Yoda Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Une assez grosse matière, Aérodynamique. J'avais pas compris grand chose, et je pense que mon examinateur l'a remarqué et dans les autres matières, ça a donné quoi ? Citer
Nijni Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Une assez grosse matière, Aérodynamique. J'avais pas compris grand chose, et je pense que mon examinateur l'a remarqué tu t'es pas inspiré de ta soirée ?!? T'aurai pu marquer des tusts sur ta main ! Citer
Mikhaïl Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 et dans les autres matières, ça a donné quoi ? Non mais dans l'ensemble, cette année ça passe mieux que l'an dernier. Enfin je crois, car les farceurs qui gèrent l'école ne nous ont toujours pas donné les coef des matières ( le truc qu'on est sensé avoir en septembre et qui devrait "bientôt arrivé"). Donc du coup, on a pas de moyenne, tu sais pas si t'es défaillant dans des matières, d'ailleurs tu connais même pas le groupement des matières. La ca me soule, car en plus on fait des trucs qui m'intéresse pas avec des supports de cours pourris. Bref, j'espère juste torcher ( ) mon année et passer à autre chose. tu t'es pas inspiré de ta soirée ?!? T'aurai pu marquer des tusts sur ta main ! Ca n'aurait pas suffit à combler mes lacunes T'as essayé la corde ? Pas le courage Je préfère noyer ça dans l'alcool :polo: Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Oral de merde que bien sûr je chie. Ras le cul des études ALC fuck Fais comme moi, grosse murge des la sortie, je me rapelle plus de mon DS, et 3 mois après je suis dans les 5 meilleurs de ma promo sans me souvenir que j'avais plutot réussi apparement. Citer
Mikhaïl Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Fais comme moi, grosse murge des la sortie, je me rapelle plus de mon DS, et 3 mois après je suis dans les 5 meilleurs de ma promo sans me souvenir que j'avais plutot réussi apparement. J'avais fait ça au début de la 1ere année, j'me suis réveillé dans les 5 derniers \o_ Citer
Casimir Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Je crois qu'ils sont repartis pour un tour... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Je crois qu'ils sont repartis pour un tour... En tout cas sans moi , je passe à table Citer
Casimir Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 En tout cas sans moi , je passe à table "A *******, le forum reconnaissant" Citer
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Je crois qu'ils sont repartis pour un tour... C'est ta faute, c'est toi qui les a appelés. Citer
Yoda Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Pas le courage Je préfère noyer ça dans l'alcool :polo: Citer
ma2t Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 en passant bonsoir messieurs! le bistrot se porte toujours aussi bien ? Citer
Yoda Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 en passant bonsoir messieurs! le bistrot se porte toujours aussi bien ? Salut Ma2t, ça va ? Tu te fais rare. Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Salut Ma2t, ça va ? Tu te fais pas encore assez rare. Citer
Piou Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Je file me regarder un épisode de Dr House. Me fais les saisons à la suite Citer
ma2t Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Salut Ma2t, ça va ? Tu te fais rare. impec! ouaip je viens vraiment pas souvent nouvelle vie oblige C0N0 Citer
Yoda Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 impec! ouaip je viens vraiment pas souvent nouvelle vie oblige T'as trouvé une copine ? T'as changé de boulot ? Les 2 ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 T'as trouvé une copine ? T'as changé de boulot ? Les 2 ? des fois yoda, j'te jure!!!... Citer
Yoda Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 des fois yoda, j'te jure!!!... j'ai loupé un épisode ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 j'ai loupé un épisode ? ma2t, copine et boulot dans la même phrase, c'est juste improbable Citer
Yoda Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 ma2t, copine et boulot dans la même phrase, c'est juste improbable il n'est quand même pas zoophile ou chlorophile ( ). J'imagine mal Ma2t se tripoter en plantant un bosquet d'Aubépine. Hasdru, je te laisse le soin de rajouter le "quoique..." Citer
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 il n'est quand même pas zoophile ou chlorophile ( ). J'imagine mal Ma2t se tripoter en plantant un bosquet d'Aubépine. Hasdru, je te laisse le soin de rajouter le "quoique..." C'est dans ces cas là que je me rassure en me disant que je suis encore loin d'être rose. Personnellement, je ne veux même pas imaginer Ma2t se tripoter tout court. Citer
Casimir Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 C'est ta faute, c'est toi qui les a appelés. Citer
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Bon, t'as de la chance, ça n'a pas duré longtemps cette fois. Faut dire que c'était difficile de faire mieux que cette après-midi. Citer
Bengijol Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Une assez grosse matière, Aérodynamique. J'avais pas compris grand chose, et je pense que mon examinateur l'a remarqué fallait reviser le tube de Pitot Citer
en_congés Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) T'as trouvé une copine ? T'as changé de boulot ? Les 2 ? C'est surtout qu'il est en prison...Hééééé oui, il s'était bien fait flasher, aussi près pouvait il rouler de l'autre voiture...Ca a pris du temps, mais la patrouille l'a rattrapé... Modifié 25 mars 2009 par BigBros Citer
Messages recommandés