Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Il reste des places ?

N'insiste pas, tu n'es pas invitée sous les travées du stadium. ^_^

Méchant -_-<_<

Par toi peut-être pas mais par cd et Rémi, oui :lol::diable:

Posté(e) (modifié)
Méchant -_-<_<

Par toi peut-être pas mais par cd et Rémi, oui :lol::diable:

c'est toi qui amène le mètre ? ^_^

Bon ok, je vais venir mais je ne peux plus acheter de billets sur le site officiel. C'est combien la place sur dasn le virage ?

Modifié par Yoda
Posté(e)
c'est toi qui amène le mètre ? ^_^

Bon ok, je vais venir mais je ne peux plus acheter de billets sur le site officiel. C'est combien la place sur dasn le virage ?

Non, c'est Rémi <_<

23 euros, je crois qu'il n'en reste que pour la porte 5

Posté(e)
Non, c'est Rémi ^_^

23 euros, je crois qu'il n'en reste que pour la porte 5

Il n'a pas dit qu'un décimètre lui suffisait ?

'tain c'est cher pour voir une défaite du Tef <_<

Posté(e)
Il n'a pas dit qu'un décimètre lui suffisait ?

'tain c'est cher pour voir une défaite du Tef ^_^

Maintenant que tu le dis, c'est vrai, il dit ça <_<

Heureusement que tu es là pour rétablir la vérité :lol:

et oh, on ne va pas perdre ce soir -_-:diable:

Posté(e)

Ce matin y a les bus des supporters qui s'est arrêté devant le marché Victor Hugo. Ils étaient à peu près présentable sauf un groupe de 3 puceaux qui a fait le tour du marché en courant et chantant "et ils sont oooooooooù les toulousains?" devant les yeux de dizaines de vieilles faisant leur marché hebdomadaire qui pipaient que dalle à la situation. :rolleyes:

Posté(e)
les embrouilles depuis quelque temps, c'est du pipi de chat! :rolleyes:

tout le monde s'entend bien avec tout le monde, c'est l'île aux enfants ici, beurk! :rolleyes:

:c'étaitmieuxavant:

Va te faire enculer. :rolleyes:

:rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Je viens de comprendre pourquoi certains diplomes n'étaient pas reconnus dans toute l'Union européenne :wacko:

Non mais finalement il est reconnu tu as dit :lol2: J'ai eu au moins cet intelligence, d'avoir pu arnaquer tout un système scolaire :huh:

Modifié par TeENaGeGIiiIrL
Posté(e)
Non mais finalement il est reconnu tu as dit :lol2: J'ai eu au moins cet intelligence, d'avoir pu arnaquer tout un système scolaire :wacko:

:lol2:

Plus sérieusement, ça m'intéresse de savoir pourquoi ton diplôme ne l'est pas. Just to comprendre :huh:

Posté(e) (modifié)
:huh:

Plus sérieusement, ça m'intéresse de savoir pourquoi ton diplôme ne l'est pas. Just to comprendre :wacko:

Non mais je me suis surement trompé, moi je pensais que c'était tous les diplômes d'ingénieur sans exception qui n'étaient pas reconnus (officiellement!) en dehors de la France. Tu m'as dit que oui, tu m'as convaincu :lol2:

Modifié par TeENaGeGIiiIrL
Posté(e)
:lol2:

J'en sais rien en fait, ce n'était qu'un avis.

Tu continues ton Master j'espère... :wacko:

Non, j'ai échoué, les rattrapages étaient à Strasbourg, j'étais à Toulouse donc non :huh:

Posté(e)
Non mais je me suis surement trompé, moi je pensais que c'était tous les diplômes d'ingénieur sans exception qui n'étaient pas reconnus (officiellement!) en dehors de la France. Tu m'as dit que oui, tu m'as convaincu :huh:

Dis pas ça, déjà que j'ai de moins en moins la motivation ces temps ci :wacko:

Posté(e)
Ca n'empêche pas de pouvoir facilement trouver du boulot à l'étranger :lol2:

Oué, bon après je suis pas méga sur de bouger. Mais bon, j'en ai ras le bol du nain :huh:.

Putain en tout cas, ça me tarde pas de bosser... Et pourtant j'en ai plein le cul de 95,93497928% des cours en école :wacko: .