Bengijol Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Aujourd'hui, un ami m'a fait manger un cube de bouillon en me faisant croire que c'était un bonbon allemand. VDM j'exige un conseil des diététiciens du forum Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Sinon, le centre est très bien. Bon bien sûr, vaut mieux éviter le Receb' Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Il faut laisser le temps à Yoda de s'apercevoir que notre bordelaid avait changé de pseudo. Soyons indulgents. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Virginie me méprise. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Il faut laisser le temps à Yoda de s'apercevoir que notre bordelaid avait changé de pseudo. Soyons indulgents. Non, j'avais juste envie de mettre un crylol et j'attendanis une occasion. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Virginie me méprise. c'est qui ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Y a que chez moi que la lune ce soir a un "halo" bizarre en circonférence, ou c'est pareil chez vous ? Bravo les gars, y a pioupiou qui craque en direct sur ce forum, et personne pour prendre de ses nouvelles... J'espère que ça va mieux et que tu me donneras l'adresse de ton dealeur. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 c'est qui ? Une meuf qui fout des (jolies) photos du tef dans l'espace supporter. J'lui ai posé des questions (que je me pose vraiment ) mais elle m'a snobé ... deux fois. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Bravo les gars, y a pioupiou qui craque en direct sur ce forum, et personne pour prendre de ses nouvelles... J'espère que ça va mieux et que tu me donneras l'adresse de ton dealeur. Non mais sérieux elle était hyper bizarre, personne a remarqué ? Y avait un grand cercle "blanc laiteaux" autour. Je sens que je suis en train de passer pour un demeuré Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Non mais sérieux elle était hyper bizarre, personne a remarqué ? Y avait un grand cercle "blanc laiteaux" autour. Je sens que je suis en train de passer pour un demeuré C'était pas autour de tes yeux Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Que c'est bon de revenir apres un pti ban de 24h... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Que c'est bon de revenir apres un pti ban de 24h... il était confortable ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Je viens de me faire virer sur Facebook par une nana... Je crois qu'elle me fait vraiment la tête. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Virginie me méprise. T'es pas assez bieau pour elle, c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 (modifié) Je viens de me faire virer sur Facebook par une nana... Je crois qu'elle me fait vraiment la tête. Ca m'est arrivé aussi (bon sur msn mais c'est pareil ) Faut dire qu'elle m'avait appelé pour savoir l'adresse d'une soirée mais j'étais déjà bourré donc j'avais cru drole de lui donner une fausse adresse à l'autre bout de Paris. L'alcool et l'humour, ça fait pas bon ménage Modifié 4 février 2009 par Koko Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Bonne soirée de merde. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Bonne soirée de merde. Roh, le prend pas mal, elle va bien finir par te répondre Virginie, faut pas gâcher tes soirées pour si peu! Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 L'alcool et l'humour, ça fait pas bon ménage Entre mecs, si Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Entre mecs, si exact mais la finalité n'est pas la même enfin je crois ... Bonne soirée de merde. j'en déduis que la triplette n'a pas fonctionné Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Bonne soirée de merde. Elles t'ont dit qu'elles partaient aux toilettes pendant le film et ne sont jamais revenues ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 J'adore les pros du prono de l'espace supporter qui arrivent à savoir à l'avance qui va marquer et à quelle minute!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Elles t'ont dit qu'elles partaient aux toilettes pendant le film et ne sont jamais revenues ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 J'adore les pros du prono de l'espace supporter qui arrivent à savoir à l'avance qui va marquer et à quelle minute!! 74 RemiNista 56 117 Toulouse En effet t'es pas tres fort a Pronostic foot Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés