Nista Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 J'ai eu le même! Réponse argumentée, j'attends la suite! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 J'ai eu le même! Réponse argumentée, j'attends la suite! J'ai répondu rapidement S'il a envoyé un MP a tout le monde, il va avoir du boulot Citer
chronos Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Grosse réactivité des modos, mais on aurait pu nous le laisser, il valait bien le rennais de l'autre fois Ouais, scindé le topic en deux. Ca pourrit pas les topics sérieux et ça permet de nous défouler Citer
Invité Patcoco Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Putain j'ai rien eu Tu ne doit pas avoir de pseudo ou d'avatar de modo Citer
chronos Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 (modifié) Ah on va marquer un but quand même, merci ! sinon tu radotes un peu c'est le même post que ton premier, tu as quand même le courage de le tapoter sur ton clavier Modifié 30 avril 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer
Floolf Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Il semblerait que lioneld n'ait jamais existé Citer
Piou Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 (modifié) Le virus de la grippe porcine est quand même vachement en avance au Mexique. En exclusivité, la photo terrible du petit Gonzalo envoyée par ses parents. Terrible Modifié 30 avril 2009 par pioupiou100282 Citer
Piou Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Qu'est ce que c'est que ça ?? Quoi ? Tu crois qu'il n'y a que toi qui sait se servir de Paint ? Citer
Nijni Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Grosse réactivité des modos, mais on aurait pu nous le laisser, il valait bien le rennais de l'autre fois Il s'agit de qui ? Désolé je viens juste de lire le topic avant match OM-TFC. S'il s'agit de ça... Citer
VIX15 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Quoi ? Tu crois qu'il n'y a que toi qui sait se servir de Paint ? Ah c'est un fake ?! Je le savais. Mais c'est fait avec au moins du Photoshop ça. Module de 3 ième année. Citer
Floolf Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Il s'agit de qui ? Désolé je viens juste de lire le topic avant match OM-TFC. S'il s'agit de ça... Un mec qui est venu nous dire sauf votre respect vous êtes des merdes soumis à l'OM, Gignac et Carasso kiffent notre club et vont rien faire, Marseille est en route pour son 11ème titre de champion de France Citer
en_congés Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 J'ai reçu un mp de lui! Pareil, mais on peut pas lui répondre, il extise plus, c'est dommage, je lui avait écrit ça : OK, merci pour ces encouragements ! Je quote, on sait jamais, avec un enculé d'arbitre, on pourrait, sur un malentendu, l'emporter quand même ! Et le bonjour à Santos, tu lui fileras les oranges que je vais t'envoyer bizz ma poule Citer
Piou Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 J'ai également reçu un message de sa part. J'ai même pas participé à l'espace supporter en plus, si le gars fait tout le forum Tain mais y a vraiment des boulets ! Citer
Nijni Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Un mec qui est venu nous dire sauf votre respect vous êtes des merdes soumis à l'OM, Gignac et Carasso kiffent notre club et vont rien faire, Marseille est en route pour son 11ème titre de champion de France C'est bon, je viens de recevoir son message d'encouragement Merci Qu'est ce que je donnerai pas pour qu'on gagne la-bas. Et que Bordeaux gagne le titre à la dernière journée !! Citer
Floolf Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Putain je suis deg, pourquoi j'y ai pas eu droit Citer
blemishapied Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 j'ai aussi reçu le MP de "membre supprimé" Citer
didi31 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Putain je suis deg, pourquoi j'y ai pas eu droit J'en ai reçu 2 Il peut se les mettre au ............................... Citer
en_congés Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Putain je suis deg, pourquoi j'y ai pas eu droit t'es à Tarbes, il sait même pas que ça existe comme ville ! Citer
Messages recommandés