Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Bonne soirée a tous, match fini comme d'hab' quand on est mené , on ne revient et gagne jamais. icon_questionn.gif

Et merci a cette bande de c******* de toulousins d'avoir fusillé l'un de nos meilleur joueur il ne manqué plus que ca pour seller notre sort en L1. En espérant qu'il ne finissent pas européens prie.gif

PS : j'espere qu'on leur blessera au moins un joueur

Optimiste sur le forum de l'ASM, apres le but Toulousain, et sportif aussi :ninja:

Je vais lire encore un peu, je sens le retournage de veste intensif :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai pas compris.

On est censé voir quoi ? Un mec qui dort ? Un bonnet rose ? :ninaj:

Ben j'ai zoomé completement au hazard et je tombe sur trois mecs qui pioncent, ce jour là, si t'as réussi à être invité au bordel et dans les 1ers rangs, c'est peut etre pas pour pioncer non? :grin:

Lien vers le commentaire

Je viens de recevoir un PPS assez marrant. En fait, nous sommes 6.7 milliard sur la planète. Les Etats unis ont déboursés 700 milliards pour renflouer les banques. S'ils avaient partagés, chaque habitants de la planète auraient eu 104 millions de dollars ! :ninja:

Bon par contre, y aurait personne pour construire ma maison et me vendre ma ferrari... :)

Lien vers le commentaire
Je viens de recevoir un PPS assez marrant.

Oué par contre, son auteur est pas mathématicien.

Si on est 6,7Milliards et que les US ont dépensé 700Milliards, ça aurait pu faire.... 104 par personne.

Cool, ça m'aurait payé un resto :)

Lien vers le commentaire
Oué par contre, son auteur est pas mathématicien.

Si on est 6,7Milliards et que les US ont dépensé 700Milliards, ça aurait pu faire.... 104€ par personne.

Cool, ça m'aurait payé un resto :ninja:

:)

Non mais dès fois, les mecs (celui qui a pondu le PPS) ils ont pas honte de sortir des énormités pareilles :grin:

Mais les 104M de dollars par personne, en y reflechissant bien, on doit pas en être loin pour ceux qui ont touché leur prime de résultat grace à l'argent du contribuable!

Lien vers le commentaire
Oué par contre, son auteur est pas mathématicien.

Si on est 6,7Milliards et que les US ont dépensé 700Milliards, ça aurait pu faire.... 104 par personne.

Cool, ça m'aurait payé un resto :ninja:

J'avais même pas fait gaffe ! :grin:

Avec 104 , je prend des cours de maths...

Par contre, j'espère qu'un jour tu m'inviteras au resto ! :(

Lien vers le commentaire

Trop la poisse today.

Déjà j'me réveille toujours malade et sans gonzesse (Gala de merde :ninja: ), ensuite faut que j'aille péter à Rangueil chercher les résultats de ma soeur (qui me suit ans mes études, l'inconsciente :( ).

J'prends le métro (bien sûr la rame part sous mes yeux, 5 minutes d'attente pour ma pomme). Je marche jusqu'à la fac, attend 45 minutes pour avoir ses putains de résultats (que je ne regarde pas, en bon grand frère compréhensif) alors qu'avec une meilleure orga j'aurais attendu 10 minutes grand max. Je retourne au métro. Bam, une nouvelle rame qui part sous mes yeux. J'attends 5 minutes, toujours pas de métro. Annonce: "en raison d'un incident technique, blablabla".

J'attends 5 minutes, ils annoncent 10 minutes de suspension de la ligne. je mate le plan, voit que le 2 fait le même trajet. Je vais à la station de bus, attends 10 minutes (j'aurais mieux fait d'attendre le métro) prend un 2 bondé, me tape 30 minutes de trajet debout et compressé au lieu de 10 min de métro.

Et j'me retrouve à devoir marcher d'Esquirol jusqu'à chez moi. 3 heures de merde quoi.

:3615mylife: :grin:

Lien vers le commentaire
Trop la poisse today.

Déjà j'me réveille toujours malade et sans gonzesse (Gala de merde :ninja: ), ensuite faut que j'aille péter à Rangueil chercher les résultats de ma soeur (qui me suit ans mes études, l'inconsciente :( ).

J'prends le métro (bien sûr la rame part sous mes yeux, 5 minutes d'attente pour ma pomme). Je marche jusqu'à la fac, attend 45 minutes pour avoir ses putains de résultats (que je ne regarde pas, en bon grand frère compréhensif) alors qu'avec une meilleure orga j'aurais attendu 10 minutes grand max. Je retourne au métro. Bam, une nouvelle rame qui part sous mes yeux. J'attends 5 minutes, toujours pas de métro. Annonce: "en raison d'un incident technique, blablabla".

J'attends 5 minutes, ils annoncent 10 minutes de suspension de la ligne. je mate le plan, voit que le 2 fait le même trajet. Je vais à la station de bus, attends 10 minutes (j'aurais mieux fait d'attendre le métro) prend un 2 bondé, me tape 30 minutes de trajet debout et compressé au lieu de 10 min de métro.

Et j'me retrouve à devoir marcher d'Esquirol jusqu'à chez moi. 3 heures de merde quoi.

:3615mylife: :grin:

heureusement que t'habites pas à paris parce que ce que tu racontes c'est de la rigolade pour un francilien. B)

Lien vers le commentaire
Trop la poisse today.

Déjà j'me réveille toujours malade et sans gonzesse (Gala de merde :lol: ), ensuite faut que j'aille péter à Rangueil chercher les résultats de ma soeur (qui me suit ans mes études, l'inconsciente :grin: ).

J'prends le métro (bien sûr la rame part sous mes yeux, 5 minutes d'attente pour ma pomme). Je marche jusqu'à la fac, attend 45 minutes pour avoir ses putains de résultats (que je ne regarde pas, en bon grand frère compréhensif) alors qu'avec une meilleure orga j'aurais attendu 10 minutes grand max. Je retourne au métro. Bam, une nouvelle rame qui part sous mes yeux. J'attends 5 minutes, toujours pas de métro. Annonce: "en raison d'un incident technique, blablabla".

J'attends 5 minutes, ils annoncent 10 minutes de suspension de la ligne. je mate le plan, voit que le 2 fait le même trajet. Je vais à la station de bus, attends 10 minutes (j'aurais mieux fait d'attendre le métro) prend un 2 bondé, me tape 30 minutes de trajet debout et compressé au lieu de 10 min de métro.

Et j'me retrouve à devoir marcher d'Esquirol jusqu'à chez moi. 3 heures de merde quoi.

:3615mylife: -_-

Vous faites la paire avec Pioupiou :shock:

Lien vers le commentaire
Trop la poisse today.

Déjà j'me réveille toujours malade et sans gonzesse (Gala de merde :lol: ), ensuite faut que j'aille péter à Rangueil chercher les résultats de ma soeur (qui me suit ans mes études, l'inconsciente :shock: ).

J'prends le métro (bien sûr la rame part sous mes yeux, 5 minutes d'attente pour ma pomme). Je marche jusqu'à la fac, attend 45 minutes pour avoir ses putains de résultats (que je ne regarde pas, en bon grand frère compréhensif) alors qu'avec une meilleure orga j'aurais attendu 10 minutes grand max. Je retourne au métro. Bam, une nouvelle rame qui part sous mes yeux. J'attends 5 minutes, toujours pas de métro. Annonce: "en raison d'un incident technique, blablabla".J'attends 5 minutes, ils annoncent 10 minutes de suspension de la ligne. je mate le plan, voit que le 2 fait le même trajet. Je vais à la station de bus, attends 10 minutes (j'aurais mieux fait d'attendre le métro) prend un 2 bondé, me tape 30 minutes de trajet debout et compressé au lieu de 10 min de métro.

Et j'me retrouve à devoir marcher d'Esquirol jusqu'à chez moi. 3 heures de merde quoi.

:3615mylife: :grin:

La dernière fois que j'ai pris le métro, une personne avait enclenché le bouton d'arret d'urgence. 30min sans faire un metre de parcours. C'était en décembre dernier je crois.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.