Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Histoire de te remonter le moral, je connais un pote qui s'est pété les ligaments du genou droit. Après avoir complètement récupéré il s'est pété ceux du genou gauche. Véridique. :ninja:

Mais c'est un cas à part. Tu es au-dessus de ça. :grin:

un grand classique...

Posté(e)
Polo s'approche des 10 000 messages, je me demande ce qu'il a prévu pour fêter ça :ninja:

tiens, je viens de m'apercevoir que j'ai passé les 6000 :grin:

Posté(e)
Histoire de te remonter le moral, je connais un pote qui s'est pété les ligaments du genou droit. Après avoir complètement récupéré il s'est pété ceux du genou gauche. Véridique. :ninja:

Mais c'est un cas à part. Tu es au-dessus de ça. :(

Moi j'ai fait 2 fois le gauche c'est plus classe :grin:

Courage mec, en plus c'est bientôt ton anniv, t'as pas de bol :ninja:

Ne l'enterrez pas avant l'heure. Et d'une il n'a pas passé l'IRM et de deux si c'est ruptage des ligaments, Tetedecul est assez gaillard pour remonter la pente à l'aise :vrai:

Posté(e)
"L'administration est un lieu où les gens qui arrivent en retard, croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance."

La prochaine signature de FloolF :grin::blush::ninja::lol2:

Posté(e)
La prochaine signature de FloolF :grin::blush::ninja::lol2:

Non ça va etre: "Comme je suis arrivé en retard ce matin, je vais partir tôt ce soir. Ce serait con d'être en retard deux fois dans la même journée." :huh:

Posté(e)
Non ça va etre: "Comme je suis arrivé en retard ce matin, je vais partir tôt ce soir. Ce serait con d'être en retard deux fois dans la même journée." :grin:

:grin:

Coluche....

Posté(e)
Courage mec, en plus c'est bientôt ton anniv, t'as pas de bol

Ben si, mais je vois pas le rapport <_<

Merde .... Courage à toi, j'connais tellement de gens qui ont eu des saloperies aux genoux ... J'espère que tu te rétabliras vite en tout cas.

Le point positif c'est que tu vas maîtriser ton cours sur l'hydarthrose du genou par coeur.

Le point négatif, c'est que le sujet est tombé l'an dernier, et tout le reste quoi.

Non, sincèrement: courage. ;)

Merci. Non mais en fait ça va mieux là.. J'déprimais parce que ça faisait cinq jours que je serrai les dents bien comme il faut, et que mon putain de genou continuait à se remplir de sang => ponction again and again. C'est relou. Là, ça fait deux jours que je bouge plus du canapé (c'est génial eurosport dans l'aprèm -_- ), ça a cicatrisé le genou a taille respectable. J'suis content.

Histoire de te remonter le moral, je connais un pote qui s'est pété les ligaments du genou droit. Après avoir complètement récupéré il s'est pété ceux du genou gauche. Véridique. :grin:

Mais c'est un cas à part. Tu es au-dessus de ça. -_-

Ca fait quelques mois que je sentais mon genou... droit fragile. Et c'est le gauche qui a pété. J'espère juste pas me péter le droit en marchant avec les béquilles, j'aurai l'air fin.. :ninaj:

Moi j'ai fait 2 fois le gauche c'est plus classe -_-

Ne l'enterrez pas avant l'heure. Et d'une il n'a pas passé l'IRM et de deux si c'est ruptage des ligaments, Tetedecul est assez gaillard pour remonter la pente à l'aise ;)

T'afait. :grin:

Puis les p'tits bobos font partie de la vie.. :) Bon, les gros aussi, mais restons en aux petits.

il nous emmerde tetedefion avec ses guiboles -_-

:huh:

Désolé.

J'vous ai déjà parlé de mon hypermétropie à l'oeil gauche? :ninaj:

Posté(e)
Ce soir resto puis ciné avec une copine :ninja:

(le jeudi c'est soirée entre fille :ninja: )

Ce soir c'est quiche maison, et pour faire au mieux j'ai eu l'idée d'utiliser mon nouveau moule.... qui ne rentre pas dans mon four

VDM