Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
C'était bien te vacances ?

ben, comment dire....

5 jours avec les enfants chez mamie, elle qui fait la bouffe et moi à 100% à m'occuper des petits :grin:

heureusement que elle aussi est passée à Canal TNT avec Canal+Sport et Eurosport, j'ai pu revivre le soir :rolleyes:

Posté(e)
salut kike ;)

bof rien de bien nouveau, sauf que Rémi et le dino ont profité de ton absence pour s'échapper un peu au classement des futés :rolleyes:

de toute façon, ça fait déjà un petit moment que j'ai laissé tomber, les groupes rock, les séries télé et les sports US, à force ça gave :grin:

Posté(e)

J'ai regardé Thalassa hier soir. Ils ont diffusé un reportage terrible sur les enfants de M'Bour au Sénégal. Des petits Talibés, contraints à la mendicité et à la prière 17 heures par jours, privés de soin et de nourriture décente...Ca m'a miné :rolleyes:

Posté(e)
J'ai regardé Thalassa hier soir. Ils ont diffusé un reportage terrible sur les enfants de M'Bour au Sénégal. Des petits Talibés, contraints à la mendicité et à la prière 17 heures par jours, privés de soin et de nourriture décente...Ca m'a miné :grin:

:rolleyes: contraints par qui et pourquoi ?

Posté(e)
de toute façon, ça fait déjà un petit moment que j'ai laissé tomber, les groupes rock, les séries télé et les sports US, à force ça gave ;)

:grin:

Y a pas que de ça non plus... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
:rolleyes: contraints par qui et pourquoi ?

Par les marabouts (c'est comme ça qu'ils les appellent) qui dirigent ces écoles coraniques. Levés 5 heures du matin, ils apprennent par coeur des versets du Coran sans en connaitre la signification jusquà 13 heures non stop. A la moindre erreur, coup de fouet. On les envoie ensuite mendier pour "apprendre l'humilité" avec l'exigence de ramener environ 500 FCFA (pour couvrir les frais; quand tu vois où ils dorment et ce qu'ils mangent...). On parle de gamins de 5 à 6 ans...

Modifié par Casimir
Posté(e)
Ne dit pas ça, tu te fais du mal. :)

Au moins il est réaliste :lol2::grin:

Ca y est, on se connait à peine que je dois déjà faire des concessions, c'est bien une fille ça ^_^:D

Faut pas généraliser :D

Posté(e)
C'était sur quelle chaîne ? (moi je regardais le documentaire sur les Germains sur ARTE :ninaj: )

c'est rediffusé en ce moment, 2 épisodes très intéressants

Posté(e) (modifié)
les germains :confus:

En ce moment c'est un reportage sur Clovis

La BBC nous a donné un Clovis hirsute et laid :ninaj:

C'est un peu mou mais instructif.

Modifié par Yoda
Posté(e)
La BBC nous a donné un Clovis hirsute et laid :birthday:

C'est un peu mou mais instructif.

Ouais, rien à voir avec le beau Vercingétorisque Lambert ! :bougie:

Posté(e)
Ouais, rien à voir avec le beau Vercingétorisque Lambert ! :band:

Gauloises, Gaulois! :birthday:

Ca y est je viens d' acheter microsoft football sur priceminister. Le jeu est à 90 centimes et les frais de port à 2,80 :bougie: .

Posté(e) (modifié)
Polo s'approche des 10 000 messages, je me demande ce qu'il a prévu pour fêter ça :birthday:

C'est vrai j'ai remarqué ça hier. Mais vous avez le temps encore, je poste 5 messages par jour en moyenne  :bougie:

Dans 15/20 jours j'y suis :band:

Modifié par Polo
Posté(e)
Je serais toi pour fêter ça je me bourrerai bien la gueule et j'irais chercher la merde dans les rues de Rennes. Au fait, y a pas des quartiers malfamés là-bas ? Un genre de Reynerie ou Mirail ? Histoire de bien rigoler quoi. :birthday:

Oui mais pas tant que ça. Y en a qu'un mais c'est pas la misere. Ya pas de banlieue, c'est direct la campagne.

Posté(e)
Ouais, rien à voir avec le beau Vercingétorisque Lambert ! :bougie:

Tout a fait Thierry. :band:

Un si beau film avec la belle Ines Sastre et Vincent Moscato (et Denis Charvet), cherchez l'erreur :birthday:

Posté(e)

Ponctions à deux reprises au genou, ya toujours hémarthrose (sang dans le genou) donc j'peux pas passer d'irm et ça fait super mal

je déprime :ninja:

Courage mec, en plus c'est bientôt ton anniv, t'as pas de bol :(

Posté(e)
:(

Ponctions à deux reprises au genou, ya toujours hémarthrose (sang dans le genou) donc j'peux pas passer d'irm et ça fait super mal

je déprime :ninja:

Merde .... Courage à toi, j'connais tellement de gens qui ont eu des saloperies aux genoux ... J'espère que tu te rétabliras vite en tout cas.

Le point positif c'est que tu vas maîtriser ton cours sur l'hydarthrose du genou par coeur.

Le point négatif, c'est que le sujet est tombé l'an dernier, et tout le reste quoi. :grin:

Non, sincèrement: courage. :ninja: