Yoda Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Là, j'aurais compris si t'avais mis un crylol. j'ai hésité, sachant que j'aime beaucoup Ben, mais je ne veux pas qu'il s'endorme sur ses lauriers. Il doit muscler son jeu (de mot), et je l'encourage à poursuivre dans cette voie. :bon gars Ben: Citer
chronos Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 J'ai recruté beaucoup de personnes pour le match de coupe de France, faites en de même Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 J'ai recruté beaucoup de personnes pour le match de coupe de France, faites en de même Pareil Citer
Bio Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 "Moi Carrasso je l'aime bien parce qu'il mouille le maillot!" Tu voulais dire : "Moi Carrasso je l'aime bien parce qu'il moule le maillot!" Non? Citer
chronos Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 (modifié) Tu voulais dire : "Moi Carrasso je l'aime bien parce qu'il moule le maillot!" Non? D'habitude quand on détourne un post on change quelques lettres voire un mot mais on ne supprime pas le seul mot pour en rajouter 15 Modifié 12 mars 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Tu voulais dire : "Moi Carrasso je l'aime bien parce qu'il moule le maillot!" Non? Non. Jean-Michel Raisonnements Sud Radio a bien dit "mouille le maillot". Citer
Bengijol Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 :bon gars Ben: Tout le mode me dit que je suis quelqu'un de bien Citer
Casimir Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 (modifié) Tout le mode me dit que je suis quelqu'un de bien Je suis sûr que c'est vrai. Modifié 12 mars 2009 par Casimir Citer
Bengijol Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Je suis sûr que c'est vrai. Moi je suis sur que ca me place trop vite dans la "Friend Zone" Citer
Planino Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Je suis sûr que c'est vrai. Faux, Ben est méchant, il me fait peur Citer
Bengijol Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Faux, Ben est méchant, il me fait peur et voila..... je fais peur a Polo et Koko Citer
chronos Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 (modifié) A part le fait que Ben ait égorgé deux personnes, je trouve pas qu'il fait peur Modifié 12 mars 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 (modifié) A part le fait que Ben ait égorgé deux personnes, je trouve pas qu'il fait peur P'tain, j'viens plus beaucoup sur le forum, mais à chaque fois que j'viens y faire un tour, j'découvre des posts étranges, tous signés de ta belle main droite. Bon, surtout les deux précédents.. Là, c'est juste une belle faute. J'ai mangé une chocolatine. Elle était bonne. Modifié 12 mars 2009 par Tetedecul Citer
chronos Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 P'tain, j'viens plus beaucoup sur le forum, mais à chaque fois que j'viens y faire un tour, j'découvre des posts étranges, tous signés de ta belle main droite. Bon, surtout les deux précédents.. Là, c'est juste une belle faute. J'ai mangé une chocolatine. Elle était bonne. Etrange en effet de maître l'indicatif plutôt que le subjonctif, c'est rare Citer
PaG Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 P'tain, j'viens plus beaucoup sur le forum, mais à chaque fois que j'viens y faire un tour, j'découvre des posts étranges, tous signés de ta belle main droite. Bon, surtout les deux précédents.. Là, c'est juste une belle faute. J'ai mangé une chocolatine. Elle était bonne. Et ton genou? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Etrange en effet de maître l'indicatif plutôt que le subjonctif, c'est rare Roh, décidément.. Et ton genou? Il va bien, merci. Et le tien? Citer
Bio Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Roh, décidément.. Ce qui est terrible c'est que je les relève même plus. Rien ne m'a choqué dans ses deux phrases alors que "maître" et l'oubli du subjonctif c'est quand même des phôtes bien dégueulasses. Citer
chronos Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Roh, décidément.. Ce qui est terrible c'est que je les relève même plus. Rien ne m'a choqué dans ses deux phrases alors que "maître" et l'oubli du subjonctif c'est quand même des phôtes bien dégueulasses. Woké, vous croyez même pas que j'ai fait exprès ? Citer
Bio Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Woké, vous croyez même pas que j'ai fait exprès ? Non. Sinon j'ai le bide en vrac. J'suis tout pâle et j'ai des sueurs. (j'ai mangé chinois ) Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Ce qui est terrible c'est que je les relève même plus. Rien ne m'a choqué dans ses deux phrases alors que "maître" et l'oubli du subjonctif c'est quand même des phôtes bien dégueulasses. Ca, c'est à cause de la P1 !!! Vive les polys dégueus et les qcm monstrueusement fautés.. Woké, vous croyez même pas que j'ai fait exprès ? La seconde, bien sur que si. D'où mon ninja. La première, rien ne m'indique que tu l'as fait exprès.. j'ai pas noté de post avant où on te reprenait pour l'ortho, et auquel cas t'en aurait rajouté une couche.. ou quoi.. mais bon, peut être que t'as envie de faire des fautes de temps en temps. Non. Sinon j'ai le bide en vrac. J'suis tout pâle et j'ai des sueurs. (j'ai mangé chinois ) Bon alors, morgane c'en est où??? Citer
Piou Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Non. Sinon j'ai le bide en vrac. J'suis tout pâle et j'ai des sueurs. (j'ai mangé chinois ) La dernière fois, ça m'a fait pareil. 1 journée entière aux chiottes. J'ai arrêté le chinois depuis. Bon courage. Citer
chronos Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 La seconde, bien sur que si. D'où mon ninja. La première, rien ne m'indique que tu l'as fait exprès.. j'ai pas noté de post avant où on te reprenait pour l'ortho, et auquel cas t'en aurait rajouté une couche.. ou quoi.. mais bon, peut être que t'as envie de faire des fautes de temps en temps. Ah ok tu me rassures La première bien sûr que non, c'est nul comme faute volontaire la non utilisation du subjonctif Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Ah ok tu me rassures La première bien sûr que non, c'est nul comme faute volontaire la non utilisation du subjonctif Si j'avais le même vécu que le tien, je pense que je penserai pareil que toi © Citer
chronos Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Si j'avais le même vécu que le tien, je pense que je penserai pareil que toi © Ca t'a choqué mais elle est pleine de sens cette phrase Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Ca t'a choqué mais elle est pleine de sens cette phrase Citer
Messages recommandés