edu Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Bonsoir tout le monde, encore déçu de ce maudit match... Je sens que ça va nous faire mal un bon bout de temps Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Je vais aller prendre l'apero Ca va pas tarder moi aussi Citer
Bengijol Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Je vais aller prendre l'apero dit pas ca quand des gens sont encore au boulot Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 dit pas ca quand des gens sont encore au boulot Je sors le muscat du frigo. Je prends quelques cacahuètes et voilà Citer
Bengijol Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Je sors le muscat du frigo. Je prends quelques cacahuètes et voilà ok je suis a la maison dans environ 1H j'ai de la biere et du saucisson Citer
ocechico Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 ok je suis a la maison dans environ 1H j'ai de la biere et du saucisson Je prends le Ricard Citer
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Je prends le Ricard De même. Acheté en France la semaine dernière, ça fait du bien, ça faisait longtemps que j'en avais pas bu! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 (modifié) ok je suis a la maison dans environ 1H j'ai de la biere et du saucisson Oué mais tout seul. T'as quoi comme bière ? Modifié 23 avril 2009 par LaurentRomejko Citer
Bengijol Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Oué mais tout seul. T'as quoi comme bière ? Une Leffe Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Une Leffe Disait-il, non sans une pointe de fierté dans son regard. Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 (modifié) Je prends le Ricard J'amène les glaçons. J'ai assisté à un petit échange de vannes Ocechico/Floolf dans l'espace supporters. J'en ai presque oublié cette terrible défaite pendant quelques secondes. A l'ancienne Modifié 23 avril 2009 par Mister Yellow Citer
Yoda Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Ce soir, bière en terrasse après le boulot avec 2 collègues t'en fais pas, j'ai pas eu mal :yodastyle: ou :hasdrustyle: au choix du lecteur j'ai les oreilles qui sifflent. Kike, connaissant ta coiffe j'ai cherché mais jene suis tombé sur des moustachus. Nijni et Kike se sont mélangés à la Bodega ? T'es sur que t'as pas eu mal ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Ce soir, bière en terrasse après le boulot avec 2 collègues j'ai les oreilles qui sifflent. Kike, connaissant ta coiffe j'ai cherché mais jene suis tombé sur des moustachus. Nijni et Kike se sont mélangés à la Bodega ? T'es sur que t'as pas eu mal ? moi j'ai mal au cul :blaguepascale: Citer
Floolf Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 J'amène les glaçons. J'ai assisté à un petit échange de vannes Ocechico/Floolf dans l'espace supporters. J'en ai presque oublié cette terrible défaite pendant quelques secondes. A l'ancienne Yep Citer
kike Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 (modifié) ce matin, je me fais une heure là, cadeau de madame ça va aider à oublier Guingamp Modifié 24 avril 2009 par kike Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 ce matin, je me fais une heure là, cadeau de madame Cool! ça va aider à oublier Guingamp c'est râpé d'avance Citer
Nijni Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Ce soir, bière en terrasse après le boulot avec 2 collègues j'ai les oreilles qui sifflent. Kike, connaissant ta coiffe j'ai cherché mais jene suis tombé sur des moustachus. Nijni et Kike se sont mélangés à la Bodega ? T'es sur que t'as pas eu mal ? Oui Et ca donne le Kijnike ! Citer
kike Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 ce matin, je me fais une heure là, cadeau de madame ça va aider à oublier Guingamp et bien, c'était très très agréable, vraiment super messieurs, pour un cadeau original et qui fera plaisir, je vous le recommande Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 et bien, c'était très très agréable, vraiment super messieurs, pour un cadeau original et qui fera plaisir, je vous le recommande "Ils ont des chapeaux ronds..." Citer
kike Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 "Ils ont des chapeaux ronds..." j'y ai pensé en plus et forcément j'ai pensé à toi aussi Citer
marco Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 et bien, c'était très très agréable, vraiment super messieurs, pour un cadeau original et qui fera plaisir, je vous le recommande Je sais jamais quoi offrir à ma moman, merci bien, ça à l'air "cool" Citer
Invité Patcoco Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 et bien, c'était très très agréable, vraiment super messieurs, pour un cadeau original et qui fera plaisir, je vous le recommande Effectivement une très bonne idée de cadeau, merci kike Citer
Messages recommandés