Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

tiens, ma belle doche qui appelle :ninja:

J'allais faire un vague jeu de mot pourri à base de rimes avec cloche, baloche, truc qui pendouille comme une couille mais en fait non. Je ne vais pas le faire. :grin:

Mais apparemment c'est madame Io qui porte la culotte à la maison.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
J'allais faire un vague jeu de mot pourri à base de rimes avec cloche, baloche, truc qui pendouille comme une couille mais en fait non. Je ne vais pas le faire. :ninja:

Mais apparemment c'est madame Io qui porte la culotte à la maison.

:grin: pas de ca à la maison

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
Le bistrot commence à déteindre sur ma vie privée. Cet après-midi, en parlant d'un truc improbable avec mon père, je me suis surpris en train d'essayer de faire moi-même un ninaj :thumb:

Pourquoi le faire soit même, c'est pas si cher !

9727_1.JPG

Lien vers le commentaire
Le bistrot commence à déteindre sur ma vie privée. Cet après-midi, en parlant d'un truc improbable avec mon père, je me suis surpris en train d'essayer de faire moi-même un ninaj :thumb:

Je me suis risqué, par inadvertance, à utiliser l'expression "crylolesque" dans une conversation.... :addict: :)

Lien vers le commentaire
Le bistrot commence à déteindre sur ma vie privée. Cet après-midi, en parlant d'un truc improbable avec mon père, je me suis surpris en train d'essayer de faire moi-même un ninaj :thumb:

Je t'avouerai qu'il me manque cruellement quand j'écris et que je ne peux pas l'utiliser...

Lien vers le commentaire

Je viens de passer a la police pour prolonger mon Visa, ces derniers viennent de m'apprendre que mon precedent Visa est caduque et qu'il faut que je rentre en France a l'ambassade en refaire 1!!

1 an que je suis sans papier maintenant en fait!! Je pense que je peux barrer cette ligne dans les choses a faire une fois dans sa vie :)

D'ailleurs, les mecs de la police m'ont dit "rentrer en France, faites vos papiers, on vous a jamais vu, joyeuses paques!!" :ninaj::ninja:

Lien vers le commentaire
Je viens de passer a la police pour prolonger mon Visa, ces derniers viennent de m'apprendre que mon precedent Visa est caduque et qu'il faut que je rentre en France a l'ambassade en refaire 1!!

1 an que je suis sans papier maintenant en fait!! Je pense que je peux barrer cette ligne dans les choses a faire une fois dans sa vie :)

D'ailleurs, les mecs de la police m'ont dit "rentrer en France, faites vos papiers, on vous a jamais vu, joyeuses paques!!" :ninaj::ninja:

Heureusement qu'ils ont pas Brice Hortefeux par chez toi sinon tu serais déjà dans un charter :ninja:

Lien vers le commentaire
Je viens de passer a la police pour prolonger mon Visa, ces derniers viennent de m'apprendre que mon precedent Visa est caduque et qu'il faut que je rentre en France a l'ambassade en refaire 1!!

1 an que je suis sans papier maintenant en fait!! Je pense que je peux barrer cette ligne dans les choses a faire une fois dans sa vie :ninaj:

D'ailleurs, les mecs de la police m'ont dit "rentrer en France, faites vos papiers, on vous a jamais vu, joyeuses paques!!" :ninja::ninja:

t'as pas moyen de régulariser à l'ambassade? c'est couillon d'être obligé de rentrer en france pour deux pauvres papiers! :)

Lien vers le commentaire
t'as pas moyen de régulariser à l'ambassade? c'est couillon d'être obligé de rentrer en france pour deux pauvres papiers! :)

Il arrive exactement la meme chose pour mon ex et son visa de travail en Inde. Elle a fait 3 semaines, et a du rentrer en France pour tout régulariser. Elle ne sait pas encore dans combien de temps elle pourra y retourner !

Lien vers le commentaire
t'as pas moyen de régulariser à l'ambassade? c'est couillon d'être obligé de rentrer en france pour deux pauvres papiers! :)

Non il doit effectuer les démarches auprès d'une section consulaire à l'étranger. Mais je pense qu'il doit pouvoir faire cela dans un pays voisin ne nécessitant pas de visa. Cela doit être possible en Italie par exemple. Ou en Slovénie.

Il arrive exactement la meme chose pour mon ex et son visa de travail en Inde. Elle a fait 3 semaines, et a du rentrer en France pour tout régulariser. Elle ne sait pas encore dans combien de temps elle pourra y retourner !

Là encore il est possible qu'elle puisse effectuer les démarches dans un pays voisin pour économiser le prix du billet d'avion.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.