Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Quelqu'un pourrait-il me preter 2 pour aller acheter FF?

Après je le scanne et le mets sur le forum.

Me contacter par mp

:bowdown:

Trouve-toi un boulot. :)

Posté(e)

J'fais un putain de diaporama en anglais, j'passe mardi. J'suis une queue c'est impressionant. Si quelqu'un se dévoue pour corriger mes multiples fautes (yaura 12 diapos avec peu de rédac', peu de mots), Tetedecul lui sera largement reconnaissant !!

Ce soir, concert. Patoche Kaas à barrières. à voir !! découverte for me

Ca va bien au fait bio? Ca fait longtemps qu'on a pas discuté. How it is with morgane?

Sinon, moi j'me renseigne pour plus tard.. Dans les voies que je m'ouvre pour l'instant, j'ai généraliste (puis peut être médecin du sport) et c'est tout. Et dans les lieux d'exercice, j'ai le québec, la nouvelle calédonie et une bonne zone rurale (condition: avoir ma femme qui me suit :) pas gagné). Et toulouse, j'imagine..

Ma jambe va mieux. D'ici une semaine je remarche quasi normalement i hope. :bowdown: Pas de sport avant longtime, ça c'est relou. Et exams dans deux mois, j'ai toujours pas touché un cours de l'année.. Va falloir s'y mettre grave.

Bisoux bisoux ©

Posté(e)
J'fais un putain de diaporama en anglais, j'passe mardi. J'suis une queue c'est impressionant. Si quelqu'un se dévoue pour corriger mes multiples fautes (yaura 12 diapos avec peu de rédac', peu de mots), Tetedecul lui sera largement reconnaissant !!

Ce soir, concert. Patoche Kaas à barrières. à voir !! découverte for me

Ca va bien au fait bio? Ca fait longtemps qu'on a pas discuté. How it is with morgane?

Sinon, moi j'me renseigne pour plus tard.. Dans les voies que je m'ouvre pour l'instant, j'ai généraliste (puis peut être médecin du sport) et c'est tout. Et dans les lieux d'exercice, j'ai le québec, la nouvelle calédonie et une bonne zone rurale (condition: avoir ma femme qui me suit :) pas gagné). Et toulouse, j'imagine..

Ma jambe va mieux. D'ici une semaine je remarche quasi normalement i hope. :bowdown: Pas de sport avant longtime, ça c'est relou. Et exams dans deux mois, j'ai toujours pas touché un cours de l'année.. Va falloir s'y mettre grave.

Bisoux bisoux ©

C'est pas un journal intime ici... :)

Posté(e)
C'est pas un journal intime ici... -_-

Ben j'suis pas dans le topic des trucs dont tlm se branlent? :)

C'est clair, va créer ton blog, tsé !! :bowdown:

Excellente idée! et j'te prendrai pour animer le blog, au regard de ta bonne humeur ! :)

Quelque chose t'horripile? :blush:

J'aime bien corriger, balance si tu veux.

Okay cool :blush: j'te l'enverrai quand j'l'aurai finiche, dans quelques jours.. :blush: thanks

Posté(e)
Ben j'suis pas dans le topic des trucs dont tlm se branlent? :bowdown:

Excellente idée! et j'te prendrai pour animer le blog, au regard de ta bonne humeur ! :)

Quelque chose t'horripile? -_-

Okay cool :blush: j'te l'enverrai quand j'l'aurai finiche, dans quelques jours.. :blush: thanks

Ouais en fait je voulais faire de l'humour vache, genre le mec véner et tout !

En fait je m'en branle... puisqu'on est sur le bon topic :)

Posté(e)
Ouais en fait je voulais faire de l'humour vache, genre le mec véner et tout !

En fait je m'en branle... puisqu'on est sur le bon topic :bowdown:

Oh tagueule hé :)

Allez, kiné dans trois quarts d'heure.. ça fait un bien fou. Et là j'mange une tarte aux pommes. :)

Posté(e) (modifié)
Quelqu'un pourrait-il me preter 2 pour aller acheter FF?

Après je le scanne et le mets sur le forum.

Me contacter par mp

:bowdown:

Je l'ai mais j'ai la flemme, ça me gave leur format A1.. :)

Modifié par marco
Posté(e)
Je l'ai mais j'ai la flemme, ça me gave leur format A1.. :bowdown:

o con!!!

Bon, bé tant pis alors...

On saura jamais, ça restera dans la légende...

:)

Posté(e)

Mitch, grande classe!!

Merci!! ;)

Je v me l'emmener au taf demain!!

bon, en tout cas,comme j'ai réussi à (re)trouver 2, bé j'ai investit entre temps....

Posté(e)
Trop tard for me, j'ai vu Lux en dernier message, j'ai compris.. B)

Merci à toi Marco! ;)

j'ai qqs collègues à qui j'en ferais bien profiter!!

Posté(e)

Allez donne à Tonton Barney par mail ;)B)