Yoda Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Tout a fait OSB, entre nous pas de chichis Pourquoi veux-tu qu'il te le sorte ? Citer
Ekelund Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 j'ai regardé hier Bienvenue chez les chtis, que j'avais enregistré il y a quelques temps sur Canal.... et bien, c'est donc ça le plus gros succès français de l'histoire ? c'est gentillet, je me suis pas ennuyé, c'est sûr, mais quand même, c'est pas le chef d'oeuvre absolu qu'on a bien voulu nous vendre tout à fait, ça se laisse regarder gentiment mais pas de quoi se taper le cul par terre.. maintenant, si t'avais regardé astérix aux JO juste avant, tu aurais certainement crié au chef d'oeuvre Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 tout à fait, ça se laisse regarder gentiment mais pas de quoi se taper le cul par terre.. maintenant, si t'avais regardé astérix aux JO juste avant, tu aurais certainement crié au chef d'oeuvre c'est le problème quand la nation ce contente, voire se satisfait de la médiocrité de ses élites Citer
bibeyolo Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 J'ai revu le pote que j'ai reçu hier soir pour diner. Pour me remercier , il m'a offert le maillot du Stade Toulousain... On sait recevoir chez les Mir je demande quelque chose pour le choix du plat principal. Citer
Piou Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Je te croyais moins petit joueur Je pensais que tu jouais dans la cour des grands avec Mario et Yoda J'écoute pas Jean-Luc Lahaye et je préfère la mode ticket de métro Je viens de voir que le message 75000 de ce topic est de moi Prends toi ça dans les dents pioupiou Waow Sauf que Pioupiou est un imposteur ! Je viens d'aller faire un tour dans "afficher tous les messages de ce membre" et j'ai trouvé le compteur précis du nombre de messages : Le million avait donc été attribué le 22 janvier 2009. Et paf, dans le bec ! Citer
Planino Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Waow C'est ça, fais comme si tu n'étais pas dégouté, mais ça ne prendra pas ! Citer
Ekelund Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 j'ai trop bouffé ça a du louffer sévère dans les draps cette nuit Citer
mario Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 ça a du louffer sévère dans les draps cette nuit ouais, et ils sont pas fiers Citer
Yoda Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 ouais, et ils sont pas fiers Tu as laissé des traces de pneus ? Citer
Floolf Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Tu as laissé des traces de pneus ? Easy rider Citer
mario Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Tu as laissé des traces de pneus ? je te dirai ça quand j'irai me coucher Citer
Yoda Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 je te dirai ça quand j'irai me coucher Suivez la ligne jaune. Citer
HelloMoto Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 c'est le problème quand la nation ce contente, voire se satisfait de la médiocrité de ses élites On peut d'ailleurs se feliciter de la lucidité des forumeurs qui ont refusé d'intégrer LGDCQVALPRB Citer
Floolf Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 On peut d'ailleurs se feliciter de la lucidité des forumeurs qui ont refusé d'intégrer LGDCQVALPRB Toutafé Citer
Yoda Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 c'est le problème quand la nation ce contente, voire se satisfait de la médiocrité de ses élites mouais, tu as raison... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Il fait 37° à l'ombre j'en peux plus T'as vraiment pas de chance, nous à Toulouse on a de la pluie au moins, et pas de la petite bruine. Citer
mario Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Qui va voir la demi à part cd et moi ? vous avez prévu un after? Citer
Yoda Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 vous avez prévu un after? Non, je bosse le lendemain. Une mousse est toujours possible en cas de qualif. Citer
cd31 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 vous avez prévu un after? Ouais. Voir en dessous de ta carte rose bonbon. Y aura chronos aussi. Citer
Yoda Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 (modifié) Ouais. Voir en dessous de ta carte rose bonbon. Y aura chronos aussi. Finalement, je ne sais pas si je vais pouvoir venir... Modifié 20 avril 2009 par Yoda Citer
mario Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Ouais. Voir en dessous de ta carte rose bonbon. Y aura chronos aussi. ouais, vous faites dans le basic quoi j'espere que chronos amènera un peu d'exotisme Citer
Messages recommandés