SantaMaradonansson Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Admis à Montréal l'an prochain par l'intermédiaire d'Erasmus. Va falloir fêter ça... Citer
Zitoun Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Admis à Montréal l'an prochain par l'intermédiaire d'Erasmus. Va falloir fêter ça... Commande une porte vitrée Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 De retour d'Allemagne après 35h de bus en 4 jours Citer
Planino Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Admis à Montréal l'an prochain par l'intermédiaire d'Erasmus. Va falloir fêter ça... Erasmus c'est pas européen et socrates mondial ? T'es sur que tu t'es pas fait avoir par un caribou ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Il me semble que Montréal est compté comme Erasmus, en tout cas je crois avoir vu ça dans un récapitulatif sur le site de ma section. Il confirmera, ou pas. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Il me semble que Montréal est compté comme Erasmus, en tout cas je crois avoir vu ça dans un récapitulatif sur le site de ma section. Il confirmera, ou pas. Je confirme, en effet, avec l'université de Laval. Mais mon école est aussi partenaire avec certaines universités d'Amérique Latine (Pérou, Brasil, Mexico...) Je vais pouvoir passer le réveillon à NY. Citer
Planino Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Je sens qu'il y aura une finale de Coupe de France Monaco-Toulouse, si c'est le cas je veux voir Baroque Citer
chronos Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Il y a une chanson de rap dont le refrain est "Rap gay....rap gay", non? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Il y a une chanson de rap dont le refrain est "Rap gay....rap gay", non? Hum... je pense que tu dosi confondre avec rap game... Citer
Ekelund Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Hum... je pense que tu dosi confondre avec rap game... c'est juste que son subconscient le travaille.. Citer
ma2t Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) je vais voir PSG-OM ce week end j'ai trouvais en covoiturage pour monter vendredi par contre je trouve pas pour descendre lundi, me sens bien faire du stop Personne descend de paris lundi par hasard ? Mon avatar a disparu !! Modifié 10 mars 2009 par ma2t Citer
Casimir Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Mon avatar a disparu !! C'est pour quand le reste? Citer
Invité Patcoco Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 je vais voir PSG-OM ce week end j'ai trouvais en covoiturage pour monter vendredi par contre je trouve pas pour descendre lundi, me sens bien faire du stop Personne descend de paris lundi par hazar ? Mon avatar a disparu !! Il n'est pas à Lille plutôt Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Il n'est pas à Lille plutôt oui dans son jardin Citer
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Y'a une très bonne ambiance dans le topic revue de presse dans l'espace supporter, j'aime bien. Faut dire que certains pensent que taper sur les supporters adverses, c'est mal. Quelle bande de faux supporters! Citer
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Cet article avait largement sa place dans le topic des infos en direct. Des grands malades quand même! Citer
Bengijol Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Des grands malades quand même! une grande performance Citer
Floolf Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Des grands malades quand même! une grande performance C'est là qu'on se rend compte que les roses et les gens normaux n'ont pas tout à fait la même échelle de valeurs Citer
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 C'est là qu'on se rend compte que les roses et les gens normaux n'ont pas tout à fait la même échelle de valeurs Tu m'ôtes les mots de la bouche. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 C'est là qu'on se rend compte que les roses et les gens normaux n'ont pas tout à fait la même échelle de valeurs Si j'aurais fait du baroque j'aurais dit : des supporters et du poppers ? et pourquoi pas des lions face à des cahiers d'exercices ? à part si... et .... En fait baroque a crée l'alcool mais lui n'a psa les effets secondaires ! PS : Putain j'aime les Girondins de Bordeeaux (13 ans presque !) mais ça me fait chier parce que j'adore Toulouse j'te jure ! Franchement j'en ai vue des villes et pour moi Toulouse c'est Number 2 ! En premier je place Barcelone parce que j'en suis tombé amoureux, comme un puceau, trois fois j'y suis allé et je compte y retourner le plus souvent possible, j'ai vu Cadiz, Grenade, Madrid (&norme Liverpool ce soir !! ), Bilbao, San Sebastian, Jerez de la frontera, TOlede, Cordoba, Sevilla et pour moi Toulouse c'est énorme ! Mon classement : 1. Barcelona (mais ça c'est personnel, le Barça et la ville m'ont charmé (d'ailleurs je fais du catalan parce que je suis VRAIMENT tombé amoutruc)) 2. Toulouse ! 3. Cadiz ! Les amoureux, ammennéez botre chérie à Cadiz elle sera charmé. Ou du moins, en Andalousie, car c'est le paradis sur terre. J'y suis allé deux fois, j'ai tout fait, de Cadiz à Grenade, en passant de Seville à Jerez. Franchement c'est un paradis sur terre. Je conseille la route qui mène à Almuñecar, route qui descent de la Sierra, qand vous voyez la mer en contrebas c'est assez splendide !! Ah oui j'ai oublié de dire, je trouve que le sbordelais sont cons, faut pas faire une généralité non plus, mais si y avait pas les Gironsins Bordeaux je leur chierais dans le bec ! Putain mias j'imagine pas vivre, en ce moment, ailleur qu'à Toulouse. C'est une ville dont on peut être fier, elle est sublime, est l'accent toulousain est génial ! Accentuons les phrases par putain con, putainn con ! Ô Toulouse ! Ca me va bien de dire ça, moi qui suit les Girondins ! C'est pas facile je vous le dit, j'aime le Stade et en même temps les Girondins. Un peu shcyzo le gars tsé ! Mais bon je me rachète en ayant un profond respect pour le TFC (ce club mérite largement les 6 premières places !). en fait c'est 1. Bordeaux 2. TFC 3. Lyon. Claude Nougaro, un artiste, un vrai. Et vive TOulouse, une ville sublime ! Je t'aime. Citer
Yoda Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Si j'aurais fait du baroque j'aurais dit : des supporters et du poppers ? et pourquoi pas des lions face à des cahiers d'exercices ? à part si... et .... En fait baroque a crée l'alcool mais lui n'a psa les effets secondaires ! PS : Putain j'aime les Girondins de Bordeeaux (13 ans presque !) mais ça me fait chier parce que j'adore Toulouse j'te jure ! Franchement j'en ai vue des villes et pour moi Toulouse c'est Number 2 ! En premier je place Barcelone parce que j'en suis tombé amoureux, comme un puceau, trois fois j'y suis allé et je compte y retourner le plus souvent possible, j'ai vu Cadiz, Grenade, Madrid (&norme Liverpool ce soir !! ), Bilbao, San Sebastian, Jerez de la frontera, TOlede, Cordoba, Sevilla et pour moi Toulouse c'est énorme ! Mon classement : 1. Barcelona (mais ça c'est personnel, le Barça et la ville m'ont charmé (d'ailleurs je fais du catalan parce que je suis VRAIMENT tombé amoutruc)) 2. Toulouse ! 3. Cadiz ! Les amoureux, ammennéez botre chérie à Cadiz elle sera charmé. Ou du moins, en Andalousie, car c'est le paradis sur terre. J'y suis allé deux fois, j'ai tout fait, de Cadiz à Grenade, en passant de Seville à Jerez. Franchement c'est un paradis sur terre. Je conseille la route qui mène à Almuñecar, route qui descent de la Sierra, qand vous voyez la mer en contrebas c'est assez splendide !! Ah oui j'ai oublié de dire, je trouve que le sbordelais sont cons, faut pas faire une généralité non plus, mais si y avait pas les Gironsins Bordeaux je leur chierais dans le bec ! Putain mias j'imagine pas vivre, en ce moment, ailleur qu'à Toulouse. C'est une ville dont on peut être fier, elle est sublime, est l'accent toulousain est génial ! Accentuons les phrases par putain con, putainn con ! Ô Toulouse ! Ca me va bien de dire ça, moi qui suit les Girondins ! C'est pas facile je vous le dit, j'aime le Stade et en même temps les Girondins. Un peu shcyzo le gars tsé ! Mais bon je me rachète en ayant un profond respect pour le TFC (ce club mérite largement les 6 premières places !). en fait c'est 1. Bordeaux 2. TFC 3. Lyon. Claude Nougaro, un artiste, un vrai. Et vive TOulouse, une ville sublime ! Je t'aime. excellent, je viens d'attribuer mon 3eme crylol en 5 ans. Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 excellent, je viens d'attribuer mon 3eme crylol en 5 ans. Je trouve que c'est un peu tôt pour cryloler Citer
VIX15 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Si j'aurais fait du baroque j'aurais dit : des supporters et du poppers ? et pourquoi pas des lions face à des cahiers d'exercices ? à part si... et .... En fait baroque a crée l'alcool mais lui n'a psa les effets secondaires ! PS : Putain j'aime les Girondins de Bordeeaux (13 ans presque !) mais ça me fait chier parce que j'adore Toulouse j'te jure ! Franchement j'en ai vue des villes et pour moi Toulouse c'est Number 2 ! En premier je place Barcelone parce que j'en suis tombé amoureux, comme un puceau, trois fois j'y suis allé et je compte y retourner le plus souvent possible, j'ai vu Cadiz, Grenade, Madrid (&norme Liverpool ce soir !! ), Bilbao, San Sebastian, Jerez de la frontera, TOlede, Cordoba, Sevilla et pour moi Toulouse c'est énorme ! Mon classement : 1. Barcelona (mais ça c'est personnel, le Barça et la ville m'ont charmé (d'ailleurs je fais du catalan parce que je suis VRAIMENT tombé amoutruc)) 2. Toulouse ! 3. Cadiz ! Les amoureux, ammennéez botre chérie à Cadiz elle sera charmé. Ou du moins, en Andalousie, car c'est le paradis sur terre. J'y suis allé deux fois, j'ai tout fait, de Cadiz à Grenade, en passant de Seville à Jerez. Franchement c'est un paradis sur terre. Je conseille la route qui mène à Almuñecar, route qui descent de la Sierra, qand vous voyez la mer en contrebas c'est assez splendide !! Ah oui j'ai oublié de dire, je trouve que le sbordelais sont cons, faut pas faire une généralité non plus, mais si y avait pas les Gironsins Bordeaux je leur chierais dans le bec ! Putain mias j'imagine pas vivre, en ce moment, ailleur qu'à Toulouse. C'est une ville dont on peut être fier, elle est sublime, est l'accent toulousain est génial ! Accentuons les phrases par putain con, putainn con ! Ô Toulouse ! Ca me va bien de dire ça, moi qui suit les Girondins ! C'est pas facile je vous le dit, j'aime le Stade et en même temps les Girondins. Un peu shcyzo le gars tsé ! Mais bon je me rachète en ayant un profond respect pour le TFC (ce club mérite largement les 6 premières places !). en fait c'est 1. Bordeaux 2. TFC 3. Lyon. Claude Nougaro, un artiste, un vrai. Et vive TOulouse, une ville sublime ! Je t'aime. Ca y est j'ai compris l'origine de ce message. >>> http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=29708 Girondindon, il est comme moi quand je suis bourré ! Citer
Lux Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Quelqu'un pourrait-il me preter 2 pour aller acheter FF? Après je le scanne et le mets sur le forum. Me contacter par mp Citer
Messages recommandés