HelloMoto Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 C'est ce que voulais dire dans ma première proposition j'en été resté au pelé du Mans c'est pour ca que j'ai pas tilté sur le coup Citer
Baker Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Arf.. désolé.. c'est ça qui est relou avec les chats. ça faisait longtemps que tu l'avais? 9 ans. Un jour mon chat est parti 3 mois, et est revenu. Il était un peu con c'est peut être pour ça. Bah s'il revient dans 3 mois ça sera déjà ça. Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 9 ans. Bah s'il revient dans 3 mois ça sera déjà ça. J'ai aussi un chat, s'il partait j'en serais malade. Je te comprends Baker et j'espère qu'il va revenir. Citer
Baker Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 J'ai aussi un chat, s'il partait j'en serais malade. Je te comprends Baker et j'espère qu'il va revenir. Surtout que je l'ai vacciné il y deux ou trois semaines et que ça m'a couté 60 euros. S'il me rend les sous, j'oublie tout. Citer
Platoche Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 mon chat aussi part parfois quelques jours et pour le moment, il est toujours revenu.. Citer
Baker Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 (modifié) mon chat aussi part parfois quelques jours et pour le moment, il est toujours revenu.. Ce qui m'inquiète, c'est qu'il connait pas bien le quartier, on s'est installé y a un mois et demi. Et puis comme il fait froid, je me dis qu'il a du se perdre sinon il serait rentré. Modifié 8 février 2009 par Baker Citer
FF Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Je savais pas que le fils d'Hasdru était présent sur ce forum ICI Je le connais. Il se dore la pilule à Tahiti cet enc*... Citer
HelloMoto Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Surtout que je l'ai vacciné il y deux ou trois semaines et que ça m'a couté 60 euros. S'il me rend les sous, j'oublie tout. Les chats (surtout les males) vaut mieux qu'ils soit opérés, ca limite fortement les départs... parcequ'on s'y attache a ces petites betes Citer
chronos Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Les chats sont hallucinants pour revenir à la maison même éloigné de 10km mais bon j'ai connu des chats qui ont disparu, c'est bien possible qu'il soit mort Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Les chats (surtout les males) vaut mieux qu'ils soit opérés, ca limite fortement les départs... parcequ'on s'y attache a ces petites betes oui, c'est hallucinant. Moi je n'en voulais pas mais depuis qu'il est là je ne peux plus m'en passer. Citer
Platoche Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Ce qui m'inquiète, c'est qu'il connait pas bien le quartier, on s'est installé y a un mois et demi. Et puis comme il fait froid, je me dis qu'il a du se perdre sinon il serait rentré. peut être qu'il squatte chez un voisin. Le mien le fait Les chats (surtout les males) vaut mieux qu'ils soit opérés, ca limite fortement les départs... parcequ'on s'y attache a ces petites betes le mien a été opéré mais il est toujours pareil Citer
Baker Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Les chats (surtout les males) vaut mieux qu'ils soit opérés, ca limite fortement les départs... parcequ'on s'y attache a ces petites betes C'est un femelle, elle a été stériliée ---> 120 euros. Elle a intérêt à rentrer je te le dis. Citer
Floolf Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Les chats sont hallucinants pour revenir à la maison même éloigné de 10km mais bon j'ai connu des chats qui ont disparu, c'est bien possible qu'il soit mort Merci de lui remonter le moral Citer
Baker Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 (modifié) peut être qu'il squatte chez un voisin. Le mien le fait Ouais c'est fort possible. En fait dans mon quartier , les gens foutent des gamelles dehors pour les chats. Ils sont trop cons ça incite pas les chats à rentrer chez eux, s'ils peuvent bouffer facilement. Les chats sont hallucinants pour revenir à la maison même éloigné de 10km mais bon j'ai connu des chats qui ont disparu, c'est bien possible qu'il soit mort T'es vraiment trop conne. Modifié 8 février 2009 par Baker Citer
chronos Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 ben c'est bien possible qu'il soit mort comme c'est bien possible qu'il va revenir, garder espoir n'empêche pas la non naïveté Citer
Baker Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 ben c'est bien possible qu'il soit mort comme c'est bien possible qu'il va revenir, garder espoir n'empêche pas la non naïveté Merci pour ta clairvoyance, j'avais pas pensé qu'un chat pouvait mourir. Citer
chronos Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 (modifié) peut être qu'il squatte chez un voisin. Le mien le fait le mien a été opéré mais il est toujours pareil Merci pour ta clairvoyance je n'avais jamais pensé qu'il pouvait squatté chez un voisin Ouais c'est fort possible. En fait dans mon quartier , les gens foutent des gamelles dehors pour les chats. Ils sont trop cons ça incite pas les chats à rentrer chez eux, s'ils peuvent bouffer facilement. T'es vraiment trop conne. Merci pour ta clairvoyance je n'avais jamais pensé que je pouvais être conne Merci pour ta clairvoyance, j'avais pas pensé qu'un chat pouvait mourir. Merci pour ta clairvoyane je n'avais pas pensé que tu pouvais penser qu'un chat pouvais mourrir Et sinon, j'ai quand même dit dans mon post qu'un chat pouvait revenir même à 10km de chez toi Et désolé de t'avoir offensé, c'était pas le but Modifié 8 février 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer
Platoche Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Merci pour ta clairvoyance je n'avais jamais pensé qu'il pouvait squatté chez un voisin Merci pour ta clairvoyance je n'avais jamais pensé que je pouvais être conne Merci pour ta clairvoyane je n'avais pas pensé que tu pouvais penser qu'un chat pouvais mourrir Et sinon, j'ai quand dit dans mon post qu'un chat pouvait revenir même à 10km de chez toi Et désolé de t'avoir offensé, c'était pas le but ok Citer
Baker Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Merci pour ta clairvoyance je n'avais jamais pensé qu'il pouvait squatté chez un voisin Merci pour ta clairvoyance je n'avais jamais pensé que je pouvais être conne Merci pour ta clairvoyane je n'avais pas pensé que tu pouvais penser qu'un chat pouvais mourrir Et sinon, j'ai quand dit dans mon post qu'un chat pouvait revenir même à 10km de chez toi Et désolé de t'avoir offensé, c'était pas le but Je prends ça avec distance on va dire mais d'autres personnes auraient pu être blessées à ma place. Je pense qu'on rigole pas avec ce genre de truc ou en tout cas pas comme ça. Citer
chronos Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Je prends ça avec distance on va dire mais d'autres personnes auraient pu être blessées à ma place. Je pense qu'on rigole pas avec ce genre de truc ou en tout cas pas comme ça. J'ai pas l'impression que tu le prennes avec distance. Et je n'en rigolais pas, je vois pas qu'est ce qui te fais dire ça, j'évoquais cette possibilité comme d'autre en ont évoqués d'autres et je pense que t'avais conscience de toutes ces possibilités pas seulement des miennes. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Surtout que je l'ai vacciné il y deux ou trois semaines et que ça m'a couté 60 euros. S'il me rend les sous, j'oublie tout. C'est un femelle, elle a été stériliée ---> 120 euros. Elle a intérêt à rentrer je te le dis. oui, c'est hallucinant. Moi je n'en voulais pas mais depuis qu'il est là je ne peux plus m'en passer. C'est clair. Bon perso c'est un chien, mais ça me foutrait bien les boules de ne plus l'avoir. Ca t'apporte une pêche! (seulement si c'est bien dressé) ben c'est bien possible qu'il soit mort comme c'est bien possible qu'il va revenir, garder espoir n'empêche pas la non naïveté bah ya un truc qui s'appelle la décence, qui consiste entre autres à ne pas parler en premier de la mort avec quelqu'un qui y est peut être sujet (directement ou indirectement). T'attends que l'autre le fasse avant d'en parler.. Citer
Baker Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 bah ya un truc qui s'appelle la décence, qui consiste entre autres à ne pas parler en premier de la mort avec quelqu'un qui y est peut être sujet (directement ou indirectement). T'attends que l'autre le fasse avant d'en parler.. Merci. Et chronos je le prends avec distance. Mais n'en profite pas trop quand même. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 J'ai pas l'impression que tu le prennes avec distance. Et je n'en rigolais pas, je vois pas qu'est ce qui te fais dire ça, j'évoquais cette possibilité comme d'autre en ont évoqués d'autres et je pense que t'avais conscience de toutes ces possibilités pas seulement des miennes. Il en a conscience sinon il n'aurait pas les boules. on évoque pas ces choses-là en premier, car ça ne fait jamais plaisir à entendre. Imagine toi une situation ou l'enfant d'un forumer est parti sans laisser de traces depuis une semaine. Tu vas lui dire, comme ça, sans détachement (avec un forum yen a pas) "il est peut être mort"? Citer
chronos Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Il en a conscience sinon il n'aurait pas les boules. on évoque pas ces choses-là en premier, car ça ne fait jamais plaisir à entendre. Ben oui et c'est pour ça que je m'en suis excusé Concernant les animaux, la mort n'a jamais été tabous dans mon environnement même si les personnes en étaient très sensible Citer
Baker Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Ben oui et c'est pour ça que je m'en suis excusé C'est bien noté. Concernant les animaux, la mort n'a jamais été tabous dans mon environnement même si les personnes en étaient très sensible Oui mais ton environnement n'est pas le centre du monde, c'est pas parce que chez toi on met les pieds sur la table que tu peux le faire quand t'es invité chez les autres. Citer
Messages recommandés