Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est bien noté.

Oui mais ton environnement n'est pas le centre du monde, c'est pas parce que chez toi on met les pieds sur la table que tu peux le faire quand t'es invité chez les autres.

Oui bien entendu, c'était pas une excuse mais la raison.

Et sur certain sujet, t'as l'impression qu'il faut mettre les pieds sous la table chez tout le monde mais c'est pas forcément le cas.

Lien vers le commentaire

J'discute avec une potesse espagnole d'Erasmus, ça fait trop de bien de parler espagnol. :lol2:

Sinon je vois que ça parle cuisine, pour les amateurs de rillettes, jai goûté les meilleures de ma vie chez Garcia (au marché Victor Hugo, en face de chez Samaran: meilleurs magrets de Toulouse). Rillettes d'oie vraiment succulentes. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je n'ai pas encore regardé la presse footballistique sur internet ce matin.

J'ai peur de tomber sur des articles où l'on ne parle que des "petits four" :ninaj:

Je m'y risquerais en début d'après midi. :ninja:

Lien vers le commentaire
le seul vrai livre de cuisine digne de ce nom est celui de ginette mathiot, tout le reste est superflu -_-

couverture-1.jpg

...ta mère ne t'a donc rien enseigné? :unsure:

Je n' ai même pas trouvé l'image de la couverture de l' édition de 1965 dans google images B) des recettes faciles de Françoise Bernard. Mais cette rivalité entre les deux cuisinières est allé jusqu'à des disputes de faveurs de François Coty, de Blaise Pascal et de Felix Faure. Françoise Bernard est ensuite devenue Madame Soleil tandis que Ginette Mathiot s'est lancée dans l'aventure 3615 Ulla.

Lien vers le commentaire
Je n' ai même pas trouvé l'image de la couverture de l' édition de 1965 dans google images -_- des recettes faciles de Françoise Bernard. Mais cette rivalité entre les deux cuisinières est allé jusqu'à des disputes de faveurs de François Coty, de Blaise Pascal et de Felix Faure. Françoise Bernard est ensuite devenue Madame Soleil tandis que Ginette Mathiot s'est lancée dans l'aventure 3615 Ulla.

baroque a hacké le compte de cunégonde :unsure:

Lien vers le commentaire
:grin: Rémi est revenu en forme aujourd'hui

Il a été long mais ça vallait le coup B)

:unsure:

Désolé mais période de partiels. J'en avais 2 aujourd'hui donc pas trop le temps de relancer... D'ailleurs vaudrait mieux que vous trouviez rapidement! Et puis c'est vraiment pas sorcier!! -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.