Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

La dernière fois, ça m'a fait pareil. 1 journée entière aux chiottes. J'ai arrêté le chinois depuis.

Bon courage.

tu devrais plutôt essayer les chinoises.

Moi je suis sur que ca me place trop vite dans la "Friend Zone" :diable:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je sais pas si y en a qu'on l'habitude de faire des dons à des assos pour avoir des réductions sur leurs impôts, mais en gros je bug un peu sur un élément du reçu fiscal que l'association délivre pour attester du don.

En gros, y a une zone qui mentionne:

Le bénéficiaire certifie sur l'honneur que les dons et versements qu'il reçoit ouvrent droit à la réduction d'impôt prévue à l'article :

- 200 du CGI

- 238 du CGI

-885-0 V bis A du CGI

Sachant qu'on peut cocher plusieurs de ces articles. J'ai du mal à trouver à quoi ils correspondent. J'ai googleiser un peu et si je comprend bien, très souvent, c'est l'article 200 du CGI qui entre en jeu et qui codifie la réduction sur l'impôt sur le revenu. J'ai pas vraiment trouver plus d'infos sur les 2 autres et je vois pas du coup comment être sur d'être concerné par l'un et pas par les 2 autres.

Dernier point, est ce qu'il y a une démarche officiel à faire auprès de la mairie pour pouvoir délivrer des reçus fiscaux en tant qu' "organisme d'intérêt général" ? Genre une attestation, un aggrément, ou je ne sais quelle autre fantaisie....

Les modèles sont dispos à cette adresse http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common...p;pageFin=10398

Voila, si ça parle à quelqu'un....

Lien vers le commentaire
Je sais pas si y en a qu'on l'habitude de faire des dons à des assos pour avoir des réductions sur leurs impôts, mais en gros je bug un peu sur un élément du reçu fiscal que l'association délivre pour attester du don.

En gros, y a une zone qui mentionne:

Le bénéficiaire certifie sur l'honneur que les dons et versements qu'il reçoit ouvrent droit à la réduction d'impôt prévue à l'article :

- 200 du CGI

- 238 du CGI

-885-0 V bis A du CGI

Sachant qu'on peut cocher plusieurs de ces articles. J'ai du mal à trouver à quoi ils correspondent. J'ai googleiser un peu et si je comprend bien, très souvent, c'est l'article 200 du CGI qui entre en jeu et qui codifie la réduction sur l'impôt sur le revenu. J'ai pas vraiment trouver plus d'infos sur les 2 autres et je vois pas du coup comment être sur d'être concerné par l'un et pas par les 2 autres.

Dernier point, est ce qu'il y a une démarche officiel à faire auprès de la mairie pour pouvoir délivrer des reçus fiscaux en tant qu' "organisme d'intérêt général" ? Genre une attestation, un aggrément, ou je ne sais quelle autre fantaisie....

Les modèles sont dispos à cette adresse http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common...p;pageFin=10398

Voila, si ça parle à quelqu'un....

perso j'en sais rien du tout mais tente le forum de l'entraide, tu gagneras en visibilité

Lien vers le commentaire
Oué, même si j'avais peur que moins de monde passe dans cette partie du forum, ca sera mieux.

Vrai. J'ai toujours été très bien renseigné dans le coin de l'entraide. :ninaj:

En tout cas, où que t'ailles, ne dis surtout pas qu'on se rapproche de quelque chose. :ninja:

Lien vers le commentaire
Toulouse en C1 j'espère que cela ne se fera pas. C'est un des clubs de L1 que je déteste le plus, avec des joueurs comme Cetto, Gignac et compagnie que je n'aime pas du tout. Le seul que j'aime bien c'est Jérémy Mathieu.

Leur jeu est moche, ils jouent avec beaucoup de joueurs défensifs qui ne font que balancer des longs ballons sur Gignac qui utilise son physique pour s'imposer.

Sincèrement j'espère qu'ils n'iront même pas en UEFA, pour se prendre des branlées et ne pas jouer le jeu non merci. Sainté cette année pour cela est exemplaire pour l'instant en coupe d'europe et pratique un jeu plus beau que Toulouse.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Oui enfin ASMForum, c'est plus une garderie de footix qu'autre chose B)

Un peu comme le forum du site officiel du Tef, quoi. Là où ils ont vu qu'un mec trouve le jeu de l'ASM soporifique, d'ailleurs. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ca a l'air correct pourtant le niveau.. Réponses structurées, argumentées, pas d'insultes à deux balles, pas de langage sms..

Nan mais c'est pas catastrophique non plus, c'est juste très jeune et très "moi je"

Mais bon faut dire qu'à l'ASM, on a moins de supporters débiles que dans les grands clubs comme le PSG ou l'OM, forcément quelqu'un qui n'y connait rien choisira rarement l'ASM comme club de coeur.

Mais de tous les forums de Monaco que je connais, ASMForum est le moins bon au niveau de la qualité des débats.

Lien vers le commentaire
Nan mais c'est pas catastrophique non plus, c'est juste très jeune et très "moi je"

Mais bon faut dire qu'à l'ASM, on a moins de supporters débiles que dans les grands clubs comme le PSG ou l'OM, forcément quelqu'un qui n'y connait rien choisira rarement l'ASM comme club de coeur.

Mais de tous les forums de Monaco que je connais, ASMForum est le moins bon au niveau de la qualité des débats.

C'est quoi le forum de l'ASM où tu vas le plus régulièrement?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.