais. Bon week-end les petits. Modifié 30 janvier 2009 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Bon je m'en vais. Bon week-end les petits. Si tu vas à Tarbes, fais gaffe, Floolf fait son jubilé de chasse. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Tu prends des risques en disant 100%, si Zubar évite, par un talent exceptionnel, une avalanche de buts supplémentaires et dans le même temps les attaquants loupent une avalanche d'occasion à 1m des buts sans gardiens, on peut descendre le pourcentage à 99%, non ? putain j'ai rien compris on peut m'expliquer le calcul ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 (modifié) putain j'ai rien compris on peut m'expliquer le calcul ? Les connexions neuronales d'une jeune fille de 14 ans restent encore bien mystérieuses tu sais... Modifié 30 janvier 2009 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 curieux, à chaque fois que ma2t arrive ben le platoche il rapplique pas longtemps apres Il est fan Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Il est fan Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Bonjour mesdames et mesdames: j'ai une question à vous soumettre, qui a tout à fait sa place dans ce topic, dans le sens ou si vous me répondez pas, et bien je n'en aurai rien à branler. D'où vient cette expression "à la con" qui est utilisée à mon plus grand désarroi à chaque fois que le TEF se déplace chez un des 4 premiers du championnat: "un bon 0-0 des familles". Pourquoi "des familles" bordel !!! Ahhhh, cette expression m'exaspère, je vous jure ... pas vous ? Voila, c'est tout ... c'était le caca nerveux du vendredi soir. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Bonjour mesdames et mesdames: j'ai une question à vous soumettre, qui a tout à fait sa place dans ce topic, dans le sens ou si vous me répondez pas, et bien je n'en aurai rien à branler. D'où vient cette expression "à la con" qui est utilisée à mon plus grand désarroi à chaque fois que le TEF se déplace chez un des 4 premiers du championnat: "un bon 0-0 des familles". Pourquoi "des familles" bordel !!! Ahhhh, cette expression m'exaspère, je vous jure ... pas vous ? Voila, c'est tout ... c'était le caca nerveux du vendredi soir. Tu aurais pu le mettre dans le sujet des expressions qui saoulent Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Bein en fait, j'ai pas une connaissance assez importante du forum pour connaître l'existence de ce sujet, donc j'ai opté pour celui ci dont le titre m'évitait à priori le hors-sujet, la honte, voire le bannissement. Mais effectivement, cette expression me saoule Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 (modifié) J'ai un harmonica diatonique en A (la) de Höhner pour ma part, qui me vient de mon père. Mais moi qui suis fan de Dylan ça pose problème, lui qui jouait en D (ré). c'est quoi le problème le frère de koko sur ce forum Modifié 30 janvier 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 C'est la tonalité. Dylan jouait en Do ou en Ré le plus souvent et j'ai un harmonica en La. Donc ça le fait pas. C'est comme ça. Mais tu n'es pas sur le bon topic. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés