Yoda Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 ouais, vous faites dans le basic quoi j'espere que chronos amènera un peu d'exotisme Et si Pioupiou vient on aura les plumes, il ne manquera plus que le goudron Citer
Nijni Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Qui va voir la demi à part cd et moi ? Moi, porte 15 Citer
didi31 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Qui va voir la demi à part cd et moi ? Y a moi aussi Citer
Yoda Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 (modifié) Moi, porte 15 Mince, c'est là que je vais d'habitude mais cette fois-ci je serais porte 4. Moi Y a moi aussi Tu viens 2 fois ? Modifié 20 avril 2009 par Yoda Citer
didi31 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Tu viens 2 fois ? Vaut mieux deux fois qu'une Citer
Nijni Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Mince, c'est là que je vais d'habitude mais cette fois-ci je serais porte 4. Dommage oui ! Tu viens 2 fois ? Vous savez si la Bodéga sera ouverte ? Si c'est le cas et si un petit rendez-vous des forumers y est prévu avant ou après (si on gagne évidement ), j'aimerai bien voir vos cabines Citer
nana31 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Dommage oui ! Vous savez si la Bodéga sera ouverte ? Si c'est le cas et si un petit rendez-vous des forumers y est prévu avant ou après (si on gagne évidement ), j'aimerai bien voir vos cabines Y a pas de raison qu'elle soit fermée, elle est ouverte à chaque match Citer
FF Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Qui va voir la demi à part cd et moi ? J'y serai, bien sûr. Citer
Nijni Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Bon, pour se reconnaitre, on a qu'à porter un signe distinctif. Genre une écharpe du TFC ! Citer
Mikhaïl Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Je récupère des places demain normalement (oui j'aime faire les choses en avances). Citer
Nijni Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Je récupère des places demain normalement (oui j'aime faire les choses en avances). Tu sais où tu seras placé ? Citer
Mikhaïl Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Tu sais où tu seras placé ? Tiens je suis pas seul sur le forum Ben un pote récupère les places, donc je sais pas encore. A l'est ou à l'ouest quoi, j'ai pas donné de consigne trop détaillé . Citer
Floolf Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 C'est le moment de faire l'école buissonnière, les excuses sont toutes trouvées. Si vous êtes de gauche: "J'ai un mot de Ségolène Royal". Si vous êtes de droite: "J'ai été séquestré par ma femme de ménage que je veux délocaliser en Malaisie". Citer
taz Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 J'y serai, bien sûr. Pareil. Mais si tous ceux qui passent ici et qui y vont répondent, on n'a pas le cul sorti des ronces... Citer
kike Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 des forumers à la bodéga avant le match, mercredi soir ? ben, c'était pour ça... Vous savez si la Bodéga sera ouverte ? Si c'est le cas et si un petit rendez-vous des forumers y est prévu avant ou après (si on gagne évidement ), j'aimerai bien voir vos cabines Qui va voir la demi à part cd et moi ? Citer
Nijni Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Le plus simple serait de se fixer une heure de rendez-vous. Le coup d'envoi est à 20h45. J'y serai surement vers 20h. Mais je peux y être avant si nécessaire Citer
kike Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 pas d'heure encore pour moi, mais c'est facile à me voir, j'ai un truc caractéristique sur la tête ( ) et kike sur le dos de mon maillot TFC Citer
Casimir Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 (modifié) J'ai eu la chance ( ) de passer à côté d'une clocharde d'une soixante d'années environ au moment où elle se déchaussait...des ongles de pieds de 4 cm, attaqués par les champignons (une couleur marron jaune du plus bel effet) qu'elle curait avec une joie non feinte, et une couche de crasse entre les orteils d'une noirceur sans équivoque. Nous n'aborderons pas la problématique de l'odeur. Bon appétit... Modifié 21 avril 2009 par Casimir Citer
elkjaer Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 J'ai eu la chance ( ) de passer à côté d'une clocharde d'une soixante d'années environ au moment où elle se déchaussait...des ongles de pieds de 4 cm, attaqués par les champignons (une couleur marron jaune du plus bel effet) qu'elle curait avec une joie non feinte, et une couche de crasse entre les orteils d'une noirceur sans équivoque. Nous n'aborderons pas la problématique de l'odeur. Bon appétit... Il n'est pas utile que tu nous racontes avec qui tu te réveilles après être rentré bourré de boîte de nuit la veille. Merci. Citer
Casimir Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Il n'est pas utile que tu nous racontes avec qui tu te réveilles après être rentré bourré de boîte de nuit la veille. Merci. J'ai passé l'âge des boites et ma femme est magnifique :ninja: Citer
chronos Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 J'ai passé l'âge des boites et ma femme est magnifique...des ongles de pieds de 4 cm, attaqués par les champignons (une couleur marron jaune du plus bel effet) qu'elle curait avec une joie non feinte, et une couche de crasse entre les orteils d'une noirceur sans équivoque. Nous n'aborderons pas la problématique de l'odeur. Bon appétit... Citer
Casimir Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Ca serait drôle si je n'étais pas concerné Citer
Mikhaïl Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 J'ai eu la chance ( ) de passer à côté d'une clocharde d'une soixante d'années environ au moment où elle se déchaussait...des ongles de pieds de 4 cm, attaqués par les champignons (une couleur marron jaune du plus bel effet) qu'elle curait avec une joie non feinte, et une couche de crasse entre les orteils d'une noirceur sans équivoque. Nous n'aborderons pas la problématique de l'odeur. Bon appétit... Non mais là c'est ban instantané après ce post, c'est pas possible autrement Citer
Casimir Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Non mais là c'est ban instantané après ce post, c'est pas possible autrement Ca m'étonnerait que ce soit une forumeuse Citer
Mikhaïl Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Ca m'étonnerait que ce soit une forumeuse Non mais tu viens de détruire le peu d'énergie qu'il me restait pour la journée en un post. Citer
Messages recommandés