ma2t Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Bon j'ai passer une bonne soirée elle aurait était mieux si le tef avait gagné et maintenant je vais me coucher pour me révéiller pour matter PSG-OM Citer
Forrest Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 ce matin je suis allée flanné dans la galerie marchande de Portet et a la boutique Jules il y a une Vendeuse trop trop mignonne <{POST_SNAPBACK}> C'est énorme ça Toulousiano, j'y étais hier matin a cette boutique et je l'ai vu aussi cette vendeuse toute mimi (c'était pas toi qui t'es vautré dans le magasin au moins ? ) Citer
Forrest Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 J'ai un nouvel ami sur le forum : Speedy 152 de QI... Si il continue comme ça, il va rejoindre popol <{POST_SNAPBACK}> Faut que j'aille dans l'espace supporter moi Citer
Toulousiano Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 C'est énorme ça Toulousiano, j'y étais hier matin a cette boutique et je l'ai vu aussi cette vendeuse toute mimi (c'était pas toi qui t'es vautré dans le magasin au moins ? ) <{POST_SNAPBACK}> non c'est pas moi!! c'est de la meme qu'on parle au moins Citer
Forrest Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 non c'est pas moi!! c'est de la meme qu'on parle au moins <{POST_SNAPBACK}> oui Citer
Bio Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Faut que j'aille dans l'espace supporter moi <{POST_SNAPBACK}> Va falloir le renommer "espace blaireaux" si ça continue ... Citer
Toulousiano Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Va falloir le renommer "espace blaireaux" si ça continue ... <{POST_SNAPBACK}> ou l'espace des creuvard ou des chacals ou des vautours Citer
Bio Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 ou l'espace des creuvard ou des chacals ou des vautours <{POST_SNAPBACK}> Ouais ou des ******** qui ******* **** **** aussi Citer
FF Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 ou "Espace entraineurs" Qui se souvient de la bannière que j'avais mis à un moment...? Citer
Jneb Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Moi perso j'y vais plus sur le salon des supporters car a par craché sur le club,les joueurs ou se prendre pour Mr Mombaerts ils font rien d'autre! On peut pas toujours gagné putaing faut etre indulgent merde,ils me dégoutent ces pseudos supporters! Citer
Bio Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 ou "Espace entraineurs" <{POST_SNAPBACK}> Ouep. Des entraîneurs bien meilleurs que Mombaerts d'ailleurs ... Si on écoutait leur conseils, Dalmat ne serait pas blessé et on serait en tête du championnat. Qui se souvient de la bannière que j'avais mis à un moment...? <{POST_SNAPBACK}> Pas moua. Citer
Faurégol Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 On commence serieusement à avoir un gros public de footix serieux Citer
Bio Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 On commence serieusement à avoir un gros public de footix serieux <{POST_SNAPBACK}> C'est pas nouveau hélas. Citer
Faurégol Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 C'est pas nouveau hélas. <{POST_SNAPBACK}> Oui mais aujourd'hui les footix se munissent d'internet et viennent nous pourrir le forum, on est envahi Quand jvois aussi Melano qui chaque semaine nous pond sa chronique, aujourdhui c'est Mombaerts qui n'est pas un bon entraineur Citer
Jneb Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Dites moi ce que vous pensez de mon topic,j'ai parlé avec le coeur et me suis retenu car des fois j'aurai pu etre tres vulgaire Citer
Faurégol Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Voilà jsuis intervenu. Des fois jme dis que ce serait pas mal qu'on parle des matches entre nous au bistrot à l'ecart des footix... Citer
Jneb Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Voilà jsuis intervenu. Des fois jme dis que ce serait pas mal qu'on parle des matches entre nous au bistrot à l'ecart des footix... <{POST_SNAPBACK}> Oué ou sur msn ce que je fais des fois,car la au moins seule les vrai supporters parlent ensemble ! Je parle deja avec toulousiano,faurégoal,chronos donc si d'autre veulent venir parlé pas de probleme ! Citer
Faurégol Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Oué ou sur msn ce que je fais des fois,car la au moins seule les vrai supporters parlent ensemble ! Je parle deja avec toulousiano,faurégoal,chronos donc si d'autre veulent venir parlé pas de probleme ! <{POST_SNAPBACK}> Faurégol Citer
ma2t Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 si d'autre veulent venir parlé pas de probleme ! <{POST_SNAPBACK}> wé moi sa saoul espace supp trop e conneries a lire Citer
Jneb Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 wé moi sa saoul espace supp trop e conneries a lire <{POST_SNAPBACK}> La je me lache tout ce que je pense depuis longtemps est en train de sortir Citer
ma2t Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 La je me lache tout ce que je pense depuis longtemps est en train de sortir <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! vasy lache lache sa fait du bien après Citer
edu Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 moi j'ai un dessin a la con a finir j'ai la fleme il va fallor que je m'y mette..... un de ses jours Citer
Bio Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Controle de maths demain <{POST_SNAPBACK}> Concours blanc mardi et mercredi ... vacances pour une semaine... <{POST_SNAPBACK}> "Vacances" du jeudi au dimanche compris Citer
edu Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Voilà jsuis intervenu. Des fois jme dis que ce serait pas mal qu'on parle des matches entre nous au bistrot à l'ecart des footix... <{POST_SNAPBACK}> quand tu veux pour créer le topic alors l'espace supporters il y a pas mal de c*** qui passent le match a siffler contrairement a moi (contrairement a ce que pourrait penser Franfrou) c'est juste pour rigoler mais j'ai jamais chié sur un joueur au stadium je vous le demande a vous mais pas a l'espace supporter : comment a été le match? vu que j'étais pas la raison de match en Andorre Citer
Messages recommandés