Nista Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 En effet t'es pas tres fort a Pronostic foot Wéé mais tu vois! Les futés, tu vois! Bah ça demande plus d'investissement, tu vois! Faut de la culture, tu vois! Alors que là... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Je suis quand même assez déçu que Arlette chabot ne soit pas a l'émission de Sarkozy...J'aurais bien aimé entendre un " Écoutez Mame Chabot, je vais vous dire..." Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 J'ai décidé de me faire un week end musique année 80 merci Deezer Duran Duran, Nik Kershaw, U2, Depêche mode, A-ha, Killing Joke, Yes, etc .. Par contre le choix est vaste. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 bien voilà, seul à la maison pour une semaine, madame est partie avec les enfants pour la semaine de vacances.... au programme donc : boulot un peu, forum à fond, jeux sur PC, sport à la télé faut que je profite, la semaine prochaine, c'est pour moi les enfants Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 bien voilà, seul à la maison pour une semaine, madame est partie avec les enfants pour la semaine de vacances.... au programme donc : boulot un peu, forum à fond, jeux sur PC, sport à la télé faut que je profite, la semaine prochaine, c'est pour moi les enfants manque plus que les putes et la bière et t'as une semaine de rêve devant toi Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 manque plus que les putes et la bière et t'as une semaine de rêve devant toi pas comme ça le kike sinon, je suis pas trop bière ; par contre, j'ai encore du rhum arrangé en stock tiens, tu m'y fais penser, je vais m'en servir un petit Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 c'est vraiment pas très joli Bordeaux... c'est pas le top du top mais pour avoir vu beaucoup de coins en France, je peux t'assurer qu'y a largement pire... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 c'est vraiment pas très joli Bordeaux... Va voir sur les quais, vers les Quinquonces, l'opéra ou la rue Ste Catherine. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 oui j'ai vu un peu... la rue Ste Catherine et la rue truc là qui est passante et qui la traverse... bon oui c'est sympatoche... mais je trouve vraiment tout ça un peu tristounet quand même... puis ce Tram partout nan c'est vraiment pas possible... C'est une ville bourgeoise, un peu austère dirons nous Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 C'est une ville bourgeoise, un peu austère dirons nous Avec un taux de pauvreté de 25%, le double du taux français moyen Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Avec un taux de pauvreté de 25%, le double du taux français moyen Jeune fille, tu es priée de ne pas interrompre les grandes personnes. Je parlais du bâti et de l'ambiance de la ville. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Avec un taux de pauvreté de 25%, le double du taux français moyen Et alors, les pauvres n'ont plus le droit de se prendre pour des bourgeois ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Et alors, les pauvres n'ont plus le droit de se prendre pour des bourgeois ? ya 75% de bourgeois et 25% de pauvre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 ya 75% de bourgeois et 25% de pauvre les bourgeois aussi ont le droit de se faire passer pour des pauvres. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 bientôt l'heure d'y aller, au Stadium à ce soir dans l'après-match Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 oui, d'ailleurs moi j'y vais à + Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 oui, d'ailleurs moi j'y vais à + A toute!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 A toute!! Elle vient avec des copines ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Elle vient avec des copines ? Môsieur, si ça avait été le cas, j'aurais mis un S... T'es irrattrapable... Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 (modifié) A toute!! Elle vient avec des copines ? à toute Rémi Je viens avec ma belle-soeur Elle est prise, hein Modifié 7 février 2009 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 J'ai compris tous les posts de baroque aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 J'ai compris tous les posts de baroque aujourd'hui! Le dimanche, même les dealers se reposent. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Mon chat est parti se promener vendredi soir, il est jamais revenu. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 J'ai compris tous les posts de baroque aujourd'hui! Le dimanche, même les dealers se reposent. Il ya vraiment un flof et un floolf,je suis perdu Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Il ya vraiment un flof et un floolf,je suis perdu Simple: regarde nos avatars. Flof est le contenu, je suis le contenant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés