GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Histoire de te remonter le moral, je connais un pote qui s'est pété les ligaments du genou droit. Après avoir complètement récupéré il s'est pété ceux du genou gauche. Véridique. Mais c'est un cas à part. Tu es au-dessus de ça. Citer
xywti Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Histoire de te remonter le moral, je connais un pote qui s'est pété les ligaments du genou droit. Après avoir complètement récupéré il s'est pété ceux du genou gauche. Véridique. Mais c'est un cas à part. Tu es au-dessus de ça. un grand classique... Citer
Ekelund Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Polo s'approche des 10 000 messages, je me demande ce qu'il a prévu pour fêter ça tiens, je viens de m'apercevoir que j'ai passé les 6000 Citer
Platoche Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 tiens, je viens de m'apercevoir que j'ai passé les 6000 flooder Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Histoire de te remonter le moral, je connais un pote qui s'est pété les ligaments du genou droit. Après avoir complètement récupéré il s'est pété ceux du genou gauche. Véridique. Mais c'est un cas à part. Tu es au-dessus de ça. Moi j'ai fait 2 fois le gauche c'est plus classe Courage mec, en plus c'est bientôt ton anniv, t'as pas de bol Ne l'enterrez pas avant l'heure. Et d'une il n'a pas passé l'IRM et de deux si c'est ruptage des ligaments, Tetedecul est assez gaillard pour remonter la pente à l'aise Citer
mario Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 il nous emmerde tetedefion avec ses guiboles Citer
Bengijol Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 "L'administration est un lieu où les gens qui arrivent en retard, croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance." La prochaine signature de FloolF Citer
HelloMoto Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 La prochaine signature de FloolF Et apres çà il prend un mandat CGT et se fout en deleguation permanente Citer
Floolf Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 La prochaine signature de FloolF Non ça va etre: "Comme je suis arrivé en retard ce matin, je vais partir tôt ce soir. Ce serait con d'être en retard deux fois dans la même journée." Citer
edu Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Sobre et précis. On est pas la pour faire dans la finesse hein? Citer
Lux Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Non ça va etre: "Comme je suis arrivé en retard ce matin, je vais partir tôt ce soir. Ce serait con d'être en retard deux fois dans la même journée." Coluche.... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Courage mec, en plus c'est bientôt ton anniv, t'as pas de bol Ben si, mais je vois pas le rapport Merde .... Courage à toi, j'connais tellement de gens qui ont eu des saloperies aux genoux ... J'espère que tu te rétabliras vite en tout cas. Le point positif c'est que tu vas maîtriser ton cours sur l'hydarthrose du genou par coeur. Le point négatif, c'est que le sujet est tombé l'an dernier, et tout le reste quoi. Non, sincèrement: courage. Merci. Non mais en fait ça va mieux là.. J'déprimais parce que ça faisait cinq jours que je serrai les dents bien comme il faut, et que mon putain de genou continuait à se remplir de sang => ponction again and again. C'est relou. Là, ça fait deux jours que je bouge plus du canapé (c'est génial eurosport dans l'aprèm ), ça a cicatrisé le genou a taille respectable. J'suis content. Histoire de te remonter le moral, je connais un pote qui s'est pété les ligaments du genou droit. Après avoir complètement récupéré il s'est pété ceux du genou gauche. Véridique. Mais c'est un cas à part. Tu es au-dessus de ça. Ca fait quelques mois que je sentais mon genou... droit fragile. Et c'est le gauche qui a pété. J'espère juste pas me péter le droit en marchant avec les béquilles, j'aurai l'air fin.. Moi j'ai fait 2 fois le gauche c'est plus classe Ne l'enterrez pas avant l'heure. Et d'une il n'a pas passé l'IRM et de deux si c'est ruptage des ligaments, Tetedecul est assez gaillard pour remonter la pente à l'aise T'afait. Puis les p'tits bobos font partie de la vie.. Bon, les gros aussi, mais restons en aux petits. il nous emmerde tetedefion avec ses guiboles Désolé. J'vous ai déjà parlé de mon hypermétropie à l'oeil gauche? Citer
xywti Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Toi qui pues du bec : http://www.fangocur.fr/index_139_139__1000...CFQ5uQgodg1Bwmw Merci Citer
didi31 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Ce soir resto puis ciné avec une copine (le jeudi c'est soirée entre fille ) Citer
edu Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Ce soir resto puis ciné avec une copine (le jeudi c'est soirée entre fille ) Ce soir c'est quiche maison, et pour faire au mieux j'ai eu l'idée d'utiliser mon nouveau moule.... qui ne rentre pas dans mon four VDM Citer
mario Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Ce soir resto puis ciné avec une copine (le jeudi c'est soirée entre fille ) j'en connais qui vont faire le planton devant le gaumont Citer
didi31 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 (modifié) j'en connais qui vont faire le planton devant le gaumont Ah c'était toi Modifié 26 février 2009 par didi31 Citer
Zitoun Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Je suis l'heureux propriétaire d'un livret d'epargne populaire Crise powaaaaaaa Citer
Messages recommandés