didi31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je ne pouvais plus changer la photo personnelle dans mon profil mais SUPER FRANFROU a réparé tout ça Merci encore Citer
Invité Patcoco Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je ne pouvais plus changer la photo personnelle dans mon profil mais SUPER FRANFROU a réparé tout ça Merci encore Attends toi à avoir des visites sur ton profil. D'ailleur par curiosité j'y vais Citer
Yoda Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je ne poste plus dans le topic "informations en direct" et je vois que c'est une bonne chose. Je pense que je vais faire pareil, ce sera mieux pour tout le monde. Citer
Ekelund Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je ne pouvais plus changer la photo personnelle dans mon profil mais SUPER FRANFROU a réparé tout ça Merci encore je vois toujours la même... Citer
cd31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je pense que je vais faire pareil, ce sera mieux pour tout le monde. Je dis ça mais je ne vise personne. J'ai souvent pensé que ce topic était sujet à "embrouilles" et je dis bien embrouilles entre guillemets. Citer
Yoda Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je dis ça mais je ne vise personne. J'ai souvent pensé que ce topic était sujet à "embrouilles" et je dis bien embrouilles entre guillemets. oui, c'est vrai. NP va croire que je lui en veux. Citer
didi31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 je vois toujours la même... Oui, parce que c'est quand j'ai voulu en mettre une autre, tu vois laquelle hein, que ça a beugué C'est un signe, je ne mettrai pas celle que tu demandes Désolée Donc j'ai remis l'ancienne, Girodindondelafarce donc, selon ces dires Citer
Ekelund Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Oui, parce que c'est quand j'ai voulu en mettre une autre, tu vois laquelle hein, que ça a beugué C'est un signe, je ne mettrai pas celle que tu demandes Désolée Donc j'ai remis l'ancienne, Girodindondelafarce donc, selon ces dires je vois très bien Citer
cd31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Oui, parce que c'est quand j'ai voulu en mettre une autre, tu vois laquelle hein, que ça a beugué C'est un signe, je ne mettrai pas celle que tu demandes Désolée Donc j'ai remis l'ancienne, Girodindondelafarce donc, selon ces dires Rien ne te choque ? © Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 oui, c'est vrai. NP va croire que je lui en veux. Non mais je sais faire la part des choses entre une discussion, même animée et le reste, ne t'inquiètes pas. Même casimir, je serais ravi de lui offrir une bière si je le croise, c'est dire Citer
Casimir Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Même casimir, je serais ravi de lui offrir une bière si je le croise, c'est dire Avec de la cigüe dedans Malgré des échanges souvent vifs entre nous, tout va bien de mon côté. J'aime bien les gens avec du tempérament, franc du collier, même (surtout?) si on ne partage pas toujours les mêmes avis. Au moins, on sait où on met les pieds. Citer
Zitoun Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Même casimir, je serais ravi de lui offrir une bière si je le croise, c'est dire On risque de se croiser entre 18 et 21h30, j'accepterai la biere de Casimir avec plaisir Citer
Yoda Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Non mais je sais faire la part des choses entre une discussion, même animée et le reste, ne t'inquiètes pas. Même casimir, je serais ravi de lui offrir une bière si je le croise, c'est dire Ok, alors tu amènes la bière, j'amène le mètre Citer
Casimir Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Ok, alors tu amènes la bière, j'amène le mètre Un double décimètre devrait faire l'affaire Citer
Yoda Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Un double décimètre devrait faire l'affaire ça dépend pour qui. Citer
Yoda Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 (modifié) Pour le vainqueur Rendez-vous sous les travées du stadium ce soir Modifié 7 mars 2009 par Yoda Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 On risque de se croiser entre 18 et 21h30, j'accepterai la biere de Casimir avec plaisir Celle avec la cigüe dedans? Malgré des échanges souvent vifs entre nous, tout va bien de mon côté. J'aime bien les gens avec du tempérament, franc du collier, même (surtout?) si on ne partage pas toujours les mêmes avis. Au moins, on sait où on met les pieds. pareil Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 les embrouilles depuis quelque temps, c'est du pipi de chat! tout le monde s'entend bien avec tout le monde, c'est l'île aux enfants ici, beurk! :c'étaitmieuxavant: Citer
cd31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je vais pas tarder à partir direction Toulouse, puis le Stadium vers 17h45-18h00. Bonne après-midi et bon match. Allez le Tef Citer
didi31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 (modifié) A toute cd! A toute cd, Rémi et Yoda peut-être Modifié 7 mars 2009 par didi31 Citer
Yoda Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Tu vas au match Yoda? Il reste des places ? A toute cd, Rémi et Yoda peut-être N'insiste pas, tu n'es pas invitée sous les travées du stadium. Citer
Nista Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Il reste des places ? N'insiste pas, tu n'es pas invitée sous les travées du stadium. Il doit en rester oui! Citer
Messages recommandés