Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
tu nous fait quoi là ? B)

t'as ressorti la ceinture et les glaçons ? :angry:

Crise de la quarantaine précoce avec hyper-production hormonale. L'arrivée d'un enfant peut parfois dérouter le jeune papa qui se sent delaisser par sa femme devenue mère et moins amante.

Le couple mère/enfant est parfois exclusif. De fait, le père cherche à surcompenser ce manque, ce rejet dont il pense être victime, en allant taquiner la belette. De préférence, une jeune femme, supposée plus vulnérable aux charmes du vieil adulte. Classique. -_-

De rien.

Posté(e)
Crise de la quarantaine précoce avec hyper-production hormonale. L'arrivée d'un enfant peut parfois dérouter le jeune papa qui se sent delaisser par sa femme devenue mère et moins amante.

Le couple mère/enfant est parfois exclusif. De fait, le père cherche à surcompenser ce manque, ce rejet dont il pense être victime, en allant taquiner la belette. De préférence, une jeune femme, supposée plus vulnérable aux charmes du vieil adulte. Classique. B)

De rien.

Ca sent le vécu :angry:

Posté(e)

Le couple mère/enfant est parfois exclusif. De fait, le père cherche à surcompenser ce manque, ce rejet dont il pense être victime, en allant taquiner la belette. De préférence, une jeune femme, supposée plus vulnérable aux charmes du vieil adulte. Classique. B)

De rien.

Je ne savais pas que Louis XIV était aussi un fin psychologue :angry:-_-

Posté(e)
C'est qui Julie ? ;)

Si jamais c'est un DC, l'auteur a pas intérêt à se faire prendre parce qu'il ne repostera pas pendant quelques temps...

Posté(e)
Si jamais c'est un DC, l'auteur a pas intérêt à se faire prendre parce qu'il ne repostera pas pendant quelques temps...

Floolf fais gaffe t'es pisté ;)

Posté(e)
Floolf fais gaffe t'es pisté :ninja:

;)

Cette accusation infondée signifierait-elle que tu ne veux plus me voir poster pendant quelques temps? B)

Je demande le ban pour le piaf ;):grin:

Posté(e)

J'en peux plus d'être en vacances, ça fait 2 mois et une semaine que je suis plus en cours et que donc logiquement, mon portefeuille tire la gueule.

Posté(e) (modifié)
;)

Cette accusation infondée signifierait-elle que tu ne veux plus me voir poster pendant quelques temps? B)

Je demande le ban pour le piaf ;):ninja:

Tu es le rtoi du DC, ne nie pas (Baroque, Didi31, Yoda, Flof :grin: et puis Virginie....) -_-

Modifié par pioupiou100282
Posté(e)
Tu es le rtoi du DC, ne nie pas (Baroque, Didi31, Yoda, Flof :confus: et puis Virginie....) :(

D'ailleurs, comment on fait pour avoir une accréditation? :unsure:

Posté(e)
Je ne savais pas que Louis XIV était aussi un fin psychologue :ninja::D

Il vous en prie. :confus:

Je suis seulement à l'écoute de mes congénères, toujours prêt à accorder une oreille attentive et bienveillante. :)

ca sent le DC ça, moi je vous l'dit :unsure:

Seulement quelqu'un qui sait reconnaitre le talent là où il est. :(

Posté(e)
Lui non plus :confus:

Il a raté sa vocation alors :ninja:

ca sent le DC ça, moi je vous l'dit :D

Tu fais fausse route :)

c'est effectivement une rumeur qui circule..:unsure:

C'est pas bien de se moquer :(