Flolynyk Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Flof nouveau boulet ? Post à déterrer dans un an. Déjà que trouver un post dans ce topic, c'est galère, alors un post de Koko, c'est mission impossible. Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Et je ne suis que le 29e meilleur posteur de ce topic Ouai, t'es arrivé en retard sur pas mal de floodeurs d'une autre époque. Flof nouveau boulet ? Post à déterrer dans un an. Tiens, au passage, comme j'oublierai dans un an, ?? T'as un pb? © Modifié 7 mai 2009 par flof Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Comment on fait pour voir ces stats ? Edit : J'ai rien dit. C'est marrant cet outil. On peut voir par exemple que Yoda est le posteur n°1 du Topic des comiques et également celui du coin culture. Et celui des Vannes pourries aussi. Et également n°1 du Topic Vie de Merde. Il cumule. Modifié 7 mai 2009 par Girondindondelafarce Citer
Yoda Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Comment on fait pour voir ces stats ? Edit : J'ai rien dit. C'est marrant cet outil. On peut voir par exemple que Yoda est le posteur n°1 du Topic des comiques et également celui du coin culture. Et celui des Vannes pourries aussi. et je suis bien placé dans le topic des blagues incomprises, va savoir pourquoi... Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 et je suis bien placé dans le topic des blagues incomprises, va savoir pourquoi... Y'a pas mal de topic dans lesquels tu es bien placé. Floodeur. Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Oui, peut-être, mais c'était y a super longtemps. Les gens retiennent que un certain passage et pas le reste, c'est ça que je pige pas. DC d'oxitan detected Bah les insultes sur un forum, surtout dans le dos comme ça, je trouve ça très moyen... Et effectivement, je suis rancunier oui. ouais, faut rester zen en fait, moi par exemple, sur un malentendu je me suis dégotté un correspondant dans le cantal, c'est chouette Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 ouais, faut rester zen en fait, moi par exemple, sur un malentendu je me suis dégotté un correspondant dans le cantal, c'est chouette Je suis désolé pour toi, courage. Citer
Floolf Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Bravo Girondindon, t'as gagné ton jeu bien joué Bien vu le coup du "j'ai pas compris" Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) I am a looseur. :ninja: Modifié 7 mai 2009 par Girondindondelafarce Citer
DIE666 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 DC d'oxitan detected ouais, faut rester zen en fait, moi par exemple, sur un malentendu je me suis dégotté un correspondant dans le cantal, c'est chouette J'ai vu ça en effet Smiley powa!! Citer
SienKo Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 DC d'oxitan detected Il a pas complètement tort. Les gens ne retiennent que ce qui les arrangent. Au lieu de réfléchir dans l'intérêt de tous. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) Sinon je sais pas si je vous ai dit.. mais je me suis installé avec ma copine depuis 2 semaines... Meme moi j'ai du mal a y croire pour tout vous dire... Vous comprendrez donc pourquoi j'ai maintenant mieux a faire que de venir poster dans ce lieu hanté par des boulets en tout genre qui se cherchent des problemes... Mais j'en profite quand meme pour venir quand elle est sous la douche, en train de faire caca, ou quand je suis au boulot (ou quand j'y vais pas comme aujourd'hui ) Modifié 8 mai 2009 par lepiredesochs Citer
Floolf Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Sinon je sais pas si je vous ai dit.. mais je me suis installé avec ma copine depuis 2 semaines... Meme moi j'ai du mal a y croire pour tout vous dire... Vous comprendrez donc pourquoi j'ai maintenant mieux a faire que de venir poster dans ce lieu hanté par des boulets en tout genre qui se cherchent des problemes... Mais j'en profite quand meme pour venir quand elle est sous la douche, en train de faire caca, ou quand je suis au boulot (ou quand j'y vais pas comme aujourd'hui ) T'inquietes tu reviendras vite, regarde-moi, je suis installé avec ma femme depuis 7 ans Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 J'ai de la raclette et des gobelets de bière partout dans mon appart, des griffures dnas le dos et un tournevis planté dans un ananas Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 T'inquietes tu reviendras vite, regarde-moi, je suis installé avec ma femme depuis 7 ans Malheureux!! Ne prononce surtout pas le mot "femme" devant moi... ni le mot bébé, ni le mot engagement ni rien de ce genre... J'ai déja mal au bide quand je pense que je viens de m'installer avec ma copine... Citer
Floolf Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Malheureux!! Ne prononce surtout pas le mot "femme" devant moi... ni le mot bébé, ni le mot engagement ni rien de ce genre... J'ai déja mal au bide quand je pense que je viens de m'installer avec ma copine... Fais gaffe quand je me suis installé avec elle c'était pas encore ma femme Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 j'ai un torticolis Et bien sort du lit! Citer
Bengijol Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 J'ai de la raclette et des gobelets de bière partout dans mon appart, des griffures dnas le dos et un tournevis planté dans un ananas photo de l'appart Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 photo de l'appart C'est plutot l'odeur, pas le bordel Citer
Bengijol Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 C'est plutot l'odeur, pas le bordel je t'ai pas demandé si le plus génant c'était l'odeur ou le bordel j'ai demandé une photo de l'appart. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Fais gaffe quand je me suis installé avec elle c'était pas encore ma femme c'était la femme d'un autre? Citer
Messages recommandés