Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Une assez grosse matière, Aérodynamique.

J'avais pas compris grand chose, et je pense que mon examinateur l'a remarqué :ninja:

et dans les autres matières, ça a donné quoi ?

Posté(e)

J'avais pas compris grand chose, et je pense que mon examinateur l'a remarqué :ninja:

tu t'es pas inspiré de ta soirée ?!?

T'aurai pu marquer des tusts sur ta main ! :blush:

Posté(e)
et dans les autres matières, ça a donné quoi ?

Non mais dans l'ensemble, cette année ça passe mieux que l'an dernier. Enfin je crois, car les farceurs qui gèrent l'école ne nous ont toujours pas donné les coef des matières ( le truc qu'on est sensé avoir en septembre et qui devrait "bientôt arrivé"). Donc du coup, on a pas de moyenne, tu sais pas si t'es défaillant dans des matières, d'ailleurs tu connais même pas le groupement des matières.

La ca me soule, car en plus on fait des trucs qui m'intéresse pas avec des supports de cours pourris. Bref, j'espère juste torcher ( :ninja: ) mon année et passer à autre chose.

tu t'es pas inspiré de ta soirée ?!?

T'aurai pu marquer des tusts sur ta main ! :lol2:

-_-

Ca n'aurait pas suffit à combler mes lacunes -_-

T'as essayé la corde ? :blush:

Pas le courage :lol2:

Je préfère noyer ça dans l'alcool :polo:

Posté(e)
Oral de merde que bien sûr je chie.

Ras le cul des études ALC :diable:

fuck

Fais comme moi, grosse murge des la sortie, je me rapelle plus de mon DS, et 3 mois après je suis dans les 5 meilleurs de ma promo sans me souvenir que j'avais plutot réussi apparement.  :unsure:

Posté(e)
Fais comme moi, grosse murge des la sortie, je me rapelle plus de mon DS, et 3 mois après je suis dans les 5 meilleurs de ma promo sans me souvenir que j'avais plutot réussi apparement.  :unsure:

J'avais fait ça au début de la 1ere année, j'me suis réveillé dans les 5 derniers \o_

Invité Patcoco
Posté(e)
Je crois qu'ils sont repartis pour un tour... :unsure:

En tout cas sans moi , je passe à table :diable:

Posté(e)
Je crois qu'ils sont repartis pour un tour... :unsure:

C'est ta faute, c'est toi qui les a appelés. :diable:

Posté(e)
en passant bonsoir messieurs!

le bistrot se porte toujours aussi bien ?

Salut Ma2t, ça va ? Tu te fais rare.

Posté(e)
impec! ouaip je viens vraiment pas souvent nouvelle vie oblige :unsure:

T'as trouvé une copine ? T'as changé de boulot ? Les 2 ?

Posté(e)
ma2t, copine et boulot dans la même phrase, c'est juste improbable :blush:

:unsure: il n'est quand même pas zoophile ou chlorophile ( :diable: ). J'imagine mal Ma2t se tripoter en plantant un bosquet d'Aubépine.

Hasdru, je te laisse le soin de rajouter le "quoique..."

Posté(e)
:unsure: il n'est quand même pas zoophile ou chlorophile ( :diable: ). J'imagine mal Ma2t se tripoter en plantant un bosquet d'Aubépine.

Hasdru, je te laisse le soin de rajouter le "quoique..."

C'est dans ces cas là que je me rassure en me disant que je suis encore loin d'être rose. Personnellement, je ne veux même pas imaginer Ma2t se tripoter tout court. :blush:

Posté(e)
:diable:

Bon, t'as de la chance, ça n'a pas duré longtemps cette fois. :blush:

Faut dire que c'était difficile de faire mieux que cette après-midi. :unsure:

Posté(e)

fallait reviser le tube de Pitot :blush:

Posté(e) (modifié)
T'as trouvé une copine ? T'as changé de boulot ? Les 2 ?

C'est surtout qu'il est en prison...Hééééé oui, il s'était bien fait flasher, aussi près pouvait il rouler de l'autre voiture...Ca a pris du temps, mais la patrouille l'a rattrapé... :ninja:

Modifié par BigBros