Mikhaïl Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 je n'aurais pas la même tenue que sur la 3, bien entendu Si tu as la même tenu, ça augmente les chances qu'on te reconnaisse, bien entendu. Citer
en_congés Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Si tu as la même tenu, ça augmente les chances qu'on te reconnaisse, bien entendu. je pourrai aussi venir avec ma tronçonneuse Citer
Nijni Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Tu te laisses pousser la moustache pour l'occasion ? Bon sinon si je comprend bien, Yoda a fait semblant d'organiser une bière à la bodega, mais en fait y a zéro suivi du truc Je finis les cours tard, je sais pas si je serai un peu avant au stade, mais si j'ai le temps je ferais un saut à la bodega. Bon on va dire que je serais fringué comme maintenant, c'est à dire un tee-shirt noir avec des femmes roses sexy dans le dos. Sinon, Nijni c'est le gars avec la moustache qui sera en train de faire un scandale au bar pour expliquer à la serveuse qu'on aurait jamais du laisser partir Dalmat Edit: En fait je suis con, je risque de me les cailler en tee-shirt. J'ai déjà la moustache et la bebar !! Mais c'est vrai qu'on aurait pas du le laisser partir Dalmat Quand j'apprends qu'il y a des moustachus je pense à ça et je m'inquiète :ninja Pour la mousse à la mi-temps, je suis quand même partant. Mais j'ai pas envie de passer pour un con et de demander à un gars s'il est Yoda :ninja Aller à toute Indice : j'aurai une écharpe du TFC Et mon survet' du Saint-Simon Pour pas qu'il y ait de confusion Citer
Mikhaïl Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 J'ai déjà la moustache et la bebar !! Mais c'est vrai qu'on aurait pas du le laisser partir Dalmat Je pensais à une vraie moustache Comme celle posté sur la photo de Yoda Citer
Nijni Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Je pensais à une vraie moustache Comme celle posté sur la photo de Yoda Ouais bon là, faudra attendre !! Si Yoda le fait, je le fais Citer
VIX15 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 J'ai déjà la moustache et la bebar !! Mais c'est vrai qu'on aurait pas du le laisser partir Dalmat Aller à toute Indice : j'aurai une écharpe du TFC Et mon survet' du Saint-Simon Pour pas qu'il y ait de confusion La moustache, le survet'... tu serais pas un peu un beauf ? Citer
Nijni Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 La moustache, le survet'... tu serais pas un peu un beauf ? Mes potes et moi : PS : je suis avé la casquette jaune ! Citer
VIX15 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Mes potes et moi : PS : je suis avé la casquette jaune ! Trop bon le club des stachus ! (J'en ai une aussi) Citer
SienKo Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Finalement j'avais largement les sous depuis quelques jours, j'avais pas jeté un oeil à mes comptes Citer
Bio Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 J'suis triste ce soir. J'ose même pas m'aventurer en espace "supporter'. Sérieusement j'suis triste. Merde quoi. (plus à cause de notre fond de jeu depuis 3 matchs que par le résultat) Citer
Bengijol Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Ah! ah! durée de vie estimée à pas longtemps Citer
Floolf Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Ah! ah! durée de vie estimée à pas longtemps Ben ouais, il était en train de poster puis il s'est barré, quel dommage Citer
Piou Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Bon ben j'y vais. Bonne nuit. Et dire que demain j'avais prévu de faire des crêpes Citer
Yoda Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Bon ben j'y vais. Bonne nuit. Et dire que demain j'avais prévu de faire des crêpes T'imagines si tu sortais avec une bretonne... Citer
Floolf Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Je sais pas si je vais aller au taf demain Bon j'ai fait ma dizaine de vannes blagues moisies sur l'espace sup, je vais me coucher, bonne nuit quand même. Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 moi, ce soir je serais à la place de polo, j'irais tout péter à rennes! j'dis ça, j'dis rien Citer
didi31 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Je suis en train de gouter un cocktail maison que je viens d'inventer avec une copine, pour noyer mon chagrin Un peu de Rhum, un peu de malibu, du jus d'orange et un peu de sucre parce que c'est un peu amer J'espère que je ne vais pas finir Citer
Yoda Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 moi, ce soir je serais à la place de polo, j'irais tout péter à rennes! j'dis ça, j'dis rien il doit bien avoir 2 ou 3 poubelles à cramer dans sa rue ? Et je propose qu'il envahisse le terrain lors de TFC-Nantes. (edit : merde c'est deja passé...) Je suis en train de gouter un cocktail maison que je viens d'inventer avec une copine, pour noyer mon chagrin Un peu de Rhum, un peu de malibu, du jus d'orange et un peu de sucre parce que c'est un peu amer J'espère que je ne vais pas finir Je ne t'ai pas vu ce soir, tu étais dans le foule des Indians ? Citer
didi31 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 il doit bien avoir 2 ou 3 poubelles à cramer dans sa rue ? Et je propose qu'il envahisse le terrain lors de TFC-Nantes. (edit : merde c'est deja passé...) Je ne t'ai pas vu ce soir, tu étais dans le foule des Indians ? Non, juste au dessus d'eux, au rang 40, mais on était un peu loin, tu étais porte 4 c'est ça? Tu veux gouter mon cocktail maison Son nom: Le 1-2 Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Tu veux gouter mon cocktail maison Son nom: Le 1-2 Ok fais tourner le cocktail, j'ai besoin de me changer les idées Je sais j'étais pas invité mais perdu pour perdu... Citer
didi31 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Ok fais tourner le cocktail, j'ai besoin de me changer les idées Je sais j'étais pas invité mais perdu pour perdu... Tiens Dépêches-toi de le boire, nous, nous en sommes au second Citer
Yoda Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Non, juste au dessus d'eux, au rang 40, mais on était un peu loin, tu étais porte 4 c'est ça? Tu veux gouter mon cocktail maison Son nom: Le 1-2 Pas besoin de boire, j'ai déjà la gueule de bois. Merci quand même. Ok fais tourner le cocktail, j'ai besoin de me changer les idées Je sais j'étais pas invité mais perdu pour perdu... Sur un malentendu ... Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Tiens Dépêches-toi de le boire, nous, nous en sommes au second Merci je remets la mienne Citer
didi31 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Pas besoin de boire, j'ai déjà la gueule de bois. Merci quand même. ah, j'ai compris, tu as trouvé Nijni et descendu quelques bières Merci je remets la mienne On va finir dans le topic des gars torchés, euh des filles torchées euh non, des gens torchés Citer
Yoda Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 ah, j'ai compris, tu as trouvé Nijni et descendu quelques bières Il doit être encore en train de demander à tous les petits si ils sont Yoda. Non, je ne l'ai pas trouvé ni Mikhail ni le lillois de Martres portant des bikinis ni cd. Mon voisin de travées m'a bien sauté dans les bras sur le but de Gignac mais je ne suis pas un garçon facile. Citer
Messages recommandés