Yoda Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 tu nous fait quoi là ? t'as ressorti la ceinture et les glaçons ? Crise de la quarantaine précoce avec hyper-production hormonale. L'arrivée d'un enfant peut parfois dérouter le jeune papa qui se sent delaisser par sa femme devenue mère et moins amante. Le couple mère/enfant est parfois exclusif. De fait, le père cherche à surcompenser ce manque, ce rejet dont il pense être victime, en allant taquiner la belette. De préférence, une jeune femme, supposée plus vulnérable aux charmes du vieil adulte. Classique. De rien. Citer
Piou Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Crise de la quarantaine précoce avec hyper-production hormonale. L'arrivée d'un enfant peut parfois dérouter le jeune papa qui se sent delaisser par sa femme devenue mère et moins amante. Le couple mère/enfant est parfois exclusif. De fait, le père cherche à surcompenser ce manque, ce rejet dont il pense être victime, en allant taquiner la belette. De préférence, une jeune femme, supposée plus vulnérable aux charmes du vieil adulte. Classique. De rien. Ca sent le vécu Citer
nana31 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Crise de la quarantaine précoce avec hyper-production hormonale. L'arrivée d'un enfant peut parfois dérouter le jeune papa qui se sent delaisser par sa femme devenue mère et moins amante. Le couple mère/enfant est parfois exclusif. De fait, le père cherche à surcompenser ce manque, ce rejet dont il pense être victime, en allant taquiner la belette. De préférence, une jeune femme, supposée plus vulnérable aux charmes du vieil adulte. Classique. De rien. Je ne savais pas que Louis XIV était aussi un fin psychologue Citer
Casimir Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Je ne savais pas que Louis XIV était aussi un fin psychologue Lui non plus Citer
mario Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Je ne savais pas que Louis XIV était aussi un fin psychologue ca sent le DC ça, moi je vous l'dit Citer
Ekelund Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Je ne savais pas que Louis XIV était aussi fin c'est effectivement une rumeur qui circule.. Citer
FF Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 C'est qui Julie ? Si jamais c'est un DC, l'auteur a pas intérêt à se faire prendre parce qu'il ne repostera pas pendant quelques temps... Citer
Piou Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Si jamais c'est un DC, l'auteur a pas intérêt à se faire prendre parce qu'il ne repostera pas pendant quelques temps... Floolf fais gaffe t'es pisté Citer
Floolf Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Floolf fais gaffe t'es pisté Cette accusation infondée signifierait-elle que tu ne veux plus me voir poster pendant quelques temps? Je demande le ban pour le piaf Citer
mario Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Floolf fais gaffe t'es pisté déjà avec flof Citer
Planino Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 J'en peux plus d'être en vacances, ça fait 2 mois et une semaine que je suis plus en cours et que donc logiquement, mon portefeuille tire la gueule. Citer
Piou Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 (modifié) Cette accusation infondée signifierait-elle que tu ne veux plus me voir poster pendant quelques temps? Je demande le ban pour le piaf Tu es le rtoi du DC, ne nie pas (Baroque, Didi31, Yoda, Flof et puis Virginie....) Modifié 18 février 2009 par pioupiou100282 Citer
Flolynyk Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Tu es le rtoi du DC, ne nie pas (Baroque, Didi31, Yoda, Flof et puis Virginie....) D'ailleurs, comment on fait pour avoir une accréditation? Citer
JohanElmander Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Ce week-end je suis à Toulouse ! Yes, depuis le temps que je n'avais pas pu rentrer Citer
Yoda Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Je ne savais pas que Louis XIV était aussi un fin psychologue Il vous en prie. Je suis seulement à l'écoute de mes congénères, toujours prêt à accorder une oreille attentive et bienveillante. ca sent le DC ça, moi je vous l'dit Seulement quelqu'un qui sait reconnaitre le talent là où il est. Citer
nana31 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Lui non plus Il a raté sa vocation alors ca sent le DC ça, moi je vous l'dit Tu fais fausse route c'est effectivement une rumeur qui circule.. C'est pas bien de se moquer Citer
Casimir Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Les Julie, nana et consorts sentent plus le bois que la bite Citer
Yoda Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Ya du gros DC en ce moment A quoi tu le vois ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 A quoi tu le vois ? Au nombre de meufs sur le forum. Citer
Yoda Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Au nombre de meufs sur le forum. Qu'est-ce qui te dit que ce sont des filles ? Citer
mario Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Les Julie, nana et consorts sentent plus le bois que la bite ah bon ce sont tes nouvelles marionnettes? Citer
nana31 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Les Julie, nana et consorts sentent plus le bois que la bite Merci du compliment Citer
Bengijol Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 TeENaGeGIiiIrL en forme pour les vannes ce soir. Citer
Messages recommandés