kike Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 C'était bien te vacances ? ben, comment dire.... 5 jours avec les enfants chez mamie, elle qui fait la bouffe et moi à 100% à m'occuper des petits heureusement que elle aussi est passée à Canal TNT avec Canal+Sport et Eurosport, j'ai pu revivre le soir Citer
kike Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 salut kike bof rien de bien nouveau, sauf que Rémi et le dino ont profité de ton absence pour s'échapper un peu au classement des futés de toute façon, ça fait déjà un petit moment que j'ai laissé tomber, les groupes rock, les séries télé et les sports US, à force ça gave Citer
Casimir Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 J'ai regardé Thalassa hier soir. Ils ont diffusé un reportage terrible sur les enfants de M'Bour au Sénégal. Des petits Talibés, contraints à la mendicité et à la prière 17 heures par jours, privés de soin et de nourriture décente...Ca m'a miné Citer
Yoda Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 J'ai regardé Thalassa hier soir. Ils ont diffusé un reportage terrible sur les enfants de M'Bour au Sénégal. Des petits Talibés, contraints à la mendicité et à la prière 17 heures par jours, privés de soin et de nourriture décente...Ca m'a miné contraints par qui et pourquoi ? Citer
Nista Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 de toute façon, ça fait déjà un petit moment que j'ai laissé tomber, les groupes rock, les séries télé et les sports US, à force ça gave Y a pas que de ça non plus... Citer
Casimir Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 (modifié) contraints par qui et pourquoi ? Par les marabouts (c'est comme ça qu'ils les appellent) qui dirigent ces écoles coraniques. Levés 5 heures du matin, ils apprennent par coeur des versets du Coran sans en connaitre la signification jusquà 13 heures non stop. A la moindre erreur, coup de fouet. On les envoie ensuite mendier pour "apprendre l'humilité" avec l'exigence de ramener environ 500 FCFA (pour couvrir les frais; quand tu vois où ils dorment et ce qu'ils mangent...). On parle de gamins de 5 à 6 ans... Modifié 21 février 2009 par Casimir Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Hé il t'as pas dit si il avait une suspicion de rupture de croisé ant? Si si, croisé ant touché. Franchement aujourd'hui j'en chie, ya grosse douleur. Citer
nana31 Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Ne dit pas ça, tu te fais du mal. Au moins il est réaliste Ca y est, on se connait à peine que je dois déjà faire des concessions, c'est bien une fille ça Faut pas généraliser Citer
PaG Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Si si, croisé ant touché. Franchement aujourd'hui j'en chie, ya grosse douleur. Bon courage! Citer
Bengijol Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 C'était sur quelle chaîne ? (moi je regardais le documentaire sur les Germains sur ARTE ) c'est rediffusé en ce moment, 2 épisodes très intéressants Citer
Yoda Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 c'est rediffusé en ce moment, 2 épisodes très intéressants Mareva ou les germains ? Citer
Bengijol Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Mareva ou les germains ? les germains En ce moment c'est un reportage sur Clovis Citer
Yoda Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 (modifié) les germains En ce moment c'est un reportage sur Clovis La BBC nous a donné un Clovis hirsute et laid C'est un peu mou mais instructif. Modifié 22 février 2009 par Yoda Citer
chronos Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Courage à Mikel ARTETA. L'un des meilleurs joueurs de Premier League et parisien à jamais. Citer
VIX15 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 La BBC nous a donné un Clovis hirsute et laid C'est un peu mou mais instructif. Ouais, rien à voir avec le beau Vercingétorisque Lambert ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Ouais, rien à voir avec le beau Vercingétorisque Lambert ! Gauloises, Gaulois! Ca y est je viens d' acheter microsoft football sur priceminister. Le jeu est à 90 centimes et les frais de port à 2,80 . Citer
Planino Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Polo s'approche des 10 000 messages, je me demande ce qu'il a prévu pour fêter ça Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 (modifié) Polo s'approche des 10 000 messages, je me demande ce qu'il a prévu pour fêter ça C'est vrai j'ai remarqué ça hier. Mais vous avez le temps encore, je poste 5 messages par jour en moyenne Dans 15/20 jours j'y suis Modifié 23 février 2009 par Polo Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Je serais toi pour fêter ça je me bourrerai bien la gueule et j'irais chercher la merde dans les rues de Rennes. Au fait, y a pas des quartiers malfamés là-bas ? Un genre de Reynerie ou Mirail ? Histoire de bien rigoler quoi. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Je serais toi pour fêter ça je me bourrerai bien la gueule et j'irais chercher la merde dans les rues de Rennes. Au fait, y a pas des quartiers malfamés là-bas ? Un genre de Reynerie ou Mirail ? Histoire de bien rigoler quoi. Oui mais pas tant que ça. Y en a qu'un mais c'est pas la misere. Ya pas de banlieue, c'est direct la campagne. Citer
Yoda Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Ouais, rien à voir avec le beau Vercingétorisque Lambert ! Tout a fait Thierry. Un si beau film avec la belle Ines Sastre et Vincent Moscato (et Denis Charvet), cherchez l'erreur Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Ponctions à deux reprises au genou, ya toujours hémarthrose (sang dans le genou) donc j'peux pas passer d'irm et ça fait super mal je déprime Citer
Akinsson Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Ponctions à deux reprises au genou, ya toujours hémarthrose (sang dans le genou) donc j'peux pas passer d'irm et ça fait super mal je déprime Courage mec, en plus c'est bientôt ton anniv, t'as pas de bol Citer
Bio Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Ponctions à deux reprises au genou, ya toujours hémarthrose (sang dans le genou) donc j'peux pas passer d'irm et ça fait super mal je déprime Merde .... Courage à toi, j'connais tellement de gens qui ont eu des saloperies aux genoux ... J'espère que tu te rétabliras vite en tout cas. Le point positif c'est que tu vas maîtriser ton cours sur l'hydarthrose du genou par coeur. Le point négatif, c'est que le sujet est tombé l'an dernier, et tout le reste quoi. Non, sincèrement: courage. Citer
Messages recommandés