Bio Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Quelqu'un pourrait-il me preter 2 pour aller acheter FF? Après je le scanne et le mets sur le forum. Me contacter par mp Trouve-toi un boulot. Citer
Lux Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Trouve-toi un boulot. j'en ai déja un... Tu serais pas un peu du genre rachanasse? ps: je déconnais... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Quelqu'un pourrait-il me preter 2 pour aller acheter FF? Après je le scanne et le mets sur le forum. Me contacter par mp Ah tiens, un bourgeois. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 J'fais un putain de diaporama en anglais, j'passe mardi. J'suis une queue c'est impressionant. Si quelqu'un se dévoue pour corriger mes multiples fautes (yaura 12 diapos avec peu de rédac', peu de mots), Tetedecul lui sera largement reconnaissant !! Ce soir, concert. Patoche Kaas à barrières. à voir !! découverte for me Ca va bien au fait bio? Ca fait longtemps qu'on a pas discuté. How it is with morgane? Sinon, moi j'me renseigne pour plus tard.. Dans les voies que je m'ouvre pour l'instant, j'ai généraliste (puis peut être médecin du sport) et c'est tout. Et dans les lieux d'exercice, j'ai le québec, la nouvelle calédonie et une bonne zone rurale (condition: avoir ma femme qui me suit pas gagné). Et toulouse, j'imagine.. Ma jambe va mieux. D'ici une semaine je remarche quasi normalement i hope. Pas de sport avant longtime, ça c'est relou. Et exams dans deux mois, j'ai toujours pas touché un cours de l'année.. Va falloir s'y mettre grave. Bisoux bisoux © Citer
VIX15 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 J'fais un putain de diaporama en anglais, j'passe mardi. J'suis une queue c'est impressionant. Si quelqu'un se dévoue pour corriger mes multiples fautes (yaura 12 diapos avec peu de rédac', peu de mots), Tetedecul lui sera largement reconnaissant !! Ce soir, concert. Patoche Kaas à barrières. à voir !! découverte for me Ca va bien au fait bio? Ca fait longtemps qu'on a pas discuté. How it is with morgane? Sinon, moi j'me renseigne pour plus tard.. Dans les voies que je m'ouvre pour l'instant, j'ai généraliste (puis peut être médecin du sport) et c'est tout. Et dans les lieux d'exercice, j'ai le québec, la nouvelle calédonie et une bonne zone rurale (condition: avoir ma femme qui me suit pas gagné). Et toulouse, j'imagine.. Ma jambe va mieux. D'ici une semaine je remarche quasi normalement i hope. Pas de sport avant longtime, ça c'est relou. Et exams dans deux mois, j'ai toujours pas touché un cours de l'année.. Va falloir s'y mettre grave. Bisoux bisoux © C'est pas un journal intime ici... Citer
Nijni Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 C'est pas un journal intime ici... C'est clair, va créer ton blog, tsé !! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 C'est pas un journal intime ici... Ben j'suis pas dans le topic des trucs dont tlm se branlent? C'est clair, va créer ton blog, tsé !! Excellente idée! et j'te prendrai pour animer le blog, au regard de ta bonne humeur ! Quelque chose t'horripile? J'aime bien corriger, balance si tu veux. Okay cool j'te l'enverrai quand j'l'aurai finiche, dans quelques jours.. thanks Citer
Nijni Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Ben j'suis pas dans le topic des trucs dont tlm se branlent? Excellente idée! et j'te prendrai pour animer le blog, au regard de ta bonne humeur ! Quelque chose t'horripile? Okay cool j'te l'enverrai quand j'l'aurai finiche, dans quelques jours.. thanks Ouais en fait je voulais faire de l'humour vache, genre le mec véner et tout ! En fait je m'en branle... puisqu'on est sur le bon topic Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Ouais en fait je voulais faire de l'humour vache, genre le mec véner et tout ! En fait je m'en branle... puisqu'on est sur le bon topic Oh tagueule hé Allez, kiné dans trois quarts d'heure.. ça fait un bien fou. Et là j'mange une tarte aux pommes. Citer
Nijni Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Oh tagueule hé Allez, kiné dans trois quarts d'heure.. ça fait un bien fou. Et là j'mange une tarte aux pommes. OSEF Citer
marco Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 (modifié) Quelqu'un pourrait-il me preter 2 pour aller acheter FF? Après je le scanne et le mets sur le forum. Me contacter par mp Je l'ai mais j'ai la flemme, ça me gave leur format A1.. Modifié 11 mars 2009 par marco Citer
Bio Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 OSEF Ouais bah du coup c'est le bon topic, on va lui en vouloir. Citer
Lux Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Je l'ai mais j'ai la flemme, ça me gave leur format A1.. o con!!! Bon, bé tant pis alors... On saura jamais, ça restera dans la légende... Citer
Piou Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Aurais-je posé l'énigme introuvable de l'année chez les futés ? Citer
Platoche Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 o con!!! Bon, bé tant pis alors... On saura jamais, ça restera dans la légende... CLIC Citer
Lux Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 CLIC Mitch, grande classe!! Merci!! Je v me l'emmener au taf demain!! bon, en tout cas,comme j'ai réussi à (re)trouver 2, bé j'ai investit entre temps.... Citer
marco Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 CLIC Trop tard for me, j'ai vu Lux en dernier message, j'ai compris.. Citer
Lux Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Trop tard for me, j'ai vu Lux en dernier message, j'ai compris.. Merci à toi Marco! j'ai qqs collègues à qui j'en ferais bien profiter!! Citer
Piou Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Lyon est dans les choux. Et de 4. J'attends la déclaration d'Aulas Citer
Bengijol Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Lyon est dans les choux. Et de 4. J'attends la déclaration d'Aulas Paraît que les supporters du Barca font la Aulas dans les tribunes Citer
Yoda Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Paraît que les supporters du Barca font la Aulas dans les tribunes Citer
en_congés Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 bon resto sur Auxerre (enfin , Ligny le Chatel exactement), c'est con le chablis était pas à la hauteur... Citer
Flolynyk Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Là, j'aurais compris si t'avais mis un crylol. Citer
Akinsson Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 J'fais un putain de diaporama en anglais, j'passe mardi. J'suis une queue c'est impressionant. Si quelqu'un se dévoue pour corriger mes multiples fautes (yaura 12 diapos avec peu de rédac', peu de mots), Tetedecul lui sera largement reconnaissant !! Allez donne à Tonton Barney par mail Citer
Messages recommandés