Casimir Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 C'est un avatar magique... Certains voient Adolf, d'autres Staline... Ca dépend de ta tendance politique J'y vois Blum en fait Citer
Bengijol Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 J'y vois Blum en fait Et les africains y voient rien Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 J'y vois Blum en fait j'ai ouvert un "camp de vacances" en autriche, je songe a t'offrir un séjour longue durée Citer
Casimir Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 j'ai ouvert un "camp de vacances" en autriche, je songe a t'offrir un séjour longue durée André Trique-Anaux Citer
mario Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 j'ai ouvert un "camp de vacances" en autriche, je songe a t'offrir un séjour longue durée tu fais dans la politique de l'autriche maintenant :vanneexcusableparmanquederythme: Citer
Ekelund Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 tu fais dans la politique de l'autriche maintenant :vanneexcusableparmanquederythme: non elle est pas mal sinon pour l'avatar de NP je suis quasiment sur que c'est bien une représentation d'Hitler.. Citer
Yoda Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 tu fais dans la politique de l'autriche maintenant :vanneexcusableparmanquederythme: non, non, tu n'as pas trop perdu le rythme... Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 non elle est pas mal sinon pour l'avatar de NP je suis quasiment sur que c'est bien une représentation d'Hitler.. Cache le haut... c'est pas hitler mais un autre dictateur. Cache le bas maintenant.... Ho c'est hitler Citer
Yoda Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Cache le haut... c'est pas hitler mais un autre dictateur. Cache le bas maintenant.... Ho c'est hitler En effet, les moustaches sont celles de Staline et la mèche de cheveux est celle d'Hitler. "Big brother" vient renforcer l'analogie avec les systèmes totalitaires. Bien vu Monsieur NP. Peut-on te demander où tu as trouvé cette image ? Citer
Flolynyk Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Je suis en train de me faire couiller par Orange. Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 En effet, les moustaches sont celles de Staline et la mèche de cheveux est celle d'Hitler. "Big brother" vient renforcer l'analogie avec les systèmes totalitaires. Bien vu Monsieur NP. Peut-on te demander où tu as trouvé cette image ? Ici : http://forbiddenplanet.co.uk/blog/?m=200708 Citer
Planino Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Cache le haut... c'est pas hitler mais un autre dictateur. Cache le bas maintenant.... Ho c'est hitler Et le type au premier plan, c'est Belmondo ? :mario: Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 En effet, les moustaches sont celles de Staline et la mèche de cheveux est celle d'Hitler. "Big brother" vient renforcer l'analogie avec les systèmes totalitaires. Bien vu Monsieur NP. Peut-on te demander où tu as trouvé cette image ? Si on suit l'idée première d'Orwell, on peut y voir en effet et Hitler, et Staline... Citer
Yoda Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Ici : http://forbiddenplanet.co.uk/blog/?m=200708 Mince, on y voit le Yo de Yoda Citer
SienKo Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Hey, salut la compagnie, je vois qu'il y a toujours du monde ici ! J'ai plus le net depuis début novembre et je vais le récupérer dans les jours qui viennent. Je profite pour être chez des potes pour venir dire bonjour. Je profite aussi du topic pour ne pas passer par le topic des gars bourrés, trop difficile à trouver encore une fois ! J'espère que tout le monde va bien en tout cas A très bientôt tout le monde !! Citer
Ekelund Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Cache le haut... c'est pas hitler mais un autre dictateur. Cache le bas maintenant.... Ho c'est hitler c'est vrai...mais si tu regardes le visage dans sa globalité tu vois plus Hitler que Staline quand même.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 c'est vrai...mais si tu regardes le visage dans sa globalité tu vois plus Hitler que Staline quand même.. Ca dépend de qui tu as envie de voir Citer
Yoda Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Ca dépend de qui tu as envie de voir C'est sur qu'entre Adolf et Josep, le choix est cornelien Citer
Invité Patcoco Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 C'est sur qu'entre Adolf et Josep, le choix est cornelien Un jour sur deux Ca fait moins message subliminal Citer
Casimir Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 (modifié) Maintenant que vous le dîtes, j'y vois Sarkozy Modifié 15 février 2009 par Casimir Citer
Ekelund Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Maintenant que vous le dîtes, j'y vois Sarkozy il suffirait juste d'une Rolex... Citer
Flolynyk Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Cette nuit, à une fête y'a un gars qui s'est bourré la gueule de 22h à 10h du mat', qui était très lourd et qui n'arrivait pas à conclure. Je sais pas pourquoi, mais il m'a fait pensé à Polo. Et si Polo est effectivement comme lui quand il est bourré, je comprends pourquoi il arrive pas à serrer. Citer
Casimir Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 J'irais bien en Turquie au Printemps... Il y a moyen d'y aller pour pas cher? Citer
edu Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 J'irais bien en Turquie au Printemps... Il y a moyen d'y aller pour pas cher? en barque Citer
Casimir Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 en barque Je peux faire un effort pour y arriver plus vite Citer
Messages recommandés