Planino Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Le foot, c'est nul © C'est toi le foot c'est nul Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Bon il est tard mais je ne résiste pas à l'envie de faire des crêpes . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 le foutre c'est nul Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Je viens de dire à un pote que les gens qui jouaient 5h par jour aux jeux-vidéos étaient des gens qui gâchaient leur vie. Problème: mon pote est de ceux-là. Je crois qu'il va mal le prendre. Il va te dire que passer 5H par jours sur le forum du TFC pour savoir si on doit changer son pseudo en Saumon-Fumette ou Girondindondelafarce c'est encore plusse du gachis Je savais pas qu'il y avait des diététiciens sur le forum et des gonzesses anorexiques manges des crepes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 et des gonzesses anorexiques manges des crepes c'était aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 c'était aujourd'hui ? bah au boulot oui Et en vrai aussi hier tu loupes le hand sur Fr2, aujourd'hui la chandeleur, ça ne va plus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 bah au boulot oui Et en vrai aussi hier tu loupes le hand sur Fr2, aujourd'hui la chandeleur, ça ne va plus ouais, je baisse et le service à la maison aussi Je sens que je vais remonter le topic déprime. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Je savais pas qu'il y avait des diététiciens sur le forum Bah si tu manges du caca de chameau avec du vomi de Pélican tu risques de ne plus avoir faim pendant quelques temps hier tu loupes le hand sur Fr2, aujourd'hui la chandeleur, ça ne va plus Moi je l'ai pas loupé, j'ai vu Friends aujourd'hui sur RTL9 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Bah si tu manges du caca de chameau avec du vomi de Pélican tu risques de ne plus avoir faim pendant quelques temps Moi je l'ai pas loupé, j'ai vu Friends aujourd'hui sur RTL9 Note pour plus tard : ne jamais aller manger chez tinagegueurle. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 'soir...je viens de regarder stargate, la porte des étoiles, et j'ai trouvé que le jeune skaarta avait un faux air de ben arfa, alors comme je sais que chronos est friand de ce genre de comparaisons... édit: moyen en fait sur ces photo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 'soir...je viens de regarder stargate, la porte des étoiles, et j'ai trouvé que le jeune skaarta avait un faux air de ben arfa, alors comme je sais que chronos est friand de ce genre de comparaisons... édit: moyen en fait sur ces photo Tu veux dire que Ben Arfa serait habité par un symbiôte qui lui donnerait ce caractère de cochon (en restant poli) ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Tu veux dire que Ben Arfa serait habité par un symbiôte qui lui donnerait ce caractère de cochon (en restant poli) ? non Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 La comparaison n'est pas fausse lors de la scène du briquet. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 L'émission de Delarue avec les médiums c'est de la grosse arnaque, à la question "de qui pouvez vous prédire l'avenir ?" une voyante répond "de personne, il y a trop de monde et je ne le fais pas en publique... en fait je suis tellement émue de vous voir Jean-Luc que je n'ai pas de flash". Ben voyons ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 L'émission de Delarue avec les médiums c'est de la grosse arnaque, à la question "de qui pouvez vous prédire l'avenir ?" une voyante répond "de personne, il y a trop de monde et je ne le fais pas en publique... en fait je suis tellement émue de vous voir Jean-Luc que je n'ai pas de flash". Ben voyons ! qu'est ce que tu vas regarder cette daube toi aussi... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Est-ce que Baroque s'est déjà pris un ban ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Est-ce que Baroque s'est déjà pris un ban ? Oui. Et tu sais où? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 (modifié) Petit message personnel. ma2t, si tu pouvais éviter de m'envoyer des mails pourris sur msn. Merci. Je les ai aussi, ma2t serait donc juste un spam ? Ouaip désolé je vois pas a quoi c'est du. Sinon je viens de déménager a Portet S G pas mal mais trop de bouchon avec ce carrefour sinon bé salut messieurs Modifié 3 février 2009 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Oui. Et tu sais où? DTC ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Ouaip désolé je vois pas a quoi c'est du. Sinon je viens de déménager a Portet S G pas mal mais trop de bouchon avec ce carrefour sinon bé salut messieurs Portet? Faut etre suicidaire pour habiter la bas Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Portet? Faut etre suicidaire pour habiter la bas ça dépend où dans Portet. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Ouaip désolé je vois pas a quoi c'est du. Sinon je viens de déménager a Portet S G pas mal mais trop de bouchon avec ce carrefour sinon bé salut messieurs T'as décidé de ne plus sortir et de ne plus faire la fête ? T'as une femme et trois gosses ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Y a que chez moi que la lune ce soir a un "halo" bizarre en circonférence, ou c'est pareil chez vous ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Portet? Faut etre suicidaire pour habiter la bas J'ai habitué "virtuellement" la bas pendant 4 ans pour pouvoir aller au Collège Jules Valès Sinon, le centre est très bien. Bon bien sûr, vaut mieux éviter le Receb' Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 moi quand je sortais en boîte, je payais pas, j'étais un habité Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés