kike Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 (modifié) Question importante (pour prouver ma non DCitude ) Combien coute une place (les moins chères) pour aller voir une finale de Coupe de France ? Le téfécé en finale ça n'a pas de prix mais ça peut avoir un coût Modifié 15 avril 2009 par kike Citer
Yoda Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Le téfécé en finale ça n'a pas de pris mais ça peut avoir un coût Vu comment tu l'écris tu ne dois pas souvent l'y mettre Citer
kike Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Vu comment tu l'écris tu ne dois pas souvent l'y mettre oulala je corrige de suite, j'avais pas fait attention Citer
Planino Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 OK merci, du coup si le TFC passe, j'irais bien voir la finale Avis aux amateurs, si ça vous dit, on fait un groupe de supporters ForumTFC Citer
Flolynyk Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 OK merci, du coup si le TFC passe, j'irais bien voir la finale Avis aux amateurs, si ça vous dit, on fait un groupe de supporters ForumTFC C'eût été avec plaisir si je n'avais pas un examen le samedi 9 mai à 17h00 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 OK merci, du coup si le TFC passe, j'irais bien voir la finale Avis aux amateurs, si ça vous dit, on fait un groupe de supporters ForumTFC Ce qui est con c'est que le jour de la finale j'ai un truc à faire, je pourrais même pas voir le match si on se qualifie, c'est ralant. Citer
Casimir Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Avis aux amateurs, si ça vous dit, on fait un groupe de supporters ForumTFC Evidemement qu'on fera un groupe. Me tarde de voir vos gueules Citer
Piou Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Evidemement qu'on fera un groupe. Me tarde de voir vos gueules Moi non, donc je ne viendrai pas Citer
cd31 Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Avis aux amateurs, si ça vous dit, on fait un groupe de supporters du TFC Désolé, on aurait pourtant bien aimé que tu sois là... Citer
Casimir Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 (modifié) Je viens d'avoir un fou rire. Merci Lepiredesochs! Modifié 15 avril 2009 par Casimir Citer
Planino Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Merci Lepiredesochs! Il n'a pas posté depuis 4 jours, tu en as mis du temps à comprendre sa dernière blague Citer
mario Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Il n'a pas posté depuis 4 jours, tu en as mis du temps à comprendre sa dernière blague il a la synapse encombrée surement Citer
bibeyolo Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 La procrastination pour Franfrou et pour beaucoup, c'est comme la prose pour Monsieur Jourdain. Un mot compliqué pour dire quelque chose de quotidien. Citer
kike Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 je suis de communion le dimanche 31 mai (mon neveu, on avait oublié de donner la date ) problèmes : - je bosse ce jour-là, et ça va pas être facile de trouver à changer - le samedi soir c'est ce fameux TFC-Lyon, et pas question que je le loupe, quand même va falloir la jouer fine Citer
chronos Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 je suis de communion le dimanche 31 mai (mon neveu, on avait oublié de donner la date ) problèmes : - je bosse ce jour-là, et ça va pas être facile de trouver à changer - le samedi soir c'est ce fameux TFC-Lyon, et pas question que je le loupe, quand même va falloir la jouer fine Oui les gens ne comprennent pas les passions des autres. Concrètement ça te ferait 100000000 fois plus chier de louper ce TFC-Lyon que lui si tu loupes sa communion. Donc en toute logique tu devrais aller au match s'il n'est pas con :ninja: Citer
Euskadi Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 je suis de communion le dimanche 31 mai (mon neveu, on avait oublié de donner la date ) problèmes : - je bosse ce jour-là, et ça va pas être facile de trouver à changer - le samedi soir c'est ce fameux TFC-Lyon, et pas question que je le loupe, quand même va falloir la jouer fine Moi, je suis de mariage le 30 mai (TFC/OL) et d'EVG le 9 mai (Finale de la Coupe de France). Je crois que je vais tuer le marié Citer
Casimir Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) Je crois que je vais tuer le marié S'ils font les obsèques le 9, t'es pas plus avancé Modifié 16 avril 2009 par Casimir Citer
kike Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) Moi, je suis de mariage le 30 mai (TFC/OL) et d'EVG le 9 mai (Finale de la Coupe de France). Je crois que je vais tuer le marié pour te venger/consoler, nique la mariée Modifié 16 avril 2009 par kike Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 pour te venger/consoler, nique la mariée pour te venger/consoler, nique la mariée Plutot deux fois qu'une du coup. Citer
marco Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Ce qui est bien, c'est lorsqu'on aura gagné la CDF, on neprévoira plus rien le jour de la finale les années à venir..bien mal habitué qu'on a été.. Citer
Piou Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Moi, je suis de mariage le 30 mai (TFC/OL) et d'EVG le 9 mai (Finale de la Coupe de France). Je crois que je vais tuer le marié Merci grâce à toi je viens également de réaliser que le 30 Mai ma sur se marie Citer
Euskadi Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Merci grâce à toi je viens également de réaliser que le 30 Mai ma sur se marie J'éviterai donc de mettre en pratique le conseil de kike. Citer
Planino Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 J'éviterai donc de mettre en pratique le conseil de kike. Il doit bien y avoir une demoiselle d'honneur qui traine dans le coin Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Je viens d'avoir un fou rire. Merci Lepiredesochs! Euh mais de rien Apparemment c'est quand je prends des vacances et que je poste pas pendant quelques jours que je suis le plus marrant... Citer
Casimir Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Euh mais de rien Apparemment c'est quand je prends des vacances et que je poste pas pendant quelques jours que je suis le plus marrant... Ton post sur le match à Barcelone m'a vraiment fait marrer Citer
Messages recommandés