Piou Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Allo Allo Y a quelqu'un au bistrot aujourd'hui ? Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Allo Allo Y a quelqu'un au bistrot aujourd'hui ? ouaip Citer
Floolf Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Allo Allo Y a quelqu'un au bistrot aujourd'hui ? ouaip Citer
Yoda Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Allo Allo Y a quelqu'un au bistrot aujourd'hui ? Non. Tout le monde n'est pas un no-life comme toi :hopitalcharitétoussa: Citer
Piou Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Non. Tout le monde n'est pas un no-life comme toi :hopitalcharitétoussa: Moi au moins dans ma vie de no-life j'arrive à gagner des concours débiles Et puis là je bosse sur le site Internet de ma boite je suis complètement à l'ouest Citer
Yoda Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Moi au moins dans ma vie de no-life j'arrive à gagner des concours débiles Et puis là je bosse sur le site Internet de ma boite je suis complètement à l'ouest 'tain t'as raison, j'ai loupé 2 années de suite le concours du dernier posteur de l'année, je loupe le 66 666ème posteur du TLMSB, je loupe le million... VDM. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Je parie que girondindon était bourré hier soir Non en plus ! J'étais aussi clean que de l'eau de roche. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Ptain jme fais chier.. Heureusement Baroque devrait pas tarder Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Ptain jme fais chier.. Heureusement Baroque devrait pas tarder t'es con, il attendait que ça Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Non en plus ! J'étais aussi clean que de l'eau de roche. ... dans du pastis Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Putain! 30 minutes de perdu sur le périph' tout ça parce que les clampins devant moi mattaient l'accident qu'il y avait sur la voie d'à côté, et du coup un bouchon qui n'en finissait pas! Citer
mario Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 'tain t'as raison, j'ai loupé 2 années de suite le concours du dernier posteur de l'année, je loupe le 66 666ème posteur du TLMSB, je loupe le million... VDM. Citer
Yoda Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) tiens, ma belle doche qui appelle J'allais faire un vague jeu de mot pourri à base de rimes avec cloche, baloche, truc qui pendouille comme une couille mais en fait non. Je ne vais pas le faire. Mais apparemment c'est madame Io qui porte la culotte à la maison. Modifié 7 avril 2009 par Yoda Citer
mario Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) J'allais faire un vague jeu de mot pourri à base de rimes avec cloche, baloche, truc qui pendouille comme une couille mais en fait non. Je ne vais pas le faire. Mais apparemment c'est madame Io qui porte la culotte à la maison. pas de ca à la maison Modifié 7 avril 2009 par mario Citer
Yoda Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 pas de ca à la maison Je reformule : c'est madame Io qui porte le string à la maison. (en plus j'ai du mal à t'imaginer en string ) Citer
Piou Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Le bistrot commence à déteindre sur ma vie privée. Cet après-midi, en parlant d'un truc improbable avec mon père, je me suis surpris en train d'essayer de faire moi-même un ninaj Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Le bistrot commence à déteindre sur ma vie privée. Cet après-midi, en parlant d'un truc improbable avec mon père, je me suis surpris en train d'essayer de faire moi-même un ninaj http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...=desintox+ninja Ne me remercie pas Citer
VIX15 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Le bistrot commence à déteindre sur ma vie privée. Cet après-midi, en parlant d'un truc improbable avec mon père, je me suis surpris en train d'essayer de faire moi-même un ninaj Pourquoi le faire soit même, c'est pas si cher ! Citer
Yoda Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Le bistrot commence à déteindre sur ma vie privée. Cet après-midi, en parlant d'un truc improbable avec mon père, je me suis surpris en train d'essayer de faire moi-même un ninaj Je me suis risqué, par inadvertance, à utiliser l'expression "crylolesque" dans une conversation.... :addict: Citer
Piou Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) Sérieusement, sommes nous des "no-life" ou des trucs du genre ? Modifié 8 avril 2009 par pioupiou100282 Citer
Nijni Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Sérieusement, sommes nous des "no-life" ou des trucs du genre ? oui Citer
Messages recommandés