Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

mon chat aussi part parfois quelques jours :ninja:

et pour le moment, il est toujours revenu..

Ce qui m'inquiète, c'est qu'il connait pas bien le quartier, on s'est installé y a un mois et demi. Et puis comme il fait froid, je me dis qu'il a du se perdre sinon il serait rentré.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
:ninja:

Les chats (surtout les males) vaut mieux qu'ils soit opérés, ca limite fortement les départs...

parcequ'on s'y attache a ces petites betes :lol2:

oui, c'est hallucinant. Moi je n'en voulais pas mais depuis qu'il est là je ne peux plus m'en passer.

Lien vers le commentaire
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il connait pas bien le quartier, on s'est installé y a un mois et demi. Et puis comme il fait froid, je me dis qu'il a du se perdre sinon il serait rentré.

peut être qu'il squatte chez un voisin. Le mien le fait :ninja:

-_-

Les chats (surtout les males) vaut mieux qu'ils soit opérés, ca limite fortement les départs...

parcequ'on s'y attache a ces petites betes :ninja:

le mien a été opéré mais il est toujours pareil :lol2:

Lien vers le commentaire
peut être qu'il squatte chez un voisin. Le mien le fait :ninja:

Ouais c'est fort possible. En fait dans mon quartier , les gens foutent des gamelles dehors pour les chats. Ils sont trop cons ça incite pas les chats à rentrer chez eux, s'ils peuvent bouffer facilement. -_-

Les chats sont hallucinants pour revenir à la maison même éloigné de 10km mais bon j'ai connu des chats qui ont disparu, c'est bien possible qu'il soit mort

T'es vraiment trop conne. :lol2:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
peut être qu'il squatte chez un voisin. Le mien le fait :ninja:

le mien a été opéré mais il est toujours pareil :lol2:

Merci pour ta clairvoyance je n'avais jamais pensé qu'il pouvait squatté chez un voisin

Ouais c'est fort possible. En fait dans mon quartier , les gens foutent des gamelles dehors pour les chats. Ils sont trop cons ça incite pas les chats à rentrer chez eux, s'ils peuvent bouffer facilement. :ninja:

T'es vraiment trop conne. -_-

Merci pour ta clairvoyance je n'avais jamais pensé que je pouvais être conne

Merci pour ta clairvoyance, j'avais pas pensé qu'un chat pouvait mourir.

Merci pour ta clairvoyane je n'avais pas pensé que tu pouvais penser qu'un chat pouvais mourrir

Et sinon, j'ai quand même dit dans mon post qu'un chat pouvait revenir même à 10km de chez toi ^_^

Et désolé de t'avoir offensé, c'était pas le but

Modifié par TeENaGeGIiiIrL
Lien vers le commentaire
Merci pour ta clairvoyance je n'avais jamais pensé qu'il pouvait squatté chez un voisin

Merci pour ta clairvoyance je n'avais jamais pensé que je pouvais être conne

Merci pour ta clairvoyane je n'avais pas pensé que tu pouvais penser qu'un chat pouvais mourrir

Et sinon, j'ai quand dit dans mon post qu'un chat pouvait revenir même à 10km de chez toi :ninja:

Et désolé de t'avoir offensé, c'était pas le but

ok

Lien vers le commentaire
Merci pour ta clairvoyance je n'avais jamais pensé qu'il pouvait squatté chez un voisin

Merci pour ta clairvoyance je n'avais jamais pensé que je pouvais être conne

Merci pour ta clairvoyane je n'avais pas pensé que tu pouvais penser qu'un chat pouvais mourrir

Et sinon, j'ai quand dit dans mon post qu'un chat pouvait revenir même à 10km de chez toi :ninja:

Et désolé de t'avoir offensé, c'était pas le but

Je prends ça avec distance on va dire mais d'autres personnes auraient pu être blessées à ma place. Je pense qu'on rigole pas avec ce genre de truc ou en tout cas pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Je prends ça avec distance on va dire mais d'autres personnes auraient pu être blessées à ma place. Je pense qu'on rigole pas avec ce genre de truc ou en tout cas pas comme ça.

J'ai pas l'impression que tu le prennes avec distance. Et je n'en rigolais pas, je vois pas qu'est ce qui te fais dire ça, j'évoquais cette possibilité comme d'autre en ont évoqués d'autres et je pense que t'avais conscience de toutes ces possibilités pas seulement des miennes.

Lien vers le commentaire
Surtout que je l'ai vacciné il y deux ou trois semaines et que ça m'a couté 60 euros. S'il me rend les sous, j'oublie tout. :ninja:

C'est un femelle, elle a été stériliée ---> 120 euros. Elle a intérêt à rentrer je te le dis. -_-

:lol2:

:ninja:

oui, c'est hallucinant. Moi je n'en voulais pas mais depuis qu'il est là je ne peux plus m'en passer.

C'est clair. Bon perso c'est un chien, mais ça me foutrait bien les boules de ne plus l'avoir. Ca t'apporte une pêche! (seulement si c'est bien dressé)

ben c'est bien possible qu'il soit mort comme c'est bien possible qu'il va revenir, garder espoir n'empêche pas la non naïveté ^_^

bah ya un truc qui s'appelle la décence, qui consiste entre autres à ne pas parler en premier de la mort avec quelqu'un qui y est peut être sujet (directement ou indirectement). T'attends que l'autre le fasse avant d'en parler..

Lien vers le commentaire
bah ya un truc qui s'appelle la décence, qui consiste entre autres à ne pas parler en premier de la mort avec quelqu'un qui y est peut être sujet (directement ou indirectement). T'attends que l'autre le fasse avant d'en parler..

Merci.

Et chronos je le prends avec distance. Mais n'en profite pas trop quand même.

Lien vers le commentaire
J'ai pas l'impression que tu le prennes avec distance. Et je n'en rigolais pas, je vois pas qu'est ce qui te fais dire ça, j'évoquais cette possibilité comme d'autre en ont évoqués d'autres et je pense que t'avais conscience de toutes ces possibilités pas seulement des miennes.

Il en a conscience sinon il n'aurait pas les boules. :ninja: on évoque pas ces choses-là en premier, car ça ne fait jamais plaisir à entendre.

Imagine toi une situation ou l'enfant d'un forumer est parti sans laisser de traces depuis une semaine. Tu vas lui dire, comme ça, sans détachement (avec un forum yen a pas) "il est peut être mort"?

Lien vers le commentaire
Il en a conscience sinon il n'aurait pas les boules. :ninja: on évoque pas ces choses-là en premier, car ça ne fait jamais plaisir à entendre.

Ben oui et c'est pour ça que je m'en suis excusé

Concernant les animaux, la mort n'a jamais été tabous dans mon environnement même si les personnes en étaient très sensible

Lien vers le commentaire
Ben oui et c'est pour ça que je m'en suis excusé

C'est bien noté.

Concernant les animaux, la mort n'a jamais été tabous dans mon environnement même si les personnes en étaient très sensible

Oui mais ton environnement n'est pas le centre du monde, c'est pas parce que chez toi on met les pieds sur la table que tu peux le faire quand t'es invité chez les autres.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.