Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
De toute façon, on me comparait à Floolf. Il fallait que ce topic disparaisse. -_-

Ouais ça allait se voir que l'élite de ce forum n'est pas rose :ninja:

:grin:

Posté(e)
les modos? va savoir,

mais il est vrai que NP dit parfois des choses curieuses -_-

-_-

Je me disais aussi... :grin:

:ninja:

Posté(e) (modifié)
Je crois que je suis en pleine crise forumisque...

Je viens toujours de temps en temps , mais j ai la flemme de lire les posts pour rester dans le vif du sujet et réagir grace a mon eternel et legendaire ton acidulé :grin:

en gros ca me soule quoi -_-

C'est normal petit, ça reviendra -_-

:ninja:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)
Dilemne: passer la soirée avec la nana que je rêve de choper ou bien mater le match? :grin:

vu le score du match, j'espère pour toi que t'a opté pour la première solution...

Posté(e)
vu le score du match, j'espère pour toi que t'a opté pour la première solution...

A moins qu'il ait obtenu le même résultat avec la nana !

Posté(e)
Tain j'en ai trop marre aujourd'hui...

Pareil... mais le fait que je sois en vacances demain soir y est peut-être pour beaucoup !! :grin:

Posté(e)
ben moi j'ai mangé 2 fois du porc en 2 jours du coup -_-

On va en avoir tous les jours de la charcutaille à la "cantine". A l'époque de la grippe aviaire, c'était poulet, magret et autres dindes tous les jours. :ninja:

Dilemne: passer la soirée avec la nana que je rêve de choper ou bien mater le match? :grin:

Edit: choper la nana devant le foot, comme ça tout le monde est heureux. -_-

Et le résumé du match quand tu veux -_-

Posté(e)
A moins qu'il ait obtenu le même résultat avec la nana !

Ouais c'est à peu près ça ...

J'lavais déjà amenée voir TFC - Caen, j'vais finir par la dégoûter du foot. Ils auraient pu se bouger le cul ces blaireaux. -_-

Enfin j'ai rien vu du match, mais le peu que j'ai vu m'a semblé bien pourri. :ninja:

Posté(e)
Ouais c'est à peu près ça ...

J'lavais déjà amenée voir TFC - Caen, j'vais finir par la dégoûter du foot. Ils auraient pu se bouger le cul ces blaireaux. :ninja:

Enfin j'ai rien vu du match, mais le peu que j'ai vu m'a semblé bien pourri. :ninaj:

On veut les stats offensives, ça a penché plutôt à droite, à gauche ou plein axe? B)

Posté(e)
On veut les stats offensives, ça a penché plutôt à droite, à gauche ou plein axe? :ninaj:

C'était solide à l'arrière afin de se projeter rapidement vers l'avant. :ninja:

Posté(e)
C'était solide à l'arrière afin de se projeter rapidement vers l'avant. :ninja:

oui mais il était hors-jeu de 20 bons centimètres ©

:ninaj:

Posté(e)
On veut les stats offensives, ça a penché plutôt à droite, à gauche ou plein axe? :ninaj:

ya eu match ? terrain praticable ? pas trop lourd ? pelouse humide ou seche ? :ninja:

Posté(e) (modifié)

Pour l'ensemble de vos oeuvres: B)

Mais comme je l'ai dit, c'était à l'image du match (0-0 donc, pour ceux qui ont pas la télé :ninja: ). J'avoue être confus.

TDP. ;)

(en espérant qu'elle lise pas :ninaj: )

Modifié par Bio