Yoda Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) tiens, ma belle doche qui appelle J'allais faire un vague jeu de mot pourri à base de rimes avec cloche, baloche, truc qui pendouille comme une couille mais en fait non. Je ne vais pas le faire. Mais apparemment c'est madame Io qui porte la culotte à la maison. Modifié 7 avril 2009 par Yoda Citer
mario Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) J'allais faire un vague jeu de mot pourri à base de rimes avec cloche, baloche, truc qui pendouille comme une couille mais en fait non. Je ne vais pas le faire. Mais apparemment c'est madame Io qui porte la culotte à la maison. pas de ca à la maison Modifié 7 avril 2009 par mario Citer
Yoda Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 pas de ca à la maison Je reformule : c'est madame Io qui porte le string à la maison. (en plus j'ai du mal à t'imaginer en string ) Citer
Piou Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Le bistrot commence à déteindre sur ma vie privée. Cet après-midi, en parlant d'un truc improbable avec mon père, je me suis surpris en train d'essayer de faire moi-même un ninaj Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Le bistrot commence à déteindre sur ma vie privée. Cet après-midi, en parlant d'un truc improbable avec mon père, je me suis surpris en train d'essayer de faire moi-même un ninaj http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...=desintox+ninja Ne me remercie pas Citer
VIX15 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Le bistrot commence à déteindre sur ma vie privée. Cet après-midi, en parlant d'un truc improbable avec mon père, je me suis surpris en train d'essayer de faire moi-même un ninaj Pourquoi le faire soit même, c'est pas si cher ! Citer
Yoda Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Le bistrot commence à déteindre sur ma vie privée. Cet après-midi, en parlant d'un truc improbable avec mon père, je me suis surpris en train d'essayer de faire moi-même un ninaj Je me suis risqué, par inadvertance, à utiliser l'expression "crylolesque" dans une conversation.... :addict: Citer
Piou Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) Sérieusement, sommes nous des "no-life" ou des trucs du genre ? Modifié 8 avril 2009 par pioupiou100282 Citer
Nijni Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Sérieusement, sommes nous des "no-life" ou des trucs du genre ? oui Citer
VIX15 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Le bistrot commence à déteindre sur ma vie privée. Cet après-midi, en parlant d'un truc improbable avec mon père, je me suis surpris en train d'essayer de faire moi-même un ninaj Je t'avouerai qu'il me manque cruellement quand j'écris et que je ne peux pas l'utiliser... Citer
Piou Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 oui Sérieusement ? Si c'est le cas je fais un break direct ('fin si j'y arrive ) Citer
Ekelund Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 ça m'arrive aussi au taf, surtout depuis que j'ai pris le pli "d'écrire" directement mes smileys dans le texte au lieu d'aller les choper avec la souris.. Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 ça m'arrive aussi au taf, surtout depuis que j'ai pris le pli "d'écrire" directement mes smileys dans le texte au lieu d'aller les choper avec la souris.. moi au taf, j'ai souvent pensé "mellow" dans mon fort intérieur Citer
mario Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Sérieusement, sommes nous des "no-life" ou des trucs du genre ? meuh non , ici c'est la partie non cachée de l'iceberg Citer
Yoda Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Petite journée dans l'Aveyron histoire de me ressourcer au "pays". Citer
en_congés Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Journée création graphique pour moi (entre 2 ajustements sur les différentes régates virtuelles auxquelles je suis inscrit ) Citer
Akinsson Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 J'ai faillit me péter la cheville au basket cet aprem Sont violents ces Turques bordel Citer
^Johan^ Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Faut que je m'occupe que ma caisse ! J'enfile des fringues pourries et je vais faire ma vidange.. Citer
hmg Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Je viens de passer a la police pour prolonger mon Visa, ces derniers viennent de m'apprendre que mon precedent Visa est caduque et qu'il faut que je rentre en France a l'ambassade en refaire 1!! 1 an que je suis sans papier maintenant en fait!! Je pense que je peux barrer cette ligne dans les choses a faire une fois dans sa vie D'ailleurs, les mecs de la police m'ont dit "rentrer en France, faites vos papiers, on vous a jamais vu, joyeuses paques!!" Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Je viens de passer a la police pour prolonger mon Visa, ces derniers viennent de m'apprendre que mon precedent Visa est caduque et qu'il faut que je rentre en France a l'ambassade en refaire 1!! 1 an que je suis sans papier maintenant en fait!! Je pense que je peux barrer cette ligne dans les choses a faire une fois dans sa vie D'ailleurs, les mecs de la police m'ont dit "rentrer en France, faites vos papiers, on vous a jamais vu, joyeuses paques!!" Heureusement qu'ils ont pas Brice Hortefeux par chez toi sinon tu serais déjà dans un charter Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Je viens de passer a la police pour prolonger mon Visa, ces derniers viennent de m'apprendre que mon precedent Visa est caduque et qu'il faut que je rentre en France a l'ambassade en refaire 1!! 1 an que je suis sans papier maintenant en fait!! Je pense que je peux barrer cette ligne dans les choses a faire une fois dans sa vie D'ailleurs, les mecs de la police m'ont dit "rentrer en France, faites vos papiers, on vous a jamais vu, joyeuses paques!!" t'as pas moyen de régulariser à l'ambassade? c'est couillon d'être obligé de rentrer en france pour deux pauvres papiers! Citer
Nijni Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 t'as pas moyen de régulariser à l'ambassade? c'est couillon d'être obligé de rentrer en france pour deux pauvres papiers! Il arrive exactement la meme chose pour mon ex et son visa de travail en Inde. Elle a fait 3 semaines, et a du rentrer en France pour tout régulariser. Elle ne sait pas encore dans combien de temps elle pourra y retourner ! Citer
elkjaer Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 t'as pas moyen de régulariser à l'ambassade? c'est couillon d'être obligé de rentrer en france pour deux pauvres papiers! Non il doit effectuer les démarches auprès d'une section consulaire à l'étranger. Mais je pense qu'il doit pouvoir faire cela dans un pays voisin ne nécessitant pas de visa. Cela doit être possible en Italie par exemple. Ou en Slovénie. Il arrive exactement la meme chose pour mon ex et son visa de travail en Inde. Elle a fait 3 semaines, et a du rentrer en France pour tout régulariser. Elle ne sait pas encore dans combien de temps elle pourra y retourner ! Là encore il est possible qu'elle puisse effectuer les démarches dans un pays voisin pour économiser le prix du billet d'avion. Citer
Messages recommandés