Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)
C'est bizarre, mon profilblog a plusse de succès auprès de forumers peu connus depuis que j'ai changé de pseudo <_<

:ninja:

Posté(e)
C'est bizarre, mon profilblog a plusse de succès auprès de forumers peu connus depuis que j'ai changé de pseudo <_<

c'est a cause de la signature, c'est le double effet rose :ninja:

Posté(e)
Tant que rien se touche et que les regards se croisent pas c'est dans les regles.

c'est pas ça :ninja:, l'expression c'est plutot "tant que tu ne touches pas les bords, l'air est à tout le monde" <_<

Posté(e)
Julie est passé sur mon profil :grin:

Sur le mien aussi tsé  <_<

Vous enflammez pas, je crois qu'elle est passée sur le profil de tout le monde. Elle est même passée sur le mien, c'est pour dire! :P

Posté(e)
Vous enflammez pas, je crois qu'elle est passée sur le profil de tout le monde. Elle est même passée sur le mien, c'est pour dire! :ninja:

Elle s'intéresse même aux monocouilles ? :grin:

<_<

Posté(e)
Fais pas l'innocent, je suis sur que tu l'as déjà MPisé au moins 15 fois :ninja:

Je viens juste de lui mettre 5 étoiles. Je ne suis pas un chacal moi. <_<

Posté(e)
Je viens juste de lui mettre 5 étoiles.

Je ne suis pas un chacal moi. <_<

Comment dire quelquechose puis son exact contraire dans la phrase suivante.

Je vous laisse. Je vais encore pas mal poster sur le forum.

Posté(e)
Comment dire quelquechose puis son exact contraire dans la phrase suivante.

Je vous laisse. Je vais encore pas mal poster sur le forum.

<_<

C'est un scandale. On ne peut pas parler de threesome sans être traité de pervers et de chacal.