NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 ah ok je vois, le genre forum franc-maçonnique A peu près ouais Citer
PaG Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 ah ok je vois, le genre forum franc-maçonnique Avec Franfrou qui flagelle JavelPlus Citer
mario Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Avec Franfrou qui flagelle JavelPlus ah ça devient interessant Citer
Akinsson Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 (modifié) Je me suis fais arrêter par les flics en allant au ciné pour voir Fast & Furious. " Pourquoi vous étiez si pressé ? " " Oh pour le film, il commence dans 2 mns ... " " Ah ok, quel film ? " " Fast & Furious " :riregénéral: Modifié 6 avril 2009 par Barney Stinson Citer
Bengijol Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Je me suis fais arrêter par les flics en allant au ciné pour voir Fast & Furious. " Pourquoi vous étiez si pressé ? " " Oh pour le film, il commence dans 2 mns ... " " Ah ok, quel film ? " " Fast & Furious " :riregénéral: Ah! ah! Mais tu t'es fait arrêté parce que tu courais ? t'as dépassé 12 miles par heure en skate ? Citer
Bengijol Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 (modifié) Cliqué 2 fois..... Modifié 6 avril 2009 par BenBDF Citer
mario Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 j'exige un accès. toi on a vu que tu étais dans les petits papiers Citer
Platoche Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 toi on a vu que tu étais dans les petits papiers Citer
VIX15 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Je me suis fais arrêter par les flics en allant au ciné pour voir Fast & Furious. " Pourquoi vous étiez si pressé ? " " Oh pour le film, il commence dans 2 mns ... " " Ah ok, quel film ? " " Fast & Furious " :riregénéral: Fast & Furious sort à peine à Los Angeles ? En tous cas, cette histoire est très très drôle ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Je suis une star.. Le président de mon ancien club m'a envoyé un email ce week end pour me demander si j'etais pret a courrir pour les interclubs. il m'a même proposé de me payer le trajet Enfin bon je vais lui répondre que c'est bien gentil mais que je suis pratiquement sur qu'il ferait mieux de courrir lui même Citer
Yoda Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Je suis une star.. Le président de mon ancien club m'a envoyé un email ce week end pour me demander si j'etais pret a courrir pour les interclubs. il m'a même proposé de me payer le trajet Enfin bon je vais lui répondre que c'est bien gentil mais que je suis pratiquement sur qu'il ferait mieux de courrir lui même Z'ont les moyens au SATUC. Mon club ne veut même pas m'offrir la licence pour les inter. Citer
Akinsson Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Ah! ah! Mais tu t'es fait arrêté parce que tu courais ? t'as dépassé 12 miles par heure en skate ? En voiture Fast & Furious sort à peine à Los Angeles ? En tous cas, cette histoire est très très drôle ! Merci J'ai pas rigolé au début Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 (modifié) Z'ont les moyens au SATUC. Mon club ne veut même pas m'offrir la licence pour les inter. Ils m'offrent la licence aussi bien entendu . Ils ont du fric maintenant qu'on est en N1 PS. c'est quoi ton club? L'EFLU? Modifié 6 avril 2009 par lepiredesochs Citer
Yoda Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Ils m'offrent la licence aussi bien entendu . Ils ont du fric maintenant qu'on est en N1 PS. c'est quoi ton club? L'EFLU? Oui. Mais ce n'est pas avec mes perfs que je vais me faire payer une licence... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 (modifié) Oui. Mais ce n'est pas avec mes perfs que je vais me faire payer une licence... Je te rassure moi-non plus D'ailleurs pour L EFLU c'est vraiement dommage de les voir a ce niveau alors qu'il y a quelques années on se tirait la bourre avec eux, surtout niveau sprint d'ailleurs Modifié 6 avril 2009 par lepiredesochs Citer
Yoda Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Je te rassure moi-non plus D'ailleurs pour L EFLU c'est vraiement dommage de les voir a ce niveau alors qu'il y a quelques années on se tirait la bourre avec eux, surtout niveau sprint d'ailleurs Oui, il y eut une époque avec de bons athlètes dont certains en EDF comme Pons au disque, 2 sprinters à moins de 10''60 (dont j'ai oublié les noms). Aujourd'hui on a beaucoup de jeunes sur le sprint (et beaucoup de déperdition aussi, les filles, les sorties, les études...). Par contre on est pas trop mal sur demi-fond. Mais ce n'est plus l'EFLU dans années 90. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 (modifié) Oui, il y eut une époque avec de bons athlètes dont certains en EDF comme Pons au disque, 2 sprinters à moins de 10''60 (dont j'ai oublié les noms). Aujourd'hui on a beaucoup de jeunes sur le sprint (et beaucoup de déperdition aussi, les filles, les sorties, les études...). Par contre on est pas trop mal sur demi-fond. Mais ce n'est plus l'EFLU dans années 90. Ouais notamment Anthony Begué (alias 2 de QI...) et l'autre dont je me souviens plus trop le nom mais qui était bien plus sympathique Si jamais tu te fais chier a l'EFLU viens au SATUC, je sais pas si tu as entendu parler des ''Tortues du SATUC'', c'est un groupe de coureurs d'un certain age (comme toi ) qui s'entrainent régulierement a Daniel Faucher avec une bonne ambiance De belles tetes de vainqueurs Modifié 6 avril 2009 par lepiredesochs Citer
taz Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Je suis en train de boire un coca. Si tu crois qu'on va te croire... Citer
VIX15 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Je suis en train de boire un coca. T'écris d'une main alors ! La classe ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Je suis en train de boire un coca. peux tu préciser? Light? Zéro? Vanille? Citer
Sergio Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 peux tu préciser? Light? Zéro? Vanille? Du light. Avec sa boîte gris métallisé, je trouve qu'il est classe. Citer
Casimir Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 T'écris d'une main alors ! La classe ! Il écrit bourré surtout Citer
taz Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Du light. Avec sa boîte gris métallisé, je trouve qu'il est classe. Putain !!! Sergio est séduit par un emballage et non par le contenu !!! Heureusement que t'es pas pareil avec les joueurs de foot... Citer
Messages recommandés