Ekelund Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Oué sauf qu'il a jamais été fait pour moi tsé, et c'est pas parceque je poste pas que je baise pas. J'ai eu un passage à vide ya 1/2 ans mais c'est tout. C'est quoi cette réputation que j'ai. je dois confondre avec koko alors Citer
cd31 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Oué sauf qu'il a jamais été fait pour moi tsé, et c'est pas parceque je poste pas que je baise pas. J'ai eu un passage à vide ya 1/2 ans mais c'est tout. C'est quoi cette réputation que j'ai. C'est peut-être celle que tu t'es faite toi-même en venant poster dans certains topics ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 C'est peut-être celle que tu t'es faite toi-même en venant poster dans certains topics ? Oui, peut-être, mais c'était y a super longtemps. Les gens retiennent que un certain passage et pas le reste, c'est ça que je pige pas. Citer
Champignon Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Je suis plus impliqué dans mon club de foot et c'est tant mieux. On essaie de me faire porter le chapeau pour une connerie que j'ai pas faite => fini les comptes du club jusqu'à 2h du mat, les dépots à la banque, la gestion du site internet, l'organisation du tournoi en allemagne, etc... A moi le rugby, les copains et ma nana Oui, peut-être, mais c'était y a super longtemps. Les gens retiennent que un certain passage et pas le reste, c'est ça que je pige pas. bah moi je vais me marier mais personne le croit à cause de mon passé sulfureux Citer
Caramel Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Je suis plus impliqué dans mon club de foot et c'est tant mieux. On essaie de me faire porter le chapeau pour une connerie que j'ai pas faite => fini les comptes du club jusqu'à 2h du mat, les dépots à la banque, la gestion du site internet, l'organisation du tournoi en allemagne, etc... A moi le rugby, les copains et ma nana bah moi je vais me marier mais personne le croit à cause de mon passé sulfureux Nous en traiterons en interne. En attendant, j'attends la réponse de mon pote pour le Connemara et je te signalerai mes plages horaires pour la conduite ! Modifié 7 mai 2009 par Caramel Citer
Champignon Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Ca me faisait tripper que tu l'apprennes comme ca. Modifié 7 mai 2009 par Champignon Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Oui, peut-être, mais c'était y a super longtemps. Les gens retiennent que un certain passage et pas le reste, c'est ça que je pige pas. Oué c'est relou ça bah moi je vais me marier mais personne le croit à cause de mon passé sulfureux Toi Champi? Tu vas te marier? Modifié 7 mai 2009 par Mister Yellow Citer
mario Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 en effet Champagne eiK a choppé ! bah moi je vais me marier mais personne le croit à cause de mon passé sulfureux Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Et pourtant elle tourne... C'est une énigme? Si tu te maries cet été essaie d'éviter le 1er et le 14 Août, je suis déjà "de mariage". Merci Citer
Yoda Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Oué j'étais content, je pige même pas comment j'ai fait pour la chopper. Super mignone, on a parlé de la scandinavie, des balkans Je la revois demain soir normalement 'tain, je sais à quoi je viens d'échapper maintenant... Citer
mario Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Et pourtant elle tourne... comme dans "et la tendresse bordel! " ? Citer
Akinsson Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Ba je suis en couple depuis quelques mois donc je vais pas aller y poster à chaque fois Bref, j'aimerais que Laurent Romejko (je m'y fais pas à ce pseudo ) m'explique pourquoi quand il ramène une meuf chez lui, il se lève à 9h du matin et vient poster sur le forum. Putain mais il pue ton lit pour qu'elle veuille pas rester un peu plus longtemps sous la couette ? Moi je me levais à 9h, mais c'était pour voir le match du tef avec le décalage horaire Modifié 7 mai 2009 par Barney Stinson Citer
Yoda Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Moi je me levais à 9h, mais c'était pour voir le match du tef avec le décalage horaire et tu continues à te pignoler. Citer
Akinsson Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 et tu continues à te pignoler. Beh là forcément vu que j'suis à Toulouse Citer
Yoda Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 ?? T'as un pb? T'es rancunier pour déterrer un post de plus d'un an... Citer
DIE666 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 T'es rancunier pour déterrer un post de plus d'un an... Bah les insultes sur un forum, surtout dans le dos comme ça, je trouve ça très moyen... Et effectivement, je suis rancunier oui. Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 T'es rancunier pour déterrer un post de plus d'un an... Et puis, retrouver un post qui a plus d'un an dans le topic DTDTLMSB, faut le faire. Citer
DIE666 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Et puis, retrouver un post qui a plus d'un an dans le topic DTDTLMSB, faut le faire. En cherchant un post, ce topic est remonté, alors que je n'y avais jamais participé... Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Boulet va ! J'avais pas osé. Pas sûr qu'il le prenne très bien. Citer
Messages recommandés