Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je viens de dire à un pote que les gens qui jouaient 5h par jour aux jeux-vidéos étaient des gens qui gâchaient leur vie.

Problème: mon pote est de ceux-là. Je crois qu'il va mal le prendre. :ninja:

Il va te dire que passer 5H par jours sur le forum du TFC pour savoir si on doit changer son pseudo en Saumon-Fumette ou Girondindondelafarce c'est encore plusse du gachis -_-

Je savais pas qu'il y avait des diététiciens sur le forum :lol2:

et des gonzesses anorexiques -_-:grin:

manges des crepes :angry:

Je savais pas qu'il y avait des diététiciens sur le forum :ninja:

Bah si tu manges du caca de chameau avec du vomi de Pélican tu risques de ne plus avoir faim pendant quelques temps :lol2:

hier tu loupes le hand sur Fr2, aujourd'hui la chandeleur, ça ne va plus :grin:

Moi je l'ai pas loupé, j'ai vu Friends aujourd'hui sur RTL9 -_-

Bah si tu manges du caca de chameau avec du vomi de Pélican tu risques de ne plus avoir faim pendant quelques temps :lol2:

Moi je l'ai pas loupé, j'ai vu Friends aujourd'hui sur RTL9 -_-

Note pour plus tard : ne jamais aller manger chez tinagegueurle. :ninja:

'soir...je viens de regarder stargate, la porte des étoiles, et j'ai trouvé que le jeune skaarta avait un faux air de ben arfa, alors comme je sais que chronos est friand de ce genre de comparaisons...

785401473_small.jpg3372894710-soccer-uefa-champions-league-first-knockout-round-second-leg-manchester.jpg

édit: moyen en fait sur ces photo :ninja:

Tu veux dire que Ben Arfa serait habité par un symbiôte qui lui donnerait ce caractère de cochon (en restant poli) ?

L'émission de Delarue avec les médiums c'est de la grosse arnaque, à la question "de qui pouvez vous prédire l'avenir ?" une voyante répond "de personne, il y a trop de monde et je ne le fais pas en publique... en fait je suis tellement émue de vous voir Jean-Luc que je n'ai pas de flash". Ben voyons ! :blush:

qu'est ce que tu vas regarder cette daube toi aussi... :ninja:

Petit message personnel.

ma2t, si tu pouvais éviter de m'envoyer des mails pourris sur msn. Merci. :blush:

Je les ai aussi, ma2t serait donc juste un spam ? :ninja:

Ouaip désolé je vois pas a quoi c'est du.

Sinon je viens de déménager a Portet S G pas mal mais trop de bouchon avec ce carrefour

sinon bé salut messieurs

Modifié par ma2t