chronos Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 C'est bien noté. Oui mais ton environnement n'est pas le centre du monde, c'est pas parce que chez toi on met les pieds sur la table que tu peux le faire quand t'es invité chez les autres. Oui bien entendu, c'était pas une excuse mais la raison. Et sur certain sujet, t'as l'impression qu'il faut mettre les pieds sous la table chez tout le monde mais c'est pas forcément le cas. Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 C'est un femelle, elle a été stériliée ---> 120 euros. Elle a intérêt à rentrer je te le dis. ne t'inquiètes pas, les chattes de boulanger reviennent toujours: ...saaaaalope! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Je préfère les chiens. C'est vrai qu'on s'y attache à ses bêtes, qui font finalement partis intégrante de la famille. Si mon chien partait je crois que je le tuerai. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Je préfère les chiens. C'est vrai qu'on s'y attache à ses bêtes, qui font finalement partis intégrante de la famille. Si mon chien partait je crois que je le tuerai. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Ais-je besoin d'analyser mon raté de vanne ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Ma sauce béchamel n' a jamais été aussi épaisse. Elle ressemble vraiment à de la sauce béchamel et de loin aussi. Je crois que j' ai franchi une étape importante de ma vie ce soir . Citer
InchAlain Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 C'est pas censé être à minuit 100% foot? J'attends tout ça pour voir qu'ils vont parler que de Marseille, Paris et Lyon et du coup je vais même pas regarder 5 minutes Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Ma sauce béchamel n' a jamais été aussi épaisse. Elle ressemble vraiment à de la sauce béchamel et de loin aussi. Je crois que j' ai franchi une étape importante de ma vie ce soir . Cool Moi aussi j'ai réussi la mienne à midi. En même temps je l'ai jamais raté Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 En fait je devais mettre trop de lait . Il faut dire que le livre de Françoise Bernard donne parfois des proportions bizarres. Citer
Bio Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 J'discute avec une potesse espagnole d'Erasmus, ça fait trop de bien de parler espagnol. Sinon je vois que ça parle cuisine, pour les amateurs de rillettes, jai goûté les meilleures de ma vie chez Garcia (au marché Victor Hugo, en face de chez Samaran: meilleurs magrets de Toulouse). Rillettes d'oie vraiment succulentes. Citer
Piou Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Je n'arrive plus à me concentrer depuis qeu Remi a posté sur le Topic des plus belles femmes ce week-end Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 En fait je devais mettre trop de lait . Il faut dire que le livre de Françoise Bernard donne parfois des proportions bizarres. le seul vrai livre de cuisine digne de ce nom est celui de ginette mathiot, tout le reste est superflu ...ta mère ne t'a donc rien enseigné? Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Les RTT, c'est d'la balle ! profites-en bien Citer
Invité Patcoco Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Je n'ai pas encore regardé la presse footballistique sur internet ce matin. J'ai peur de tomber sur des articles où l'on ne parle que des "petits four" Je m'y risquerais en début d'après midi. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 le seul vrai livre de cuisine digne de ce nom est celui de ginette mathiot, tout le reste est superflu ...ta mère ne t'a donc rien enseigné? Je n' ai même pas trouvé l'image de la couverture de l' édition de 1965 dans google images des recettes faciles de Françoise Bernard. Mais cette rivalité entre les deux cuisinières est allé jusqu'à des disputes de faveurs de François Coty, de Blaise Pascal et de Felix Faure. Françoise Bernard est ensuite devenue Madame Soleil tandis que Ginette Mathiot s'est lancée dans l'aventure 3615 Ulla. Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Je n' ai même pas trouvé l'image de la couverture de l' édition de 1965 dans google images des recettes faciles de Françoise Bernard. Mais cette rivalité entre les deux cuisinières est allé jusqu'à des disputes de faveurs de François Coty, de Blaise Pascal et de Felix Faure. Françoise Bernard est ensuite devenue Madame Soleil tandis que Ginette Mathiot s'est lancée dans l'aventure 3615 Ulla. baroque a hacké le compte de cunégonde Citer
Invité Patcoco Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Rémi est revenu en forme aujourd'hui Il a été long mais ça vallait le coup Citer
Nista Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Rémi est revenu en forme aujourd'hui Il a été long mais ça vallait le coup Désolé mais période de partiels. J'en avais 2 aujourd'hui donc pas trop le temps de relancer... D'ailleurs vaudrait mieux que vous trouviez rapidement! Et puis c'est vraiment pas sorcier!! Citer
Flolynyk Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Je ne me suis pas encore rasé en 2009. Je pense que la série sans prendre de buts pour Carrasso vient de là, alors je ne me raserai pas tant que le Tef ne se prend pas de buts. Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Je ne me suis pas encore rasé en 2009. Je pense que la série sans prendre de buts pour Carrasso vient de là, alors je ne me raserai pas tant que le Tef ne se prend pas de buts. Citer
PaG Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Rémi est revenu en forme aujourd'hui Il a été long mais ça vallait le coup Euh on parle de quoi la ??? :rose: Citer
Flolynyk Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 J'espère sincèrement être comme ça à la fin de la saison... Citer
Messages recommandés