Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
chambrage de Guy carlier sur le fait qu'Auxerre Toulouse était l'affiche de la journée :ninja:

Qu'est-ce qu'il y connait au foot Guy Carlier ? :ninja:

Posté(e)

Je vais essayer d'introniser le :lol2: sur le forum où je suis domicilié depuis 4 ans (forum de la signature). On verra s'il a le même succès. Ce serait une belle histoire si ça se réalisait... et on pourrait alors lui imaginer un destin mondial. :grin:

Posté(e)
sur d'autres forums que je fréquente, le smiley s'y est aussi imposé et a la même signification et c'est sur que ca vient pas d'ici.

Pareil pour moi, ça l'est au moins pour les forums basés sur IPB

Posté(e)
Pareil pour moi, ça l'est au moins pour les forums basés sur IPB

C'est un smiley par défaut sur les forums IPB depuis le tout début (mais pas sous le raccourci : ninja : )...

Posté(e)
C'est un smiley par défaut sur les forums IPB depuis le tout début (mais pas sous le raccourci : ninja : )...

en même temps :phr34: c'est moins cool que : ninja : :lol2:

Posté(e)
en même temps :phr34: c'est moins cool que : ninja : :lol2:

ouais sur les autres forums que je consulte c'est resté :phr34: je vais militer pour remplacer par : ninja: :grin:

Posté(e) (modifié)

J'arrive toujours pas à me faire que je devais être dans le Nord cette semaine, et que je devais assister au match de ce soir :ninja:

En plus, il fait pas beau ici....

Modifié par BigBros
Posté(e)

Pendant le match France-Hollande de 1981, qualificatif pour la coupe du monde 82, il y a un coq qui est resté sur le terrain pendant toute la première mi-temps :unsure:

Posté(e)

J'ai trouvé un intérêt à facebook. C'est super pratique pour organiser des soirées. Un seul message, et t'as déjà 50 personnes qui viennent. Heureusement que c'est pas chez moi. :unsure:

Posté(e)

Hier soir je me suis couché à 23h avec un petit cacheton pour dormir. A 0h46 je me reveille en sursaut, et je lis sur le reveil 8h46 ! Sachant que je bossais à 9h, je me leve d'un bon, file à la cuisine pour lancer le café, commence à m'habiller et me rend compte qu'il fait toujours nuit... :ninja:

Posté(e)
Hier soir je me suis couché à 23h avec un petit cacheton pour dormir. A 0h46 je me reveille en sursaut, et je lis sur le reveil 8h46 ! Sachant que je bossais à 9h, je me leve d'un bon, file à la cuisine pour lancer le café, commence à m'habiller et me rend compte qu'il fait toujours nuit... :ninja:

Cool, moi je me suis levé à 7h pour aller en cours, et finalement me suis rendormi. Normal quoi  :ninja:

Posté(e) (modifié)
Hier soir je me suis couché à 23h avec un petit cacheton pour dormir. A 0h46 je me reveille en sursaut, et je lis sur le reveil 8h46 ! Sachant que je bossais à 9h, je me leve d'un bon avec la trique, file à la cuisine pour lancer le café, commence à m'habiller et me rend compte qu'il fait toujours nuit... :ninja:

t'as confondu avec ta petite pillule bleu? :ninja:

Modifié par mario
Posté(e)
Hier soir je me suis couché à 23h avec un petit cacheton pour dormir. A 0h46 je me reveille en sursaut, et je lis sur le reveil 8h46 ! Sachant que je bossais à 9h, je me leve d'un bon, file à la cuisine pour lancer le café, commence à m'habiller et me rend compte qu'il fait toujours nuit... :lol2:

:ninja:

Pour un mec qui aime les montres tu là fout mal... :)

D'autant plus que la ponctualité resteras toujours la politesse des roi :ninja:

je sais pas si tu sait mais il existe des montres ou réveils radio-pilotés qui sont toujours a l'heure...

:ninja:

Posté(e)

Vive la ponctualité des profs ! :ninja:

Posté(e)
Vive la ponctualité des profs ! :ninja:

je me suis quand même levé à 0h46 pour 9h, si c'est pas etre en avance ça...