Casimir Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Aurais-je le temps de me préparer psychologiquement ? C'est sans danger Si tu as du mercurochrome sous la main... C'est qui le dernier à s'être fait embobiné recruté par ces chacals les roses? Ca date non? On n'en est pas encore là Citer
.Jérém Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Exact Vins . Oui, il suffit juste de passer sous la table et gater le chef. A peine arrivé vous voulez déjà me dégoûter Citer
Flolynyk Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Exact Vins . A peine arrivé vous voulez déjà me dégoûter Et encore, tu ne connais pas encore Hasdru. Citer
Casimir Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Exact Vins Ronieto Serge A peine arrivé vous voulez déjà me dégoûter Non reste. On a besoin de sang frais Citer
Yoda Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Ronieto Serge Non reste. On a besoin de sang frais c'est sur qu'à force d'accoupler un petit monstre vert aux oreilles pointues avec un gros monstre orange ou un oiseau aveyronnais avec un ex joueur de foot danois que personne ne connait ou tous ensembles, la consanguinité guette. Sois le bienvenu jeune padawan. Citer
Flolynyk Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 c'est sur qu'à force d'accoupler un petit monstre vert aux oreilles pointues avec un gros monstre orange ou un oiseau aveyronnais avec un ex joueur de foot danois que personne ne connait ou tous ensembles, la consanguinité guette. Sois le bienvenu jeune padawan. Tu oublies le singe et l'alcoolique breton. Ca fait quand même encore du monde. Citer
Yoda Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Tu oublies le singe et l'alcoolique breton. Ca fait quand même encore du monde. Pas trop de mauvaises nouvelles d'un coup, il pourrait se méfier Citer
Casimir Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 "Où est-ce que je suis tombé" Surtout, méfie toi de la souris...suivez mon regard Gravier et tutti quanti, je sais de quoi je parle Citer
Nista Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Surtout, méfie toi de la souris...suivez mon regard Gravier et tutti quanti, je sais de quoi je parle J'ai pensé à toi cet après-midi (cf topic musique) Citer
Casimir Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) J'ai pensé à toi cet après-midi (cf topic musique) Ca va faire un clash! Modifié 16 avril 2009 par Casimir Citer
Piou Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 c'est sur qu'à force d'accoupler un petit monstre vert aux oreilles pointues avec un gros monstre orange ou un oiseau aveyronnais avec un ex joueur de foot danois que personne ne connait ou tous ensembles, la consanguinité guette. Sois le bienvenu jeune padawan. Je ne suis pas Rose On m'a jamais invité Citer
Flolynyk Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Ca va faire un clash! Tiens, je les ai écouté aussi cet aprèm. Ca ressource, j'aime bien. Ah, et au passage, très bonne ta blague. Citer
Yoda Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Je ne suis pas Rose On m'a jamais invité Mince je t'ai confondu avec la souris ! Remi je te présente mes excuses les plus sincères. Citer
Nista Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Mince je t'ai confondu avec la souris ! Remi je te présente mes excuses les plus sincères. Pour te faire pardonner, ne poste plus sur le topic des plus belles femmes pendant 1 mois! Citer
Yoda Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 J'ai ma place pour la demi (donc, on va perdre. Message perso ) Pour te faire pardonner, ne poste plus sur le topic des plus belles femmes pendant 1 mois! Citer
mario Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Je ne suis pas Rose On m'a jamais invité t'as pas essayé la camargue? Citer
Yoda Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 t'as pas essayé la camargue? J'aurai dit la Hollande ou le nord de la Belgique. Citer
mario Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 J'aurai dit la Hollande ou le nord de la Belgique. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Bienvenue à lui alors. Nous commençons avec les lettres. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 C'est quoi ce pseudo pourri ? Tu peux parler Citer
Messages recommandés