LaurentRomejko Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Simple: regarde nos avatars. Flof est le contenu, je suis le contenant Tu crois franchement que Al boit de la Guinness ? Je pense qu'il prends du bas de gamme en canette Citer
cd31 Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Je savais pas que le fils d'Hasdru était présent sur ce forum ICI Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Je savais pas que le fils d'Hasdru était présent sur ce forum ICI Citer
Invité Patcoco Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Je savais pas que le fils d'Hasdru était présent sur ce forum ICI Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 je me refais les buts d'Elmander et ceux de Gignac en vidéo Citer
edu Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 je me refais les buts d'Elmander et ceux de Gignac en vidéo de la saison derniere? Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Je savais pas que le fils d'Hasdru était présent sur ce forum ICI Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 de la saison derniere? oui, je n'avais que quelques secondes de dispo Citer
edu Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 oui, je n'avais que quelques secondes de dispo Sacré agenda dis dont demain c'est le remake de tous les buts de Santos Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Sacré agenda dis dont demain c'est le remake de tous les buts de Santos Laquelle de ces assertions est vraie : -Pelé a mis mille buts à Santos -Santos a mis mille buts à Pelé -Mille 'tos ont pelé sans l'ami But Citer
edu Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Laquelle de ces assertions est vraie : -Pelé a mis mille but à Santos -Santos a mis mille but à Pelé -Mille 'tos ont pelé sans l'ami But Baroque on t'a deja dit de ne pas voler les comptes des autres forumers !! Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Laquelle de ces assertions est vraie : -Pelé a mis mille buts à Santos -Santos a mis mille buts à Pelé -Mille 'tos ont pelé sans l'ami But J'hésite. Baroque on t'a deja dit de ne pas voler les comptes des autres forumers !! Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Baroque on t'a deja dit de ne pas voler les comptes des autres forumers !! Ce "jeu de mot" (la deuxième proposition) "fameux" m'est venu hier en pensant successivement à Francileudo et Yohan. Citer
Nista Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Ce "jeu de mot" (la deuxième proposition) "fameux" m'est venu hier en pensant successivement à Francileudo et Yohan. Tu t'es tant fait chier que ça? Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Ce "jeu de mot" (la deuxième proposition) "fameux" m'est venu hier en pensant successivement à Francileudo et Yohan. J'aime beaucoup ta 3ème proposition. Mais tu penses un peu trop sur le coup Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Tu t'es tant fait chier que ça? En attendant le début du match ouais J'aime beaucoup ta 3ème proposition. Mais tu penses un peu trop sur le coup Pourtant je l'ai trouvée en 2 secondes pour avoir une proposition de plus Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 En attendant le début du match ouais Monsieur S n'était pas là et tu te pelais ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Monsieur S n'était pas là et tu te pelais ? les deux affirmations sont indépendantes Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Mon chat est parti se promener vendredi soir, il est jamais revenu. Arf.. désolé.. c'est ça qui est relou avec les chats. ça faisait longtemps que tu l'avais? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Mon chat est parti se promener vendredi soir, il est jamais revenu. Un jour mon chat est parti 3 mois, et est revenu. Il était un peu con c'est peut être pour ça. Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 (modifié) les deux affirmations sont indépendantes cela va de soi ...enfin je crois... Modifié 8 février 2009 par Yoda Citer
HelloMoto Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Laquelle de ces assertions est vraie : -Pelé a mis mille buts à Santos -Santos a mis mille buts à Pelé -Mille 'tos ont pelé sans l'ami But Et combien de buts Pelé a t'il mis pour Santos? En attendant le début du match ouais Fallait faire comme moi, et arriver un peu plus tot pour apprecier l'expo de caisses consacrée au 24H du Mans ... 3 pauvres caisses sans vrai rapport avec la course ... Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Et combien de buts Pelé a t'il mis pour Santos? C'est ce que voulais dire dans ma première proposition Citer
Messages recommandés