Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai eu la chance ( :angry: ) de passer à côté d'une clocharde d'une soixante d'années environ au moment où elle se déchaussait...des ongles de pieds de 4 cm, attaqués par les champignons (une couleur marron jaune du plus bel effet) qu'elle curait avec une joie non feinte, et une couche de crasse entre les orteils d'une noirceur sans équivoque. Nous n'aborderons pas la problématique de l'odeur. Bon appétit...-_-

:unsure:

on n'ose imaginer l'état de l'entrejambe :diable:

J'ai passé l'âge des boites et ma femme est magnifique :love:-_-

première page de google image en tapant "gertrude":

gertrude.jpg...à priori, tu la fais rire, avec tout ce que ça implique :ninja:

ps: y'en avait de pire, j'ai été gentil ;)

Lien vers le commentaire
Ok en fait je serais en honneur Sud Ah! ah!.

C'est là que y a moustache&co qui critiquent les joueurs pendant tout le match et les mecs qui sifflent si on fait pas rentrer Santos ou pas ? :wacko:

Ou ceux qui te demandent de t'asseoir et pas forcement très poliment:angry:

Bienvenue en honneur :(

Lien vers le commentaire
Ok en fait je serais en honneur Sud Ah! ah!.

C'est là que y a moustache&co qui critiquent les joueurs pendant tout le match et les mecs qui sifflent si on fait pas rentrer Santos ou pas ? :wacko:

Tu seras aux premières loges :(

J'y serai aussi, d'ailleurs ca me permettra de critiquer et de siffler les joueurs à la première occase ! :lol2:

Lien vers le commentaire

En faisant une fausse manip, j'ai ma barre d'outil qui a disparue en haut et en bas de mon écran, et je suis obligé de monter mon curseur pour la faire apparaitre... Vous savez comment je peux faire pour qu'elle soit à nouveau fixe ? :(

Quand je suis sur internet uniquement.

C'est bon, il suffisait d'enlever "plein écran" :wacko:

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire
Je suis en train d'hésiter à aller au stade ce soir. Mais ça pourrait être une occasion pour voir des forumeurs, enfin :love:

J'ai pas beaucoup d'argent et j'ai deux concerts ce week end. :lol2:

Qu'on ne vienne pas me sortir "Ca va, c'est 15 euros !". Mes finances sont ce qu'elles sont :wacko:

Moi je serai celui avec un casque... :(

Lien vers le commentaire
Je suis en train d'hésiter à aller au stade ce soir. Mais ça pourrait être une occasion pour voir des forumeurs, enfin :ninja:

J'ai pas beaucoup d'argent et j'ai deux concerts ce week end. :grin:

Qu'on ne vienne pas me sortir "Ca va, c'est 15 euros !". Mes finances sont ce qu'elles sont :blink:

Ca va, va pas au concert !

Lien vers le commentaire
Ca va, va pas au concert !

Ben, les deux concerts on va dire que ça fait presque six mois que je les ai prévu. Après, bien sûr je peux toujours m'arranger pour l'argent. Mais bon, j'hésite encore sachant qu'il y a le risque de ne pas avoir de place sur place non ?

Et sinon je lisais que vous alliez sûrement vous voir avant ou après le match, moi je suis motivé pour boire un coup avec des forumeurs :blink:

Lien vers le commentaire
Tu seras aux premières loges :blink:

J'y serai aussi, d'ailleurs ca me permettra de critiquer et de siffler les joueurs à la première occase ! :ramontfc:

Tu te laisses pousser la moustache pour l'occasion ? :grin:

Bon sinon si je comprend bien, Yoda a fait semblant d'organiser une bière à la bodega, mais en fait y a zéro suivi du truc :ninja:

Je finis les cours tard, je sais pas si je serai un peu avant au stade, mais si j'ai le temps je ferais un saut à la bodega. Bon on va dire que je serais fringué comme maintenant, c'est à dire un tee-shirt noir avec des femmes roses sexy dans le dos. :tolosa:

Sinon, Nijni c'est le gars avec la moustache qui sera en train de faire un scandale au bar pour expliquer à la serveuse qu'on aurait jamais du laisser partir Dalmat :blush:-_-

Edit: En fait je suis con, je risque de me les cailler en tee-shirt.

Modifié par Mikhaïl
Lien vers le commentaire
Tu te laisses pousser la moustache pour l'occasion ? :blink:

Bon sinon si je comprend bien, Yoda a fait semblant d'organiser une bière à la bodega, mais en fait y a zéro suivi du truc :grin:

Je finis les cours tard, je sais pas si je serai un peu avant au stade, mais si j'ai le temps je ferais un saut à la bodega. Bon on va dire que je serais fringué comme maintenant, c'est à dire un tee-shirt noir avec des femmes roses sexy dans le dos. :ramontfc:

Sinon, Nijni c'est le gars avec la moustache qui sera en train de faire un scandale au bar pour expliquer à la serveuse qu'on aurait jamais du laisser partir Dalmat :tolosa::ninja:

Quand j'apprends qu'il y a des moustachus je pense à ça

glenn-hughes-village-people.jpg

et je m'inquiète -_-

Pour la mousse à la mi-temps, je suis quand même partant. :blush:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
A raser? :ninja:

Putain j'ai ri ;)

Quand j'apprends qu'il y a des moustachus je pense à ça

glenn-hughes-village-people.jpg

et je m'inquiète :ninja:

Pour la mousse à la mi-temps, je suis quand même partant. ;)

Bon j'essaierai d'y trainer ( à la bodega, si c'est là que tu fais moumousse)

Mais j'ai pas envie de passer pour un con et de demander à un gars s'il est Yoda :ninja:

A part si t'es petit et vert, j'aurai toujours l'ombre d'un doute :ninaj:

Modifié par Mikhaïl
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.