Yoda Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Au lieu de raconter des conneries, personne n'aurait l'obligeance de repondre à ma question dans le coin de l'entraide ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 (modifié) C'est raffiné Mignonne, allons voir si la rose, qui ce matin avait déclose, sa robe de pourpre au soleil, à point perdu cette vêprée, les plis de sa robe pourprée, et son teint au vôtre pareil. Modifié 17 février 2009 par Girondindondelafarce Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Mignonne, allons voir si la rose, qui ce matin avait déclose, sa robe de pourpre au soleil, à point perdu cette vêprée, les plis de sa robe pourprée, et son teint au vôtre pareil là dis donc! . Citer
nana31 Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 (modifié) On boit ou on s'encule ? Parce que moi j'ai pas très soif. Mignonne, allons voir si la rose, qui ce matin avait déclose, sa robe de pourpre au soleil, à point perdu cette vêprée, les plis de sa robe pourprée, et son teint au vôtre pareil. On se demande qui c'est le plus poète des deux^_^ Modifié 17 février 2009 par nana31 Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 On se demande qui c'est le plus poète des deux^_^ non, on sait que c'est Ronsard Citer
Yoda Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 maudite mise à jour de windows qui ne s'arrête plus... j'abandonne. Mes hommages Mademoiselle Nana31 et salut les gars. Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 maudite mise à jour de windows qui ne s'arrête plus... j'abandonne. Mes hommages Mademoiselle Nana31 et salut les gars. ciao Citer
nana31 Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 non, on sait que c'est Ronsard maudite mise à jour de windows qui ne s'arrête plus... j'abandonne. Mes hommages Mademoiselle Nana31 et salut les gars. Bonne nuit Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 l'autre moitié n'était pas loin de rejoindre la première Citer
nana31 Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 l'autre moitié n'était pas loin de rejoindre la première Vu comme ça dort, moi j'y vais. Bonne nuit... Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Vu comme ça dort, moi j'y vais. Bonne nuit... +1...fais de beaux rêves Citer
Piou Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Je me suis mis le tube de John Scatman en boucle depuis 30 minutes. L'épilespsie arrive, je le sens. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Je me suis mis le tube de John Scatman en boucle depuis 30 minutes. L'épilespsie arrive, je le sens. i'm a scattt man ! j'adore cette chanson. J'vais me la foutre de ce pas tiens. Sinon, j'fais un bide monstrueux dans la partie supporters, ça m'fout les boules. Citer
Flolynyk Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 i'm a scattt man ! j'adore cette chanson. J'vais me la foutre de ce pas tiens. Sinon, j'fais un bide monstrueux dans la partie supporters, ça m'fout les boules. En ce qui me concerne, je suis tout à fait d'accord avec ce que t'as dit là-bas, mais si tu voulais pas faire un bide fallait en laisser un pêu pour les autres, t'as tout dit là! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Je m'excuse, je promets de n'être plus aussi exhaustif et sensé. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je ne recommencerai plus, promis. Citer
mario Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Je me suis mis le tube de John Scatman dans le cul depuis 30 minutes. L'épilespsie arrive, je le sens. Il n'est pas net ce piaf Citer
Flolynyk Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 (modifié) Je m'excuse, je promets de n'être plus aussi exhaustif et sensé. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je ne recommencerai plus, promis. C'est mieux, j'apprécie les personnes qui admettent leurs erreurs, surtout des erreurs de débutants comme celle-là. Edit : Sinon, y'a personne d'autre que Lux qui aurait envie de donner son avis quant à mon problème avec Orange? (cf le coin de l'entraide) Modifié 17 février 2009 par flof Citer
Casimir Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Edit : Sinon, y'a personne d'autre que Lux qui aurait envie de donner son avis quant à mon problème avec Orange? (cf le coin de l'entraide) Décidément Citer
Piou Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Il n'est pas net ce piaf Mais je ne vous permets pas jeune cuistre Citer
nana31 Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Juste pour ma culture générale c'est qui Didi Citer
Yoda Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Juste pour ma culture générale c'est qui Didi Quel chacal ce Mario... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 (modifié) Juste pour ma culture générale c'est qui Didi Didi est une chanteuse d'origine africaine, soeur de Yoda le petit homme vert, et qui a pour passion les coiffes en papier aluminium et ce, pour communiquer avec sa famille restée au pays, sur la planète Splunk 36. Modifié 17 février 2009 par Girondindondelafarce Citer
nana31 Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Quel chacal ce Mario... Merci pour la réponse mais ça répond pas à ma question Didi est une chanteuse d'origine africaine, soeur de Yoda le petit homme vert, et qui a pour passion les coiffes en papier aluminium et ce, pour communiquer avec sa famille restée au pays, sur la planète Splunk 36. Woki De suite c'est beaucoup plus clair Citer
Ekelund Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 l'autre moitié n'était pas loin de rejoindre la première +1...fais de beaux rêves tu nous fait quoi là ? t'as ressorti la ceinture et les glaçons ? Citer
Messages recommandés