Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est quoi ce pseudo pourri ? :unsure:

J'étais en train de me dire que y aurait moyen de foutre un sacré bordel sur le forum si certains s'amusaient à reprendre les anciens pseudos d'autres forumers qui ont changé depuis : genre chronos, Bluejark... Voila le genre d'idée débile qui a germé dans ma tête -_- mais je sais pas si c'est possible.

Lien vers le commentaire

Je sais plus dans quel topic c'était, mais certains disaient qu'ils seraient de communion ou de mariage pour le match contre Lyon ou pour la finale de la CDF. Ca me faisait rire, parce que c'est vrai que c'est assez chiant ce genre d'évènements qui tombent pile quand on est booké. -_-

Et ben en fait ça vient de m'arriver aussi, pour Bordeaux-Lyon. -_-

Ma copine m'annonce qu'on va peut-être faire une surprise à une amie un dimanche soir :

Moi : Mais c'est quand ? Ce dimanche là ?

Elle : Oui ce dimanche.

Moi : Ah.

Elle : ... mais t'inquiètes pas ça va pas durer longtemps, jusqu'à 23 heures.

Moi : Ah, bien. :!:

Heureusement c'est pas sûr. :salaud: :ninja:

Lien vers le commentaire
Je sais plus dans quel topic c'était, mais certains disaient qu'ils seraient de communion ou de mariage pour le match contre Lyon ou pour la finale de la CDF. Ca me faisait rire, parce que c'est vrai que c'est assez chiant ce genre d'évènements qui tombent pile quand on est booké. -_-

Et ben en fait ça vient de m'arriver aussi, pour Bordeaux-Lyon. -_-

Ma copine m'annonce qu'on va peut-être faire une surprise à une amie un dimanche soir :

Moi : Mais c'est quand ? Ce dimanche là ?

Elle : Oui ce dimanche.

Moi : Ah.

Elle : ... mais t'inquiètes pas ça va pas durer longtemps, jusqu'à 23 heures.

Moi : Ah, bien. :!:

Heureusement c'est pas sûr. :salaud: :ninja:

Tout ça pour dire qu'il a une copine... -_-

Lien vers le commentaire

Pour info, c'est moi (entre autre) qui serait au mariage de ma sur le soir de TFC - Lyon.

En fin d'après midi je pars à Bayonne pour un mariage. Outre le faite que je vais rater le match du TEF, je vais aussi rater Bordeaux Lyon :ninja:.

Sinon je serais encore de mariage le 23 mai au soir, donc je ne verrais pas non plus de match de la 37ème journée.

C'est où le topic VDM ? :!:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.