Faurégol Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Douleur intercostal(en gros un poid sur le thorax,la poitrine et le dos) et donc je suis revnu aux urgences et on m'a mis sous morfine et depuis je suis K.O!! <{POST_SNAPBACK}> Putain abusé Jsuis avec toi ma fleur Plus serieusement bon courage mec Citer
Forrest Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 La surprise approche... <{POST_SNAPBACK}> Le forum a été mis à jour et retrouvera son apparence dès que possible. Merci pour votre compréhension. Citer
marco Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Douleur intercostal(en gros un poid sur le thorax,la poitrine et le dos) et donc je suis revnu aux urgences et on m'a mis sous morfine et depuis je suis K.O!! <{POST_SNAPBACK}> ah ok..bein remets toi vite.. et abuse pas trop de la morphine... Citer
marco Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Un adjudant israélien interdit le port du string à ses soldates mardi 9 novembre 2004, 15h03 JERUSALEM (AFP) - Un adjudant de l'armée israélienne a interdit à de jeunes soldates d'une base militaire proche de Tel-Aviv de porter des strings, a rapporté mardi le quotidien israélien Maariv. "Seule ma femme a le droit d'en porter", a affirmé l'adjudant aux soldates. Le sous-officier n'a pas indiqué comment il comptait vérifier que ses ordres auront été respectés, a souligné le journal. yahoo les chaudasses... Citer
FF Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Le forum a été mis à jour et retrouvera son apparence dès que possible. Merci pour votre compréhension. C'est vrai que ça craint un peu Citer
Faurégol Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 J'aime bien le "Dès que possible, ça doit faire un mois et demi qu'on se trimballe avec ce skin Citer
Moa Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: desolé je suis allé faire un tour a l espace supporters Citer
ma2t Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 (modifié) :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: desolé je suis allé faire un tour a l espace supporters <{POST_SNAPBACK}> J'y vais pratiquement plus la-bas Tès je vais manger j'ai fin Modifié 9 novembre 2004 par ma2t Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 chronos, c'est l'heure d'aller mater Troyes-Strasbourg Citer
chronos Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 (modifié) chronos, c'est l'heure d'aller mater Troyes-Strasbourg <{POST_SNAPBACK}> salaud ! PS: même si tout le monde peut voir le Tef, parlez en dans l'espace des mi-supporters Modifié 9 novembre 2004 par chronos Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 salaud ! PS: même si tout le monde peut voir le Tef, parlez en dans l'espace des mi-supporters <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète on pense à toi Citer
ma2t Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 T'inquiète on pense à toi <{POST_SNAPBACK}> Citer
will_n°8 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Sondage ! Qui c'est qui va se taper le match le plus pourri ? Moi c'est Sainté - Créteil et c'est bien pourri même si y a eu un but. Citer
chronos Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Sondage ! Qui c'est qui va se taper le match le plus pourri ? Moi c'est Sainté - Créteil et c'est bien pourri même si y a eu un but. <{POST_SNAPBACK}> j'ai gagné avec Troyes-strasbourg je pense, 0-1 aussi Citer
FF Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Sondage ! Qui c'est qui va se taper le match le plus pourri ? Moi c'est Sainté - Créteil et c'est bien pourri même si y a eu un but. Moi j'ai Nice 0-1 Lens qui se joue dans une piscine. Le stade est quasi-complètement vide. But de Nice à l'instant. Je viens d'entendre à la radio que le president Nicois avait autorisé tous les supporters nicois et lensois à se mettre dans la seule tribune couverte du stade Citer
gnafron Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Moi j'ai Nice 0-1 Lens qui se joue dans une piscine. Le stade est quasi-complètement vide. But de Nice à l'instant. Je viens d'entendre à la radio que le president Nicois avait autorisé tous les supporters nicois et lensois à se mettre dans la seule tribune couverte du stade <{POST_SNAPBACK}> Et si demain au Vélodrome il pleut des cordes, Bouchez envisage de faire de même? Dommage qu'il n'y ait pas de tribunes couvertes. Citer
Jneb Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Et si demain au Vélodrome il pleut des cordes, Bouchez envisage de faire de même? Dommage qu'il n'y ait pas de tribunes couvertes. <{POST_SNAPBACK}> Sa serai un match chaleureux Citer
Forrest Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 on est que deux dans le bistrot je te paye une bière toulousiano ? Citer
FF Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 on est que deux dans le bistrot je te paye une bière toulousiano ? et moi, salaud ! Citer
Forrest Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 et moi, salaud ! <{POST_SNAPBACK}> t'arrive de nulle part mais t'as de la chance le serveur s'est pas pointé encore... Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 (modifié) Je dois me taper Nice-Lens <{POST_SNAPBACK}> On pense à toi aussi! Je crois que le match le plus pourri, ce sont les habitants de Midi-Pyrénées et de l'Auvergne qui se le tapent! Modifié 9 novembre 2004 par La Raime Citer
Bio Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 4-3 J'ai rien compris ! Clermont-Toulouse 4-3 CLERMONT EST QUALIFIE ! Clermont-Toulouse 2-3 Le TFC prend l'avantage ! Clermont-Toulouse 2-2 Doucet égalise ! Clermont-Toulouse 2-1 Toulouse manque un nouveau tir au but par Aubey ! Clermont-Toulouse 0-0 Bouchard stoppe la frappe de Nicolas Dieuze !! Si on fait la calcul on a loupé 4 tirs et planté 3. Sur 5. Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 (modifié) 4-3 J'ai rien compris ! Si on fait la calcul on a loupé 4 tirs et planté 3. Sur 5. <{POST_SNAPBACK}> non! sur 7 Modifié 9 novembre 2004 par La Raime Citer
Messages recommandés