xywti Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 lexomil. tu as des soucis sur ta condition... parles-en à Tonton xywti Citer
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 tu as des soucis sur ta condition... parles-en à Tonton xywti Salut tonton, je n'arrive pas à dormir et je travaille trop. C'est grave ? Citer
xywti Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Salut tonton, je n'arrive pas à dormir et je travaille trop. C'est grave ? Déjà, tu es fonctionnaire, donc si tu travaille c'est que t'as pas compris. Les gens croient que t'es payer pour rien branler et indirectement, tu es leur salarié... ne les déçoit pas et arrète de faire du zèle pour tes 4000€ par mois Ensuite pour ce qui est du sommeil, pense simplement qu'il est plus fatiguant de rien faire que de travailler. Ainsi tu résoudras tes deux problèmes Citer
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) Déjà, tu es fonctionnaire, donc si tu travaille c'est que t'as pas compris. Les gens croient que t'es payer pour rien branler et indirectement, tu es leur salarié... ne les déçoit pas et arrète de faire du zèle pour tes 4000 par mois Ensuite pour ce qui est du sommeil, pense simplement qu'il est plus fatiguant de rien faire que de travailler. Ainsi tu résoudras tes deux problèmes Merci docteur Ruth Finalement c'est Floolf qui est dans le vrai Dans les 4000, tu as oublié les primes... Modifié 4 mars 2009 par Yoda Citer
xywti Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Merci docteur Ruth Finalement c'est Floolf qui est dans le vrai Dans les 4000, tu as oublié les primes... Je te crayais à mi-temps... désolé Citer
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Je te crayais à mi-temps... désolé Seulement en sous-service. Tu es pardonné Citer
xywti Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Seulement en sous-service. Tu es pardonné OTAN pour moi (comme ça je relancerai pas le débat "au temps" ou "autant" et je rends hommage à ta fonction ) Citer
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 OTAN pour moi (comme ça je relancerai pas le débat "au temps" ou "autant" et je rends hommage à ta fonction ) pourtant je ne suis pas intégré à mon commandant. Citer
Planino Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 koko s'est fait claquer le bec C'est mon premier topic fermé. Ca fait toujours tout chose une première fois Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 c'est mon anniversaire, 25 ans ! Bon anniv :ninja: Citer
Champignon Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 C'est quoi le topic ou on poste quand on est pas content? edit: c'est bon, j'en ai un qui fera l'affaire Citer
Yoda Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 c'est mon anniversaire, 25 ans ! C'est là qu'il te faut poster. Bon anniversaire quand même. Citer
chronos Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Où c'est qu'il y a des photomatons au centre de ville ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Aux Galeries. A la petite entrée du côté de l'espace Saint-Georges. Citer
Bio Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 A la gare, à St Sernin, à la préfecture, à la station de métro Jeanne d'Arc ... Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 je viens de réaliser qu'en fait le bide parfait, je l'ai réalisé : un sujet tout a fait normal qui nous concernait tous potentiellement , un thème évoqué qui concernait l'avenir du forum, j'étais tout à fait sérieux et tout...et puis voilà, pas une seule réponse en presque 3 ans! record à battre à mon avis http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=20427&hl= Citer
cd31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je ne poste plus dans le topic "informations en direct" et je vois que c'est une bonne chose. Citer
Platoche Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je ne poste plus dans le topic "informations en direct" et je vois que c'est une bonne chose. mais tu réponds ici Citer
Messages recommandés