Ekelund Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Il n'y a plus personne pour animer l'IFVP? trop de vannes pourries tue la vanne pourrie.. et je sais de quoi je parle Citer
Yoda Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 trop de vannes pourries d'où les gaz auxquels faisait référence le poussin aveyronnais. Citer
Bengijol Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 j'habite plus en région parisienne mais à l'époque je prenais le rer c qui est la pire ligne de RER je pense. il me semble que la B c'est pire Enfin tout dépend du trajet à faire je dirais. Citer
Baker Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 il me semble que la B c'est pire Enfin tout dépend du trajet à faire je dirais. Y a pas beaucoup de train sur le rer c et la ligne est en piteux état. Le moindre retard c'est minimum une demi heure. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 (modifié) La ligne A est quand même la mieux. Je préfère la B elle amène plus près du Stadium Modifié 22 mars 2009 par Patcoco Citer
Bengijol Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Eteignez la télé et allez vous balader, ça vous fera du bien. oui j'ai profité de ce merveilleux temps pour faire un tour dans le parc du chateau de Versailles. Le Roi n'était pas la pour faire sa promenade quotidienne accompagné de sa cour... c'était mieux avant Par contre plein de touristes en train de manger des chips et boire du coca dans les allées, c'est un peu étrange, il manquait plus que le stand Heineken à coté du bassin de Neptune Citer
Yoda Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 oui j'ai profité de ce merveilleux temps pour faire un tour dans le parc du chateau de Versailles. Le Roi n'était pas la pour faire sa promenade quotidienne accompagné de sa cour... c'était mieux avant Par contre plein de touristes en train de manger des chips et boire du coca dans les allées, c'est un peu étrange, il manquait plus que le stand Heineken à coté du bassin de Neptune Versailles, mon château, mon parc... Citer
Casimir Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 (modifié) Par contre plein de touristes en train de manger des chips et boire du coca dans les allées, c'est un peu étrange, il manquait plus que le stand Heineken à coté du bassin de Neptune La bière est à la Madeleine Modifié 21 mars 2009 par Casimir Citer
Bengijol Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 (modifié) Versailles, mon château, mon parc... très joli Les arbres ne sont pas encore en fleurs, les fontaines ne fonctionnaient pas, mais c'est toujours une promenade agréable. Modifié 21 mars 2009 par BenBDF Citer
Casimir Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 les fontaines n'étaient pas en route Ils sont deuxièmes... Citer
Yoda Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Ils sont deuxièmes... quelqu'un se charge de l'IFVP, siouplait ? J'ai la flemme. Citer
Bengijol Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Ils sont deuxièmes... ok le roi de l'orthograffe et de la construction syntaxique j'ai édité Citer
Casimir Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 quelqu'un se charge de l'IFVP, siouplait ? J'ai la flemme. T'es vexé à cause de la bière, c'est tout ok le roi de l'orthograffe et de la construction syntaxique j'ai édité Une faute due à un chouilla de précipitation et on en fait une pendule...c'est pô juste Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Je (re)arrive () bientot a 1000 messages... Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire... Citer
FF Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 J'aurais besoin d'un ptit coup de main pour déchiffrer ce message Je vous aide un petit peu : "Sois prêt à 13h00, ? débarque !!!" Citer
Nista Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 J'aurais tendance à dire "Maïté débarque" vu que le muguet est pour Mai... Citer
FF Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 J'aurais tendance à dire "Maïté débarque" vu que le muguet est pour Mai... Joli. Ca doit être ça Citer
Yoda Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Je (re)arrive ( ) bientot a 1000 messages... Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire... Te faire supprimer 400 messages, non ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Te faire supprimer 400 messages, non ? Merde.. Je me suis fait eu... Ils m'ont rajouté les messages qu'ils m'avaient supprimé... On ne m'aura pas comme ca... Je garde le compte dans ma tete, je doit etre a 996 normalement Citer
kike Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 journée travaux aujourd'hui : store à installer et cabane de jardin à monter (lazurée hier) ça y est, c'est terminé maintenant direct à la sieste (j'ai bossé cette nuit et ce matin direct au store) et ce soir Stadium Citer
Casimir Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 maintenant direct à la sieste (j'ai bossé cette nuit et ce matin direct au store) On te voit venir avec ton travail, famille, patrie... Citer
Messages recommandés