Yoda Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 TeENaGeGIiiIrL en forme pour les vannes ce soir. en forme de quoi ? :grossestêtes: Citer
Bengijol Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 en forme de quoi ? :grossestêtes: ffeur :moiaussij'ecouteRTL: Citer
Bio Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 D'ailleurs, comment on fait pour avoir une accréditation? Faut prendre des photos au entraînements. C'est le mardi et le jeudi. Voilà. De rien. Sur ce, je file à BCN. (BK, me voilà ) Citer
Ekelund Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Au nombre de meufs sur le forum. Qu'est-ce qui te dit que ce sont des filles ? TeENaGeGIiiIrL n'est pas une fille ? Citer
Platoche Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Sur ce, je file à BCN. (BK, me voilà ) tu serai pas branché toi ? Citer
VIX15 Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Pourquoi il est fermé le topic des smileys ? (y en a des bien pires qui sévissent encore... ) En fait je voulais en profiter pour demander si on pouvait remplacer certain smileys "directs" par d'autres qu'il faut aller chercher dans "afficher tout" mais dont on se sert plus souvent... ? par par exemple. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Pourquoi il est fermé le topic des smileys ? (y en a des bien pires qui sévissent encore... ) En fait je voulais en profiter pour demander si on pouvait remplacer certain smileys "directs" par d'autres qu'il faut aller chercher dans "afficher tout" mais dont on se sert plus souvent... ? par par exemple. Parce que les modos m'aiment pas Mais c'est pas grave je resisterai contre vents et marrées Citer
Floolf Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Parce que les modos m'aiment pas Mais c'est pas grave je resisterai contre vents et diarrhées Oublies pas ta capuche Citer
Yoda Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 ffeur :moiaussij'ecouteRTL: ça me rappelle le terrible : Qui ? Quette. Marchand de braguettes, si t'en as pas faut que t'en achètes. Citer
Casimir Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Oublies pas ta capuche Ah je te retrouve Citer
mario Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 ça me rappelle le terrible : Qui ? Quette. Marchand de braguettes, si t'en as pas faut que t'en achètes. ouh là ! ça n'a pas l'air facile en ce moment dans son boulot au pere yoda Citer
Yoda Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 ouh là ! ça n'a pas l'air facile en ce moment dans son boulot au pere yoda Il faut savoir dialoguer avec la jeunesse Citer
Nijni Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 ça me rappelle le terrible : Qui ? Quette. Marchand de braguettes, si t'en as pas faut que t'en achètes. ah dans mon école, c'était : Qui ? Quette. Marchand de braguettes, 10 Francs à la tirette ! Même là il y a une identité régionale ! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Les billets pour les concerts de Franz Ferdinand à Toulouse sont déjà épuisés... Comme par hasard je fais une petite recherche sur eBay et je trouve des gens qui les revendent à 80 minimum, 160 pour certains. Je suis dégoûté... quelle bande de fils de p***. Citer
^Johan^ Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Les billets pour les concerts de Franz Ferdinand à Toulouse sont déjà épuisés... Comme par hasard je fais une petite recherche sur eBay et je trouve des gens qui les revendent à 80 minimum, 160 pour certains. Je suis dégoûté... quelle bande de fils de p***. Je peux essayer de me renseigner avec mon CE .. Je te tiens au courant si ca t'interesse Citer
cd31 Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Je croyais que la vente de tickets était reglementée maintenant Il me semble que Rémi avait posté un truc là-dessus Citer
Yoda Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 ah dans mon école, c'était : Qui ? Quette. Marchand de braguettes, 10 Francs à la tirette ! Même là il y a une identité régionale ! T'es un gabach toi ! Citer
^Johan^ Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Pourquoi pas. C'est toujours au Bikini ? parce qu'il parlait de le faire à Tournefeuille au Phare ! .. Citer
Nista Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Je peux essayer de me renseigner avec mon CE .. Je te tiens au courant si ca t'interesse Moi aussi ça m'intéresse! Je croyais que la vente de tickets était reglementée maintenant Il me semble que Rémi avait posté un truc là-dessus Oui mais il me semble qu'il y a une histoire de région ou autre connerie! Vais essayer de retrouver ça!! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Ils ont changé de salle, c'est au Phare maintenant. Le problème c'est que j'ai besoin de deux places donc si par bonheur tu en trouves une, ce qui sera déjà énorme, je ne me battrai pas, elle sera pour Rémi. ;-) Citer
Nista Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Ca fait longtemps que le changement de salle a eu lieu! Il était même question de le retransférer au Zénith vu la demande... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Je suis aussi intéressé pour Franz. Citer
Nijni Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 T'es un gabach toi ! Je te permets pas !! Pffff, comment tu fais trop le kimbeule !!! Citer
Yoda Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Je te permets pas !! Pffff, comment tu fais trop le kimbeule !!! je l'avais oubliée cette expression. Mais je doute que ce soit de l'occitan. Citer
Messages recommandés