Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai passer une bonne soirée elle aurait était mieux si le tef avait gagné et maintenant je vais me coucher pour me révéiller pour matter PSG-OM

Posté(e)
ce matin je suis allée flanné dans la galerie marchande de Portet et a la boutique Jules il y a une Vendeuse trop trop mignonne

<{POST_SNAPBACK}>

C'est énorme ça Toulousiano, j'y étais hier matin a cette boutique et je l'ai vu aussi cette vendeuse toute mimi :clapping:

(c'était pas toi qui t'es vautré dans le magasin au moins ? :clapping: )

Posté(e)
J'ai un nouvel ami sur le forum : Speedy 152 de QI...

Si il continue comme ça, il va rejoindre popol  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Faut que j'aille dans l'espace supporter moi :clapping:

Posté(e)
C'est énorme ça Toulousiano, j'y étais hier matin a cette boutique et je l'ai vu aussi cette vendeuse toute mimi  :clapping:

(c'était pas toi qui t'es vautré dans le magasin au moins ?  :clapping: )

<{POST_SNAPBACK}>

non c'est pas moi!!

c'est de la meme qu'on parle au moins

Posté(e)
Faut que j'aille dans l'espace supporter moi  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Va falloir le renommer "espace blaireaux" si ça continue ... :clapping:

Posté(e)

Moi perso j'y vais plus sur le salon des supporters car a par craché sur le club,les joueurs ou se prendre pour Mr Mombaerts ils font rien d'autre! On peut pas toujours gagné putaing faut etre indulgent merde,ils me dégoutent ces pseudos supporters! :clapping:

Posté(e)
ou "Espace entraineurs"

<{POST_SNAPBACK}>

Ouep. Des entraîneurs bien meilleurs que Mombaerts d'ailleurs ... :clapping:

Si on écoutait leur conseils, Dalmat ne serait pas blessé et on serait en tête du championnat.

Qui se souvient de la bannière que j'avais mis à un moment...?

<{POST_SNAPBACK}>

Pas moua.

Posté(e)
C'est pas nouveau hélas.  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais aujourd'hui les footix se munissent d'internet et viennent nous pourrir le forum, on est envahi :clapping:

Quand jvois aussi Melano qui chaque semaine nous pond sa chronique, aujourdhui c'est Mombaerts qui n'est pas un bon entraineur :P:furious:

Posté(e)
Voilà jsuis intervenu. :clapping:

Des fois jme dis que ce serait pas mal qu'on parle des matches entre nous au bistrot à l'ecart des footix...

<{POST_SNAPBACK}>

Oué ou sur msn ce que je fais des fois,car la au moins seule les vrai supporters parlent ensemble ! Je parle deja avec toulousiano,faurégoal,chronos donc si d'autre veulent venir parlé pas de probleme :clapping: !

Posté(e)
Oué ou sur msn ce que je fais des fois,car la au moins seule les vrai supporters parlent ensemble ! Je parle deja avec toulousiano,faurégoal,chronos donc si d'autre veulent venir parlé pas de probleme  :furious: !

<{POST_SNAPBACK}>

Faurégol :grin:

Posté(e)
si d'autre veulent venir parlé pas de probleme  :furious: !

<{POST_SNAPBACK}>

wé moi :grin: sa saoul espace supp trop e conneries a lire

Posté(e)
wé moi  :grin: sa saoul espace supp trop e conneries a lire

<{POST_SNAPBACK}>

La je me lache tout ce que je pense depuis longtemps est en train de sortir :furious:

Posté(e)
La je me lache tout ce que je pense depuis longtemps est en train de sortir  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; vasy lache lache sa fait du bien après

Posté(e)
Controle de maths demain  :furious:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Concours blanc mardi et mercredi ... :grin:

vacances pour une semaine...  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

"Vacances" du jeudi au dimanche compris :grin:

Posté(e)
Voilà jsuis intervenu. :furious:

Des fois jme dis que ce serait pas mal qu'on parle des matches entre nous au bistrot à l'ecart des footix...

<{POST_SNAPBACK}>

quand tu veux pour créer le topic alors :grin:

l'espace supporters il y a pas mal de c*** qui passent le match a siffler contrairement a moi (contrairement a ce que pourrait penser Franfrou) c'est juste pour rigoler mais j'ai jamais chié sur un joueur au stadium

je vous le demande a vous mais pas a l'espace supporter : comment a été le match? vu que j'étais pas la raison de match en Andorre :grin: