Yoda Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Vu l'état de ta planète, j'éviterais ce genre de réflexion Dagobah ? Boueux ? Visqueux ? Ici je vis !. Beaucoup encore il te reste à apprendre. © Citer
Yoda Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Si quelqu'un croise ce type dans la rue, j'aimerais qu'il lui mette une claque dans la gueule de ma part: Merci c'est Prince ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Si quelqu'un croise ce type dans la rue, j'aimerais qu'il lui mette une claque dans la gueule de ma part: Merci On est d'accord. Il me les pète sévère. Citer
edu Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Non, c'est un français d'une petite vingtaine d'années qui copie Mika et se prend pour ce qu'il n'est pas. En plus, il a un style de merde. Une bonne tête à claques C'est pas pour dire mais sans etre homophobe, on dirait une grosse tarlouze en plus de faire de la merde Citer
Yoda Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Non, c'est un français d'une petite vingtaine d'années qui copie Mika et se prend pour ce qu'il n'est pas. En plus, il a un style de merde. Une bonne tête à claques Merci. J'ai juste entraperçu sa trogne à la fin du Grand Journal sans savoir qui était ce trublion. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Hey hey let's go, ding dong, wake up, ding fong. Citer
HelloMoto Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Y a des medecins dans le bistrot là ? J'ai récupreré mes analyses de sang, et je crois que je suis bon pour le cholesterol. J'ai 27 ans. Cholesterol Total : 2,41 g/l Cholesterol H.D.L : 0.51 g/l Cholesterol L.D.L. : 1.76 g/l Rapport Chol. total / H.D.L : 4.73 Si quelqu'un pouvait m'aider à déchiffrer la chose..... Va voir ton toubib J'ai decouvert par hasard (visite médicale au boulot) l'an dernier que j'avais a peu pres les memes résultats que toi, bon tu déprimes quand on te donnes la liste de ce qu'il vaut mieux eviter de bouffer mais y a moyen de revenir a un niveau normal sans faire trop de sacrifices dans certains cas (j'ai eu cette chance)... Citer
Floolf Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Non, c'est un français d'une petite vingtaine d'années qui copie Mika et se prend pour ce qu'il n'est pas. En plus, il a un style de merde. Une bonne tête à claques Non non, il parait que c'est Mika qui l'a pompé Citer
Yoda Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Non non, il parait que c'est Mika qui l'a pompé Hébé ! Il s'en passe des choses dans les nuits chaudes du show-biz... Citer
Flolynyk Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) Hébé ! Il s'en passe des choses dans les nuits chaudes du show-biz... Quelqu'un aurait fait cette blague avec un :yoda: t'aurais dit que jamais tu ne l'aurais faite et qu'on se sert de toi pour faire des blagues pourries. Modifié 11 mai 2009 par flof Citer
Floolf Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Quelqu'un aurait fait cette blague avec un :yoda: t'aurais dit que jamais tu ne l'aurais faite et qu'on se sert de toi pour faire des blagues pourries. +1 Surtout quand tu connais Mika et l'autre androgyne dont j'ai omis le nom Citer
Yoda Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Quelqu'un aurait fait cette blague avec un :yoda: t'aurais dit que jamais tu ne l'aurais faite et qu'on se sert de toi pour faire des blagues pourries. C'est le cas. Citer
Zitoun Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Je dois être à Castres à 7h demain matin, j'ai aucune envie Citer
didi31 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Je dois être à Castres à 7h demain matin, j'ai aucune envie Ben n'y vas pas Citer
Zitoun Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Ben n'y vas pas Pas de ça entre collègues... Je sais que si j'ai besoin d'elle un jour elle me rendra la pareille donc pas de soucis. Le seul truc c'est que j'ai du mal à me lever en ce moment. Citer
didi31 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Pas de ça entre collègues... Je sais que si j'ai besoin d'elle un jour elle me rendra la pareille donc pas de soucis. Le seul truc c'est que j'ai du mal à me lever en ce moment. Vas te coucher maintenant, comme ça tu arriveras à te lever demain matin Et si tu n'arrives pas à dormir, fais toi une tisane Citer
Bengijol Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Ben n'y vas pas ça tombe bien j'ai pas envie Citer
didi31 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) ça tombe bien j'ai pas envie J'ai pas dit BenBDF Vas te coucher maintenant, comme ça tu arriveras à te lever demain matin Et si tu n'arrives pas à dormir, fais toi une tisane Zitoun a du suivre mon conseil, il n'est plus là Modifié 11 mai 2009 par didi31 Citer
Bio Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Bon j'ai une touche avec l'ancienne colloc de la meuf que je convoite, qui est une espagnole charmante. On parle ciné: (le Labyrinthe de Pan) "tendriamos que verla juntos para pode explicarte" Puis elle me demande mon âge: "ah me confundi queria decir 86 pues soy un año mayor que tu asique ahora se que me puedo meter contigo jeje" Désolé pour les non-hispanophones. J'espère juste qu'elle a largué son gars avec qui elle était depuis un bail, et ensuite il me reste plus qu'à la faire venir à Toulouse. (qui a dit "plan foireux"? ) Citer
didi31 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 je vais me coucher J'ai eu une une rude journée de travail aujourd'hui En plus, je ne suis écorché le bras et j'ai mal au dos Citer
Yoda Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 je vais me coucher J'ai eu une une rude journée de travail aujourd'hui En plus, je ne suis écorché le bras et j'ai mal au dos J'arrive Sans rire, je file aussi. Bonne nuit à tous. Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Ah ok, tu me parles des bars à kronembourg coupée à l'eau servie dans un gobelet en plastique. si tu veux de la bonne bière, va au Flunch la pinte au Flunch, royal! sinon, j'ai râté le débat sur les bouseux, dommage, j'aurais eu beaucoup à dire Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Bon j'ai une touche avec l'ancienne colloc de la meuf que je convoite, qui est une espagnole charmante. On parle ciné: (le Labyrinthe de Pan) "tendriamos que verla juntos para pode explicarte" Puis elle me demande mon âge: "ah me confundi queria decir 86 pues soy un año mayor que tu asique ahora se que me puedo meter contigo jeje" Désolé pour les non-hispanophones. J'espère juste qu'elle a largué son gars avec qui elle était depuis un bail, et ensuite il me reste plus qu'à la faire venir à Toulouse. (qui a dit "plan foireux"? ) C'est pas une touche, c'est une piste d'atterrissage qu'elle t'as lancé. Citer
Messages recommandés