FF Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 chambrage de Guy carlier sur le fait qu'Auxerre Toulouse était l'affiche de la journée Qu'est-ce qu'il y connait au foot Guy Carlier ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Qu'est-ce qu'il y connait au foot sport Guy Carlier ? fixed Citer
Casimir Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Qu'est-ce qu'il y connait au foot Guy Carlier ? T'as jamais vu un ballon? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Je vais essayer d'introniser le sur le forum où je suis domicilié depuis 4 ans (forum de la signature). On verra s'il a le même succès. Ce serait une belle histoire si ça se réalisait... et on pourrait alors lui imaginer un destin mondial. Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 sur d'autres forums que je fréquente, le smiley s'y est aussi imposé et a la même signification et c'est sur que ca vient pas d'ici. Citer
Bengijol Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 sur d'autres forums que je fréquente, le smiley s'y est aussi imposé et a la même signification et c'est sur que ca vient pas d'ici. Pareil pour moi, ça l'est au moins pour les forums basés sur IPB Citer
FF Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Pareil pour moi, ça l'est au moins pour les forums basés sur IPB C'est un smiley par défaut sur les forums IPB depuis le tout début (mais pas sous le raccourci : ninja : )... Citer
Bio Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 C'est un smiley par défaut sur les forums IPB depuis le tout début (mais pas sous le raccourci : ninja : )... en même temps :phr34: c'est moins cool que : ninja : Citer
Bengijol Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 en même temps :phr34: c'est moins cool que : ninja : ouais sur les autres forums que je consulte c'est resté :phr34: je vais militer pour remplacer par : ninja: Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 C'est un smiley par défaut sur les forums IPB depuis le tout début (mais pas sous le raccourci : ninja : )... c'est "ninja" aussi sur certains forums Citer
Nista Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Je sais pas qui est le consultant canal + qui a fait le résumé d'Inter-Roma mais son accent est un pur bonheur!! Citer
en_congés Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 (modifié) J'arrive toujours pas à me faire que je devais être dans le Nord cette semaine, et que je devais assister au match de ce soir En plus, il fait pas beau ici.... Modifié 3 mars 2009 par BigBros Citer
CAHORS Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Pendant le match France-Hollande de 1981, qualificatif pour la coupe du monde 82, il y a un coq qui est resté sur le terrain pendant toute la première mi-temps Citer
cd31 Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Je viens de cliquer sur les pubs en haut du forum. Citer
Flolynyk Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 J'ai trouvé un intérêt à facebook. C'est super pratique pour organiser des soirées. Un seul message, et t'as déjà 50 personnes qui viennent. Heureusement que c'est pas chez moi. Citer
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Hier soir je me suis couché à 23h avec un petit cacheton pour dormir. A 0h46 je me reveille en sursaut, et je lis sur le reveil 8h46 ! Sachant que je bossais à 9h, je me leve d'un bon, file à la cuisine pour lancer le café, commence à m'habiller et me rend compte qu'il fait toujours nuit... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Hier soir je me suis couché à 23h avec un petit cacheton pour dormir. A 0h46 je me reveille en sursaut, et je lis sur le reveil 8h46 ! Sachant que je bossais à 9h, je me leve d'un bon, file à la cuisine pour lancer le café, commence à m'habiller et me rend compte qu'il fait toujours nuit... Cool, moi je me suis levé à 7h pour aller en cours, et finalement me suis rendormi. Normal quoi Citer
mario Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) Hier soir je me suis couché à 23h avec un petit cacheton pour dormir. A 0h46 je me reveille en sursaut, et je lis sur le reveil 8h46 ! Sachant que je bossais à 9h, je me leve d'un bon avec la trique, file à la cuisine pour lancer le café, commence à m'habiller et me rend compte qu'il fait toujours nuit... t'as confondu avec ta petite pillule bleu? Modifié 4 mars 2009 par mario Citer
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 t'as confondu avec ta petite pillule bleu? lexomil. Citer
HelloMoto Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Hier soir je me suis couché à 23h avec un petit cacheton pour dormir. A 0h46 je me reveille en sursaut, et je lis sur le reveil 8h46 ! Sachant que je bossais à 9h, je me leve d'un bon, file à la cuisine pour lancer le café, commence à m'habiller et me rend compte qu'il fait toujours nuit... Pour un mec qui aime les montres tu là fout mal... D'autant plus que la ponctualité resteras toujours la politesse des roi je sais pas si tu sait mais il existe des montres ou réveils radio-pilotés qui sont toujours a l'heure... Citer
lipton31 Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Hier soir je me suis couché à 23h avec un petit cacheton pour dormir. A 0h46 je me reveille en sursaut, et je lis sur le reveil 8h46 ! Sachant que je bossais à 9h, je me leve d'un bon, file à la cuisine pour lancer le café, commence à m'habiller et me rend compte qu'il fait toujours nuit... Vive la ponctualité des profs ! Citer
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Vive la ponctualité des profs ! je me suis quand même levé à 0h46 pour 9h, si c'est pas etre en avance ça... Citer
Messages recommandés