Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)
Je ne pouvais plus changer la photo personnelle dans mon profil mais

SUPER FRANFROU a réparé tout ça :diable:

Merci encore ^_^

Attends toi à avoir des visites sur ton profil. -_-

D'ailleur par curiosité j'y vais <_<

Posté(e)
Je ne poste plus dans le topic "informations en direct" et je vois que c'est une bonne chose. ^_^

Je pense que je vais faire pareil, ce sera mieux pour tout le monde. <_<

Posté(e)
Je ne pouvais plus changer la photo personnelle dans mon profil mais

SUPER FRANFROU a réparé tout ça :diable:

Merci encore ^_^

je vois toujours la même... <_<

Posté(e)
Je pense que je vais faire pareil, ce sera mieux pour tout le monde. ^_^

Je dis ça mais je ne vise personne. J'ai souvent pensé que ce topic était sujet à "embrouilles" et je dis bien embrouilles entre guillemets.

Posté(e)
Je dis ça mais je ne vise personne. J'ai souvent pensé que ce topic était sujet à "embrouilles" et je dis bien embrouilles entre guillemets.

oui, c'est vrai. ^_^ NP va croire que je lui en veux.

Posté(e)
je vois toujours la même... ^_^

Oui, parce que c'est quand j'ai voulu en mettre une autre, tu vois laquelle hein, que ça a beugué

C'est un signe, je ne mettrai pas celle que tu demandes <_<

Désolée :diable:

Donc j'ai remis l'ancienne, Girodindondelafarce donc, selon ces dires

Posté(e)
Oui, parce que c'est quand j'ai voulu en mettre une autre, tu vois laquelle hein, que ça a beugué

je vois très bien ^_^

Posté(e)

Rien ne te choque ? © ^_^

Posté(e)
oui, c'est vrai. ^_^ NP va croire que je lui en veux.

Non mais je sais faire la part des choses entre une discussion, même animée et le reste, ne t'inquiètes pas. :diable:

Même casimir, je serais ravi de lui offrir une bière si je le croise, c'est dire <_<

Posté(e)
Même casimir, je serais ravi de lui offrir une bière si je le croise, c'est dire ^_^

Avec de la cigüe dedans <_<

Malgré des échanges souvent vifs entre nous, tout va bien de mon côté. J'aime bien les gens avec du tempérament, franc du collier, même (surtout?) si on ne partage pas toujours les mêmes avis. Au moins, on sait où on met les pieds.

Posté(e)
Même casimir, je serais ravi de lui offrir une bière si je le croise, c'est dire <_<

On risque de se croiser entre 18 et 21h30, j'accepterai la biere de Casimir avec plaisir ^_^

Posté(e)
Non mais je sais faire la part des choses entre une discussion, même animée et le reste, ne t'inquiètes pas. :diable:

Même casimir, je serais ravi de lui offrir une bière si je le croise, c'est dire ^_^

Ok, alors tu amènes la bière, j'amène le mètre <_<

Posté(e) (modifié)
Pour le vainqueur ^_^

:diable:

Rendez-vous sous les travées du stadium ce soir <_<

Modifié par Yoda
Posté(e)
On risque de se croiser entre 18 et 21h30, j'accepterai la biere de Casimir avec plaisir ^_^

Celle avec la cigüe dedans? <_<

Malgré des échanges souvent vifs entre nous, tout va bien de mon côté. J'aime bien les gens avec du tempérament, franc du collier, même (surtout?) si on ne partage pas toujours les mêmes avis. Au moins, on sait où on met les pieds.

pareil :diable:

Posté(e)
Tu vas au match Yoda?

Il reste des places ?

A toute cd, Rémi et Yoda peut-être <_<

N'insiste pas, tu n'es pas invitée sous les travées du stadium. ^_^