Casimir Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Plus que le résultat du match, le vrai enjeu est en "coulisses" Citer
didi31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Il reste des places ? N'insiste pas, tu n'es pas invitée sous les travées du stadium. Méchant Par toi peut-être pas mais par cd et Rémi, oui Citer
Yoda Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 (modifié) Méchant Par toi peut-être pas mais par cd et Rémi, oui c'est toi qui amène le mètre ? Bon ok, je vais venir mais je ne peux plus acheter de billets sur le site officiel. C'est combien la place sur dasn le virage ? Modifié 7 mars 2009 par Yoda Citer
didi31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 c'est toi qui amène le mètre ? Bon ok, je vais venir mais je ne peux plus acheter de billets sur le site officiel. C'est combien la place sur dasn le virage ? Non, c'est Rémi 23 euros, je crois qu'il n'en reste que pour la porte 5 Citer
Yoda Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Non, c'est Rémi 23 euros, je crois qu'il n'en reste que pour la porte 5 Il n'a pas dit qu'un décimètre lui suffisait ? 'tain c'est cher pour voir une défaite du Tef Citer
didi31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Il n'a pas dit qu'un décimètre lui suffisait ? 'tain c'est cher pour voir une défaite du Tef Maintenant que tu le dis, c'est vrai, il dit ça Heureusement que tu es là pour rétablir la vérité et oh, on ne va pas perdre ce soir Citer
Bio Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Ce matin y a les bus des supporters qui s'est arrêté devant le marché Victor Hugo. Ils étaient à peu près présentable sauf un groupe de 3 puceaux qui a fait le tour du marché en courant et chantant "et ils sont oooooooooù les toulousains?" devant les yeux de dizaines de vieilles faisant leur marché hebdomadaire qui pipaient que dalle à la situation. Citer
Floolf Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 les embrouilles depuis quelque temps, c'est du pipi de chat! tout le monde s'entend bien avec tout le monde, c'est l'île aux enfants ici, beurk! :c'étaitmieuxavant: Va te faire enculer. Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Va te faire enculer. c'est pas une insulte...mais, j'y pense...qui t'a dit que j'avais offert une gode ceinture à ma femme? Citer
cd31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 A toute cd! Toi, je ne veux plus te voir au Stadium sans ton magnifiquement parement vert. Citer
Nista Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Toi, je ne veux plus te voir au Stadium sans ton magnifiquement parement vert. Hé! A croire qu'il porte chance!! Citer
didi31 Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 il n'y a pas le coin anniversaire alors voilà: aujourd'hui, tititolosa fête son anniversaire Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 TFC-Bordeaux, 3-0, bon resto et gros dodo Citer
Platoche Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 TFC-Bordeaux, 3-0, bon resto et gros dodo et pas sodo ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 L'avantage c'est que t'es pas ennuyé sur la route Citer
Casimir Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Je viens de comprendre pourquoi certains diplomes n'étaient pas reconnus dans toute l'Union européenne Citer
chronos Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 (modifié) Je viens de comprendre pourquoi certains diplomes n'étaient pas reconnus dans toute l'Union européenne Non mais finalement il est reconnu tu as dit J'ai eu au moins cet intelligence, d'avoir pu arnaquer tout un système scolaire Modifié 9 mars 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer
Casimir Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Non mais finalement il est reconnu tu as dit J'ai eu au moins cet intelligence, d'avoir pu arnaquer tout un système scolaire Plus sérieusement, ça m'intéresse de savoir pourquoi ton diplôme ne l'est pas. Just to comprendre Citer
chronos Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 (modifié) Plus sérieusement, ça m'intéresse de savoir pourquoi ton diplôme ne l'est pas. Just to comprendre Non mais je me suis surement trompé, moi je pensais que c'était tous les diplômes d'ingénieur sans exception qui n'étaient pas reconnus (officiellement!) en dehors de la France. Tu m'as dit que oui, tu m'as convaincu Modifié 9 mars 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer
Casimir Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Tu m'as dit que oui, tu m'as convaincu J'en sais rien en fait, ce n'était qu'un avis. Tu continues ton Master j'espère... Citer
chronos Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 J'en sais rien en fait, ce n'était qu'un avis. Tu continues ton Master j'espère... Non, j'ai échoué, les rattrapages étaient à Strasbourg, j'étais à Toulouse donc non Citer
Mikhaïl Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Non mais je me suis surement trompé, moi je pensais que c'était tous les diplômes d'ingénieur sans exception qui n'étaient pas reconnus (officiellement!) en dehors de la France. Tu m'as dit que oui, tu m'as convaincu Dis pas ça, déjà que j'ai de moins en moins la motivation ces temps ci Citer
chronos Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Dis pas ça, déjà que j'ai de moins en moins la motivation ces temps ci Ca n'empêche pas de pouvoir facilement trouver du boulot à l'étranger Citer
Mikhaïl Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Ca n'empêche pas de pouvoir facilement trouver du boulot à l'étranger Oué, bon après je suis pas méga sur de bouger. Mais bon, j'en ai ras le bol du nain . Putain en tout cas, ça me tarde pas de bosser... Et pourtant j'en ai plein le cul de 95,93497928% des cours en école . Citer
Messages recommandés