mario Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Non, en fait, j'ai rien senti. ah bon, bouche de metro? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Non, en fait, j'ai rien senti. Ah le flood, cette plaie. Citer
Yoda Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Ah le flood, cette plaie. Je ne te le fais pas dire Citer
Planino Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Si Polo et Mario ne m'avaient pas copié, mon topic bar n'aurait pas été fermé Il était bien pourtant Citer
mario Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 (modifié) la créativité est bridée ici Modifié 10 avril 2009 par mario Citer
Planino Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 C'est rouvert après une fusion Mais mon dernier topic "si vous aviez une b**e" n'a pas été conservé dans la fusion Citer
mario Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 C'est rouvert après une fusion Mais mon dernier topic "si vous aviez une b**e" n'a pas été conservé dans la fusion bete? iboup? Citer
xywti Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 J'ai bien noté tes suggestions Merci. Pas de soucis Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 j'ai passé la journée dans le Luchonais aujourd'hui: cette situation a assez duré, il est plus que temps de rendre aux ariégeois cette belle région qui aurait dû être la leur Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 j'ai passé la journée dans le Luchonais aujourd'hui: cette situation a Hasdruré, il est plus que temps de rendre aux ariégeois cette belle région qui aurait dû être la leur Citer
Yoda Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 bete? iboup? Et dire que personne n'a relevé... Citer
nawak31 Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 j'ai passé la journée dans le Luchonais aujourd'hui: cette situation a assez duré, il est plus que temps de rendre aux ariégeois cette belle région qui aurait dû être la leur As-tu fait de la randonnée? J'imagine que c'est pas vraiment conseillé avec les cm de neige qui doit y avoir. Citer
Yoda Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 j'ai passé la journée dans le Luchonais aujourd'hui: cette situation a assez duré, il est plus que temps de rendre aux ariégeois cette belle région qui aurait dû être la leur Quoi ? Toi, Hasdrubald, tu t'es aventuré hors de la ville, en plein milieu hostile et dans le Luchonnais en plus ? Tu veux qu'on en parle ? Citer
mario Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Quoi ? Toi, Hasdrubald, tu t'es aventuré hors de la ville, en plein milieu hostile et dans le Luchonnais en plus ? Tu veux qu'on en parle ? tu sais bien qu'il est VRP , il fait du porte à porte ça t'interesse? Citer
Yoda Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 tu sais bien qu'il est VRP , il fait du porte à porte ça t'interesse? Il est témoin de Jehovah ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 As-tu fait de la randonnée? J'imagine que c'est pas vraiment conseillé avec les cm de neige qui doit y avoir. comment te dire, la randonnée chez les sauvages, c'est pas mon truc, par contre luchon ça devait avoir de la gueule à la belle époque, mais là tu sens bien la pauvre ville thermale qui meurt à petit feu tu sais bien qu'il est VRP , il fait du porte à porte ça t'interesse? voilà Citer
Akinsson Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Putain y'a un Allemand un peu bourré qui a descendu les escaliers, mais pas par les marches, il a voulu glissé sur la rembarde mais au bout d'une seconde il a basculé en arrière Il a rien du tout à part mal au cul Citer
cd31 Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 comment te dire, la randonnée chez les sauvages, c'est pas mon truc, par contre luchon ça devait avoir de la gueule à la belle époque, mais là tu sens bien la pauvre ville thermale qui meurt à petit feu Faut dire aussi qu'en Avril c'est une période creuse même si c'est les vacances scolaires en ce moment. La dernière fois que j'y suis allé c'était en Février et il y avait encore pas mal de monde pour le ski. Et pendant la période estivale, ça bouge assez pour une petite commune comme ça. Citer
edu Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Faut dire aussi qu'en Avril c'est une période creuse même si c'est les vacances scolaires en ce moment. La dernière fois que j'y suis allé c'était en Février et il y avait encore pas mal de monde pour le ski. Et pendant la période estivale, ça bouge assez pour une petite commune comme ça. Tu m'étonne, rien que les voyages d'intégration des clubs de rugby toulousains, ça fait marcher les bars ! Citer
Planino Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Plus que 15 jours avant de quitter ce pseudo pourri, enfin ! Citer
mario Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Plus que 15 jours avant de quitter ce pseudo pourri, enfin ! il faut savoir se poser jeune forumer Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Plus que 15 jours avant de quitter ce pseudo pourri, enfin ! Pseudo pourri, avatar pourri,... Tu as eu un éclair de lucidité ? Citer
Messages recommandés