mario Posté(e) 31 janvier 2009 Partager Posté(e) 31 janvier 2009 (modifié) le frère de koko sur ce forum musique (flûtes, clarinettes, sax [seeeeeeeeeeeea, sax and sun...], bombarde, cornemuses, dulzaina, guitare, etc.), - danses bretonnes, - chorale (chant et direction), - informatique, et plein d'autres choses (accessoirement, recherche du boulot il a l'air de moins se tirer sur la nouille que son frere Modifié 31 janvier 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Faut pas le laisser tomber, quoique... ICI Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Je bois du beaujolais en travaillant (avec modération cela va de soi) Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 (modifié) Dilemme. J'ai cours demain matin à 8h30, 2e cours d'une matière pour laquelle je n'ai pas pris la peine d'y aller pour le 1er cour (j'me comprend ). Sauf qu'il y a le Superbowl et surtout (pour moi) Bruce Springsteen en fin de 2e QT. Que fais-je ? Dodo ou pas dodo ? Modifié 1 février 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Dilemme. J'ai cours demain matin à 8h30, 2e cours d'une matière pour laquelle je n'ai pas pris la peine d'y aller pour le 1er cour (j'me comprend ). Sauf qu'il y a le Superbowl et surtout (pour moi) Bruce Springsteen en fin de 2e QT. Que fais-je ? Dodo ou pas dodo ? A ta place j'irais pas. Des cours t'en as toute l'année, alors que Bruce Springsteen à la mi-temps du superbowl, c'est une fois dans ta vie. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Tu m'as convaincu. Mais je crois que je vais jouer sur deux tableaux. Mater le SB, me coucher 10 minutes, puis aller en cours. Je suis un élève sérieux. Heureusement je n'ai pas cours de 10h30 à 16h,puis Catalan de 16 à 18. Je ferais un compte rendu de ma journée de cours à 19h demain. Ou pas. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Tu m'as convaincu. Mais je crois que je vais jouer sur deux tableaux. Mater le SB, me coucher 10 minutes, puis aller en cours. Je suis un élève sérieux. Heureusement je n'ai pas cours de 10h30 à 16h,puis Catalan de 16 à 18. Je ferais un compte rendu de ma journée de cours à 19h demain. Ou pas. C'est ce que je me dis à chaque fois que je me couche peu de temps avant mon réveil. Mais bizarrement, c'est quelque chose que j'oublie très vite quand mon réveil sonne. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Je bois du beaujolais en travaillant (avec modération cela va de soi) vont être sympa les notes... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Petit message personnel. ma2t, si tu pouvais éviter de m'envoyer des mails pourris sur msn. Merci. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Petit message personnel. ma2t, si tu pouvais éviter de m'envoyer des mails pourris sur msn. Merci. Je les ai aussi, ma2t serait donc juste un spam ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Je les ai aussi, ma2t serait donc juste un spam ? Adlai 0 Sim - P2I0B2 Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Ce soir je mange des crèpes Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Ce soir je mange des crèpes moi une pizza, c'est une sorte de crepe avec de la sauce tomate et du fromage Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 moi une pizza, c'est une sorte de crepe avec de la sauce tomate et du fromage Je connaissais pas, c'est nouveau ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Je connaissais pas, c'est nouveau ? ouais ça se fait que dans les yvelines Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Je reviens de l'entrainement de foot, je suis claqué. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Je reviens de l'entrainement de foot, je suis claqué. Aie ! Va falloir que tu trouves une occupation pendant quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Vu les entrainements de m**** qu'on fait ses derniers temps et mes prestations, j'avoue que oui j'aimerais être vraiment claqué Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 J'ai pas faim Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 J'ai pas faim Moi non plus. Peut-être parceque je viens de manger Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Moi non plus. Peut-être parceque je viens de manger Con.o va non serieux c'est bizarre moi qui bouffe n'importe quoi d'habitude... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Con.o va non serieux c'est bizarre moi qui bouffe n'importe quoi d'habitude... Si tu manges trop n'importe quoi ça te coupe l'appétit aussi Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Je viens de dire à un pote que les gens qui jouaient 5h par jour aux jeux-vidéos étaient des gens qui gâchaient leur vie. Problème: mon pote est de ceux-là. Je crois qu'il va mal le prendre. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Si tu manges trop n'importe quoi ça te coupe l'appétit aussi Je savais pas qu'il y avait des diététiciens sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Je reviens de l'entrainement de foot, je suis claqué. Le foot, c'est nul © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés