Bengijol Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Tu parles de qui ? du saucisson ou de mitch ? de la boule a neige Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Ah tiens, vous avez encore changé. J'aime bien mais il manque le saucisson sur celle-là. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Ah tiens, vous avez encore changé. J'aime bien mais il manque le saucisson sur celle-là. faux elle est parfaite Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Oui mais ne dit-on pas "Mitch & Saucisson" ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Oui mais ne dit-on pas "Mitch & Saucisson" ? ce groupe est mort né Koko a fais marche arrière Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Plein le cul des meufs. a la mienne avc le pot on lui a fait un petit poisson d'avril aye ca la vexé Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 De passage en France pour un match amical entre la sélection de la Guadeloupe, dont il fait partie, et Caen(disputé mardi soir, 1-0 en faveur des Normands), Pascal Chimbonda (Photo Presse-Sports) en a profité pour livrer son sentiment sur Raymond Domenech. Appelé à la surprise générale lors de la Coupe du monde 2006, le défenseur de Tottenham ne mâche pas ses mots dans Aujourd'hui Sport sur le sélectionneur des Bleus : « Beaucoup de joueurs se trouvent dans la même situation que moi... Ce n'est pas moi le problème, c'est l'entraîneur. Mais si on l'a reconduit à son poste, c'est que les gens de la Fédération avaient confiance en lui. » Le « Gwadaboy » ne s'arrête pas là et revient sur l'après Coupe du monde 2006 : « Je n'ai plus eu de nouvelle après. Quand tu es sélectionneur, c'est à toi de venir vers le joueur et de discuter. Or, je n'ai jamais eu aucune discussion avec lui. » Woké, il est pas content....pour rien Tellement que tout le monde chie sur Domenech tout le monde se permet de dire n'importe quoi pour lui chier dessus. Je vois bien un néo appelé argentin dire la même chose sur Maradona Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Ouais, bah RD est une merde au niveau relationnel, c'est pas nouveau. Humainement, il a l'air détestable. Ou alors ya un méga complot. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 a la mienne avc le pot on lui a fait un petit poisson d'avril aye ca la vexé Tu lui as fait croire que tu savais parler français ? Citer Lien vers le commentaire
mdx Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 POLOGNE 10 - 0 SAINT-MARIN Boguski (1e, 18e, 27e) Lewandowski (41e, 62e) Jelen (51e) Smolarek (60e, 72e, 81e) Saganowski (88e) Clair net précis Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 POLOGNE 10 - 0 SAINT-MARIN Boguski (1e, 18e, 27e) Lewandowski (41e, 62e) Jelen (51e) Smolarek (60e, 72e, 81e) Saganowski (88e) Clair net précis Il devait pas venir chez nous lui? Au lieu de ça on a eu Braaten, merci Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 (modifié) POLOGNE 10 - 0 SAINT-MARIN Boguski (1e, 18e, 27e) Lewandowski (41e, 62e) Jelen (51e) Smolarek (60e, 72e, 81e) Saganowski (88e) Clair net précis Larsen n'en à mis qu'un ce soir...Merci Rachedi Modifié 1 avril 2009 par SUM31 Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Ce soir c'est la teuf sur le topic a Dédé Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Tout le monde s'emflamme et quelques posts surréalistes. Pour moi le premier post après-match est une réaction chaude bouillante Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Il devait pas venir chez nous lui? Au lieu de ça on a eu Braaten, merci Larsen n'en à mis qu'un ce soir...Merci Rachedi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 Pfff, je suis en train de faire une rédac', dont le sujet est : "Critically assess the impact of enlargement on further European integration". 2500 mots. J'en ai marre. Le sujet ne m'inspire pas du tout, et en plus faut que je le fasse en anglais. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 "Once upon a time" et paf 4 mots, plus que 2496 ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) European integration The European Integration is a game played by erasmus students. The aim of the game is to collect as much points as you can. Each time you fuck with a girl, you get points (the number of points depends on the nationality) France: one point. England: two points. Portugal: three points. Liechtensein: twenty points. etc... PS: If you score two chicks at the same time, points are multiplied. For example: a three some with one english and one portuguese earns you 6 points (2*3) Voilà déjà l'intro Modifié 2 avril 2009 par Koko Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) "Once upon a time" et paf 4 mots, plus que 2496 ! Ah, tiens, merci, j'avais pas pensé à ça. Ce sera mon début. The European Integration is a game played by erasmus students. The aim of the game is to collect as much points as you can. Each time you fuck with a girl, you get points (the number of points depends on the nationality) France: one point. England: two points. Portugal: three points. Liechtensein: twenty points. etc... PS: If you score two chicks at the same time, points are multiplied. For example: a three some with one english and one portuguese earns you 6 points (2*3) Voilà déjà l'intro Déjà mis. Mais pas dans l'intro, ça n'est qu'une sous-partie. L'élargissement de l'UE rend le challenge Erasmus beaucoup plus dur, du fait du nombre de participantes à trouver, mais apporte une satisfaction beaucoup plus importante. Donc plus de coûts pour les étudiants, mais une bonne chose à long terme, puisque l'entrée de la Slovaquie, par exemple, apporte beaucoup de points. Modifié 2 avril 2009 par flof Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 The European Integration is a game played by erasmus students. The aim of the game is to collect as much points as you can. Each time you fuck with a girl, you get points (the number of points depends on the nationality) France: one point. England: two points. Portugal: three points. Liechtensein: twenty points. etc... PS: If you score two chicks at the same time, points are multiplied. For example: a three some with one english and one portuguese earns you 6 points (2*3) Voilà déjà l'intro Sympa comme jeu Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 Ces enculés de la pizzeria de Firmis et l'ormeau risque pas de me revoir... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 Ces enculés de la pizzeria de Firmis et l'ormeau risque pas de me revoir... t as trouvé du sperme dans ta pizza ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 Sympa comme jeu En fait c'est un peu l'Eurovision du sexe quoi. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 t as trouvé du sperme dans ta pizza ? Ca doit etre les seuls restaurateurs de Toulouse a ne pas vouloir faire de facture a la main... Je voulais pas que l'heure y figure. C'est con, ils perdent un plutot bon client. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 t as trouvé du sperme dans ta pizza ? non, des capuchons gout chocolat Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés