Yoda Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 ah oui, c'est vrai je suis con quand même Ne dit pas ça, tu te fais du mal. Citer
Planino Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Faut arrêter le Coca Ca y est, on se connait à peine que je dois déjà faire des concessions, c'est bien une fille ça -_- Citer
Flolynyk Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Je vois que certains se sont bien amusés hier soir. Bande de lâches, vous profitez que je sois pas là pour vous éclater toute la soirée sur le forum. Citer
Ekelund Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Je vois que certains se sont bien amusés hier soir. Bande de lâches, vous profitez que je sois pas là pour vous éclater toute la soirée sur le forum. c'est le principe même du chacal Citer
Flolynyk Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 c'est le principe même du chacal Ouai, je comprends, ils avaient peur de la concurrence. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Bon béh voilà.. Entorse au genou dans le meilleur des cas, rupture partielle du lgt croisé ant' et ménisque dans le pire.. Youpi. Joyeux anniv' bluejark Citer
Yoda Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Bon béh voilà.. Entorse au genou dans le meilleur des cas, rupture partielle du lgt croisé ant' et ménisque dans le pire.. Youpi. Joyeux anniv' bluejark T'as fait ça comment ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 T'as fait ça comment ? :branlette: :bluejark: Citer
VIX15 Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 T'as fait ça comment ? Il a peut-être glissé sur une crotte !! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 T'as fait ça comment ? Il a peut-être glissé sur une crotte !! C'est presque aussi ridicule J'aidais darkcloud à descendre du bois de la camionnette, et ché pas, j'ai fait une rotation du haut du corps, les jambes ont tourné sur elles même donc.. et là le genou a pas tenu. Il a tourné, ya eu "crac". J'pense que c'est une rupture partielle du croisé ant', ça me paraît le plus crédible. Citer
mario Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 C'est presque aussi ridicule J'aidais darkcloud à descendre du bois de la camionnette, et ché pas, j'ai fait une rotation du haut du corps, les jambes ont tourné sur elles même donc.. et là le genou a pas tenu. Il a tourné, ya eu "crac". J'pense que c'est une rupture partielle du croisé ant', ça me paraît le plus crédible. c'est bien de prendre ça avec le sourire Citer
GandhiWallemme Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 (modifié) c'est bien de prendre ça avec le sourire Ben ouais, j'vais pas en chialer. J'ai jamais eu de gros bobos (à part une pose d'agrafe sur le même genou d'ailleurs), donc faut bien que ça arrive. Puis c'est qu'un traumatisme, ça se soigne! L'expérience de ma courte vie m'a montré que c'était loin d'être un drame, c'est de la gnognotte. J'préfère ça que me battre bec et ongles contre un cancer.. Puis c'est vraiment ridicule, j'décharge deux brindilles et crac édit: c'est p'têtre une rupture totale en fait. Mon voisin a eu ça et il a réussi à faire quelques pas derrière son crac, comme moi. Par contre, il a eu une vive douleur, au contraire de moi. Bon remarque j'en sais rien, je verrai bien.. Modifié 20 février 2009 par Tetedecul Citer
PaG Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Ben ouais, j'vais pas en chialer. J'ai jamais eu de gros bobos (à part une pose d'agrafe sur le même genou d'ailleurs), donc faut bien que ça arrive. Puis c'est qu'un traumatisme, ça se soigne! L'expérience de ma courte vie m'a montré que c'était loin d'être un drame, c'est de la gnognotte. J'préfère ça que me battre bec et ongles contre un cancer.. Puis c'est vraiment ridicule, j'décharge deux brindilles et crac édit: c'est p'têtre une rupture totale en fait. Mon voisin a eu ça et il a réussi à faire quelques pas derrière son crac, comme moi. Par contre, il a eu une vive douleur, au contraire de moi. Bon remarque j'en sais rien, je verrai bien.. Va voir un doc o lieu d'être sur le forum saucisse! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Va voir un doc o lieu d'être sur le forum saucisse! Non mais c'est fait.. j'suis con mais ya des limites Faut attendre l'IRM J'le fais lundi. Citer
PaG Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Non mais c'est fait.. j'suis con mais ya des limites Faut attendre l'IRM J'le fais lundi. Hé il t'as pas dit si il avait une suspicion de rupture de croisé ant? Citer
Zitoun Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Un mec de ma promo que je connaissais s'est tué au Texas, ça fait 2 élèves et un prof décédés en moins de 24 mois Citer
Planino Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Un mec de ma promo que je connaissais s'est tué au Texas, ça fait 2 élèves et un prof décédés en moins de 24 mois Il ne peut en rester qu'un. Flippant cette promo Citer
Yoda Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Un mec de ma promo que je connaissais s'est tué au Texas, ça fait 2 élèves et un prof décédés en moins de 24 mois Ouais, décidement, ce soir t'es flipant. Courage. Citer
Zitoun Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Ouais, décidement, ce soir t'es flipant. Courage. bah c'était pas non plus un pote, c'était "bonjour-bonsoir-qu'est ce que tu bois?". Je viens de réaliser que ces trois morts ont pour point commun que ce soit passé à l'étranger : lui aux States, un en Ecosse et mon prof en Russie. On va essayer de pas trop voyager du coup. Citer
Akinsson Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 bah c'était pas non plus un pote, c'était "bonjour-bonsoir-qu'est ce que tu bois?". Je viens de réaliser que ces trois morts ont pour point commun que ce soit passé à l'étranger : lui aux States, un en Ecosse et mon prof en Russie. On va essayer de pas trop voyager du coup. Je suis rassuré Citer
kike Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 salut le bistrot, bon, s'est passé quoi cette semaine ? les jeunots ont enfin posté dans le topic baise ? les roses se sont auto-dissous ? baroque fait des quotes ? Citer
Yoda Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 salut le bistrot, bon, s'est passé quoi cette semaine ? les jeunots ont enfin posté dans le topic baise ? les roses se sont auto-dissous ? baroque fait des quotes ? Non, rien de le topic suscité, les roses vont bien et baroque est toujours en forme. Y'a qu'Hasdru qui fait dans la jeunette en ce moment, crise de la quanrantaine, vieux beau, sentiment du culpabilité qui suscite une excitation particulière, toussa quoi.... voilà. C'était bien te vacances ? Citer
Ekelund Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 salut le bistrot, bon, s'est passé quoi cette semaine ? les jeunots ont enfin posté dans le topic baise ? les roses se sont auto-dissous ? baroque fait des quotes ? salut kike bof rien de bien nouveau, sauf que Rémi et le dino ont profité de ton absence pour s'échapper un peu au classement des futés Citer
Messages recommandés