VIX15 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 (modifié) Vous avez tous vu et revu et rerevu dans les bétisiers le fou rire de Denise Fabre et Garcimore lors de la présentation du jeu: Le kaléidoscope. Le problème c'est qu'on sait toujours pas ce que c'est ce putain de kaléidoscope !! Quelqu'un a une idée ? :Edit 11h50: Bon ok ça va, je voulais pas casser l'ambiance.... :Edit n°2 13h30: Heureusement que j'ai pas créé un topic... :Edit n°3: On peut supprimer ses messages ? Modifié 26 mars 2009 par VIX/15 Citer
Bengijol Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Croyez-vous que nos oreilles sont en train de siffler sur les forums du Stade Rennais? j'ai un acouphene a l'oreille droite ouais Citer
en_congés Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 j'ai un acouphene a l'oreille droite ouais Moi aussi, mais c'est dû aux remontrances que me fait ma femme. Citer
Flolynyk Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 lire encore un coup de BigBros Ce qui est sûr, c'est que c'est pas un coup de Polo. Citer
Yoda Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 (modifié) Ce qui est sûr, c'est que c'est pas un coup de Polo. ou de Girondinsquisepignoledevantplayboy Modifié 26 mars 2009 par Yoda Citer
chronos Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Merci pour l'info, faut pas coucher avec elle donc Citer
Yoda Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Merci pour l'info, faut pas coucher avec elle donc sauf si tu aimes les enfants Citer
chronos Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 http://copainsdavant.linternaute.com/membr...sse_coleclough/ Discussion avec un pote de primaire à elle Ligeia a dit : Merci! Pour moi aussi, de très bons souvenirs, meme si certains me font un peu rougir aujourd'hui!! Baptiste a dit : Tu étais l'attraction de l'école, de très bons souvenirs pour moi Citer
SienKo Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Ptain je viens de m'énerver sur la manette de play 2, je la jette, elle rebondie partout et me revient presque dans les mains, je l'ai rebalancé avec encore plus les nerfs, elle a touchée la play, mais ça a continué à tourner. En plus ça me mettait le ralenti du but de mrde que je venais de prendre. Macarel que je suis en colère Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Ptain je viens de m'énerver sur la manette de play 2, je la jette, elle rebondie partout et me revient presque dans les mains, je l'ai rebalancé avec encore plus les nerfs, elle a touchée la play, mais ça a continué à tourner. En plus ça me mettait le ralenti du but de mrde que je venais de prendre. Macarel que je suis en colère en fait, t'es un mec violent Citer
SienKo Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 (modifié) en fait, t'es un mec violent Autant que tu es un mec super drôle Non mais plus sérieusement, on va dire qu'en ce moment je suis assez sur les nerfs, ça empêche pas qu'on en a le droit non ? Mais croyez ce que vous voulez toute façon j'men tape. Je vois que sur les forums c'est comme dans la vrai vie, les gens jugent rapidement, racontent n'importe quoi, ,propagent des rumeurs infondés et j'en passe. Et ça osent critiquer les journalistes. Plutôt que de faire des posts comme ça, qu'on se voit au stade ou dans des bars à siroter quelques demis au lieu d'en rajouter sans cesse, comme ça vous verrez qui je suis vraiment. Modifié 26 mars 2009 par Oxitan Citer
Flolynyk Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Autant que tu es un mec super drôle Non mais plus sérieusement, on va dire qu'en ce moment je suis assez sur les nerfs, ça empêche pas qu'on en a le droit non ? Mais croyez ce que vous voulez toute façon j'men tape. Je vois que sur les forums c'est comme dans la vrai vie, les gens jugent rapidement, racontent n'importe quoi, ,propagent des rumeurs infondés et j'en passe. Et ça osent critiquer les journalistes. Plutôt que de faire des posts comme ça, qu'on se voit au stade ou dans des bars à siroter quelques demis au lieu d'en rajouter sans cesse, comme ça vous verrez qui je suis vraiment. Faut pas t'emporter si vite, il chambre c'est tout, je suis sûr qu'il sait que tu n'es pas si violent que ça. Citer
chronos Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 je suis sûr qu'il sait que tu n'es pas si violent que ça. encore des préjugés ça Citer
VIX15 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Est ce qu'il existe un concours du meilleur "post bide" ? Non parce que y a le nouveau qui fait 12 messages en 2 heures et moi 0 en 6 heures sur le topic le plus fréquenté... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 (modifié) http://copainsdavant.linternaute.com/membr...sse_coleclough/ J'aime bien parce qu'à la télé on te parle des problèmes de confidentialité de Facebook mais à copain d'avant t'as pas besoin de faire une grosse enquête sur la vie de quelqu'un pour tout connaître d'elle. C'est limite si elle affiche pas son code de carte bleue et la marque de son gode de couleur bleue. :baudelaire: Modifié 26 mars 2009 par Girondindondelafarce Citer
Yoda Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Est ce qu'il existe un concours du meilleur "post bide" ? Non parce que y a le nouveau qui fait 12 messages en 2 heures et moi 0 en 6 heures sur le topic le plus fréquenté... T'es tout seul, t'as pas d'ami ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Autant que tu es un mec super drôle Non mais plus sérieusement, on va dire qu'en ce moment je suis assez sur les nerfs, ça empêche pas qu'on en a le droit non ? Mais croyez ce que vous voulez toute façon j'men tape. Je vois que sur les forums c'est comme dans la vrai vie, les gens jugent rapidement, racontent n'importe quoi, ,propagent des rumeurs infondés et j'en passe. Et ça osent critiquer les journalistes. Plutôt que de faire des posts comme ça, qu'on se voit au stade ou dans des bars à siroter quelques demis au lieu d'en rajouter sans cesse, comme ça vous verrez qui je suis vraiment. T'inquiètes pas, une fois, en jouant à PES sur le réseau j'ai craché sur ma télé quand j'ai pris un but. encore des préjugés ça Toi jsuis sur kté bonne; té en 3e ? tu suce? Citer
chronos Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 T'inquiètes pas, une fois, en jouant à PES sur le réseau j'ai craché sur ma télé quand j'ai pris un but. Toi jsuis sur kté bonne; té en 3e ? tu suce? des fois les préjugés sont exacts par contre Citer
Planino Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 les gens racontent n'importe quoi, propagent des rumeurs infondés et j'en passe. Et ça osent critiquer les journalistes. Oui c'est scandaleux Toi jsuis sur kté bonne; té en 3e ? De la collègienne aux MILF, tout t'intéresse. Tu es un peu comme BenBDF qui après s'être pris un rateau par la fille de sa collègue a essayé de se taper sa patronne, sans plus de succès. PS: Pierre Menes est un con. Citer
Yoda Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 De la collègienne aux MILF, tout t'intéresse. Tu es un peu comme BenBDF qui après s'être pris un rateau par la fille de sa collègue a essayé de se taper sa patronne, sans plus de succès. Ouais. Sa devise : la faim justifie les moyens. Citer
en_congés Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 lire encore un coup de BigBros chut, ma femme passe sur ce forum des fois Citer
Bengijol Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Oui c'est scandaleux De la collègienne aux MILF, tout t'intéresse. Tu es un peu comme BenBDF qui après s'être pris un rateau par la fille de sa collègue a essayé de se taper sa patronne, sans plus de succès. PS: Pierre Menes est un con. mais non c'était la soeur d'une copine puis une collègue t'as rien compris Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Autant que tu es un mec super drôle Non mais plus sérieusement, on va dire qu'en ce moment je suis assez sur les nerfs, ça empêche pas qu'on en a le droit non ? Mais croyez ce que vous voulez toute façon j'men tape. Je vois que sur les forums c'est comme dans la vrai vie, les gens jugent rapidement, racontent n'importe quoi, ,propagent des rumeurs infondés et j'en passe. Et ça osent critiquer les journalistes. Plutôt que de faire des posts comme ça, qu'on se voit au stade ou dans des bars à siroter quelques demis au lieu d'en rajouter sans cesse, comme ça vous verrez qui je suis vraiment. non, mais le prends pas mal, mais j'aime bien quand tu montes sur tes grands chevaux je savais que t'allais t'énerver...un peu comme donald Citer
Messages recommandés